Ma bouche avait envie de parler ce soir avec lui, je ne sais pas trop pourquoi mais ce personnage m'intrigue.
Moi: c'était dur ?
Zakaria: quoi ?
Moi: bah là prisonIl a réfléchi puis il m'a répondu
Zakaria: au début c'était dur après j'ai prit l'habitude et j'ai laissé le temps faire les choses
Moi: tu fais plus la drogue tout ça maintenant ?
Zakaria: ca... ça te regarde pas princesse
Moi: arrête de m'appeler comme t'appelles tes conquêtes
Zakaria: tu te rappelles pas ?
Moi: quoi ?
Zakaria: quand t'étais petite tu voulais que je sois ton amoureux et à chaque fois que je t'appelais princesse tu me faisais un bisous sur la joue
Moi: ouais j'étais petite
Zakaria: maintenant tu fais la belle
Moi: j'ai grandit c'est tout.. et toi t'es en couple ?Il m'a regarder et il m'a fait ce petit sourire en coin que je n'avais jamais vue. En le regardant je comprends l'attirance des filles envers lui. C'est un très beau garçons, grand, musclé, cheveux long mais pas trop et bien attaché. Il a une fossette et son sourire est magnifique. Mais le point le plus beau sur son visage c'est ses yeux, il a des yeux fins et des long cils c'est très agréable à regarder.
Zakaria: non
Moi: beaucoup de fille veulent de toi
Zakaria: si tu le dis
Moi: tu fais quoi maintenant dans la vie
Zakaria: je t'es dit d'arrêter de..
moi: tu veut que je parle avec toi et t'es même pas sincère avec moi laisse tomberIl a pas répondu et à rouler jusqu'à chez moi. Arrivé en bas il m'a pas laissé sortir.
Moi: quoi encore
Zakaria: on sort demain.
Moi: pourquoi faire ?
Zakaria: tu verra sois prête à 13hJ'ai pas chercher à comprendre et je suis rentré chez moi. J'ai envoyer un message à elissa elle m'a pas répondu elle doit sûrement dormir.
Je ne vois aucune arrière pensée avec le fait de sortir avec Zakaria mais vue comme elle réagis avec anissa j'ai peur qu'elle le prenne mal.-13h10-
Ça fais 20min que Zakaria m'attend en bas le pauvre. Je vient de mettre mes chaussures et je descend il est adosser à la voiture.
Il est habillé tout en blanc, jogging nike avec des tn requin bleu.Zakaria: toi wAllah c'est la dernier fois tu fais ça
Moi: hleuf pas on sais jamaisOn est monté dans la voiture et il a démarré.
Zakaria: allô.... Jsuis avec la collègue à ma soeur... Oui..... vazy soule pas..... mais qu'est-ce que tu raconte toi..... t'es folle w'Allah..... allez allez ciao
Je l'est regardé et il savais très bien parce que il évitais mon regard alors je me suis lancée.
Moi: c'est qui ?
Zakaria: de quoi tu te mêle encore
Moi: vazy coupe le moteur
Zakaria: arrête de faire la gamine
Moi: je t'es dit d'arrêter de rouler.Il s'est arrêter et a mit ses feux de détresse. Je suis sortie et j'ai prit mon sac, on étais pas loin de la maison je peut rentrer à pied alors j'ai commencé à marché.
J'arrive pas à supporter que il réponde jamais à mes questions et que il veut tout le temps faire le mystérieux alors que quand on échange les rôles je lui répond toujours, je lui donne toujours réponses à ses questions.
Il m'a attrapé le bras et ma traînée jusqu'à la voiture il a mit ma ceinture et a fermé la porte puis est parti s'assoir. Il a claquer fort la porte et s'est poser sur son siège. Il a mit sa main sur ses yeux.Zakaria: raïssa je suis calme avec toi, pour le moment. Ne me pousse pas à bout s'il te plaît et arrête de te comporter comme une enfant. Tu as dit que tu étais assez grande pour payer tes affaires ?
Moi: mmm
Zakaria: alors sois assez grande pour réfléchir avec maturité.Il a dit ça tellement calmement mais avec tellement de colère dans sa voix que j'ai pas su répondre. Il est trop nerveux c'est abusé. Mais il a raison je me comporte comme une enfant des fois même si on a nos torts tout les deux.
Moi: on peut y aller stp
Il ne me répond pas.
Moi: oh
Toujours pas.
Moi: et après c'est moi l'enfant
Il a rien dit et à démarré la voiture. Après un quart d'heure environ on arrive devant les champs, il se gare dans un parking sous terrain et on sort de la voiture.
Moi: on va faire quoi ?
Zakaria: tu verrasJ'ai prit son bras et je l'ai tenue avec ma main pendant qu'on marchais. On est parti dans tout les magasins et à chaque fois on y sortait avec quelque chose. Zakaria m'achetais plein de truc sans arrêts... d'où vient tout cette argent...?
VOUS LISEZ
Ma guerre
RomanceOn dit que l'amour guérie toutes les douleurs.. Mais l'aimer a était la source de mes malheurs. Zakaria x Raïssa EN RÉÉCRITURE !