64

500 8 2
                                    

Samy: ouais mais faut pas trop demander aussi
Moi: bah je te dit comme ça
Samy: regarde quand tu te marie tu sais ton mari il doit payer la dote et à ta henna tu as les parures qu'il t'achète... si t'en demande trop tu te fais passer pour une michto
Moi: ouais c'est vrai..
Samy: la dote ?
Moi: tu veut savoir combien ein ?
Samy: normal frère
Moi: je te dit pas ça va pas ou quoi
Samy: beaucoup ?
Moi: assez
Samy: raaah ouais excuse nous la miss
Moi: je l'ai pas encore
Samy: pourquoi ? Normalement il te la donne à la khtoba j'ai fais comme ça moi
Moi: il veut pas que j'utilise l'argent pour acheter des trucs pour le mariage... il a dit il me donnera les sous pour moi après
Samy: il est blindé ce batard
Moi: bah tu sais bien pourquoi ein...
Samy: ya hassra ces bêtises là

Mes frères me parlent jamais de leur époques dans le haram... ils sont tous passés par la mais c'est pas une fierté. Maintenant à entendre les jeunes ils se vantent de faire des conneries comme ça, nos frères, ceux qui ont réellement était dans la merde ils ont honte d'y être passé, même d'y avoir mit le doigt. C'était pas une fierté loin de là. Et maintenant ils en font rarement allusions depuis Medine, ils ont encore plus honte qu'avant. Et ça ce comprend.

Moi: c'est là

Il s'est garé un peu plus loin du magasin et on est sorti de la voiture. En marchant on a vue la voiture de bilel et naïm, pour une fois qu'ils sont a l'heure. Quand on est arrivé devant le magasin les garçons y était et Zakaria aussi je pense qu'il est venue avec naïm.

Bilel: on peut y aller ou tu veut encore t'acheter des croissants
Moi: olalala allez rentre

Ils sont rentrés et je l'est ai suivie à l'intérieur. Ou on est ? Magasin de costume, je voulais pas y aller de base je voulais avoir la surprise de les voir le jour j mais Zakaria m'a clairement dit qu'il y irais pas si je l'accompagne pas choisir... donc bon j'y suis allé à contre coeur.
Les garçons ont des costumes mais je voulais un costume pour MON mariage, que quand ils le mettront plus tard ils se diront "ça je l'est mit au mariage de ma soeur". Ça a l'air con mais c'est important pour moi. Et puis je veut qu'ils porte un costume de la même couleur tout les 3 donc ils se débrouilleront.

Vendeur: bonjour vous êtes Raïssa benmoussa ?
Moi: bonjour oui, c'est mes frères et le futur marié
Vendeur: super bonjour messieurs, je vais vous accompagné prendre vos mesures pour avoir le costume parfait vous me suivez ?

J'ai fais un signe de tête à Zakaria pour qu'il y aille en premier il a pas voulu alors naïm s'est lancé et nous on s'est assis sur les fauteuils, archi confortable d'ailleurs.

Samy: tu t'amuses ?
Naïm: bele3

Les garçons ont continués à se foutre de la gueule de naïm moi j'ai juste continué à sourire. Je peut pas être plus heureuse que maintenant, voir mes frères et mon mari bien s'entendre comme si il y avait pas eu toutes ses disputes c'est trop beau vraiment.

Naïm: bilou à toi
Bilel: normal
Naïm : bande pas
Bilel: fdp

L'homme s'est occupé de bilel et Samy ensuite il y'a eu le tour de Zakaria et le connaissant je sais très bien qu'il va pas aimer qu'on le touche mais il va devoir serrer les dents. Il a mit du temps à être tactile avec moi alors avec un inconnu j'imagine pas.

Vendeur: levez vos bras s'ils vous plait
Moi: Zakaria lève tes bras ben3ami
Zakaria: ils sont pas levés là mes bras ?
Moi: mais lève les plus s'il te plaît abuse pas, vous pouvez lui montrer s'il vous plaît

L'homme a prit les bras de zak très gentiment sans aucune brutalité et il l'es a levés, la tête qu'il a fait m'a fais mourir de rire. Mais je peut pas rire devant le vendeur il va se sentir mal à l'aise j'ai étais vendeuse je sais ce que c'est... les garçons eux sont déjà morts de rire. Heureusement que le vendeur est super gentil.

Ma guerre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant