56

507 15 0
                                    

Maman et baba ne sont pas à la maison ils ont dit qu'ils sont parties acheter des trucs je voulais venir avec eux et ils m'ont même pas réveiller. Donc ça fait que depuis ce matin bah je suis seul, c'est nul je m'ennuie mais hors de question que j'aille chez elissa si je croise le monstre je risque de commettre un meurtre. Vaut mieux que je ferme ma bouche et que je reste à la maison. J'ai donc regarder la télé et manger toute la journée.

Toque.
Toque.
Toque.

Vers 17h quelqu'un est venue toquer à la porte, je sais d'avance que c'est pas quelqu'un qui vient souvent parce que tout le monde sais que la porte est tout le temps ouverte donc j'ai regardé dans le petit trou et j'ai vue ce visage que je connais peu.
J'ai ouvert la porte et j'ai pu voir dans son visage magnifique que quelque chose n'allais pas. Elle est pâle, triste et à les yeux rouges, elle a pleurer.

Moi: rentre rentre

Elle est rentré et elle a enlevé ses chaussures, maman l'a traumatisé elle aussi. Elle s'est dirigée dans le salon et s'est assises sur le fauteuil timidement. Je me suis ensuite assise en face d'elle. Je le connais peu mais je peut pas la laisser comme ça elle a l'aire tellement mal

Imen: ça me gêne de venir comme ça désolé je..
Moi: non t'inquiète pas dit moi qu'est-ce qu'il y a ?
Imen: on se connais pas j'ai peur de te parler de choses comme ça je sais même pas si tu m'apprécie enfin laisse tomber
Moi: imen rassied toi, même si je parle plus avec naïm tu reste ma futur belle soeur et si ma mère t'appelle benti alors tu devient ma soeur, donc dit moi

Elle a sourit timidement comme si elle était soulagé de ma réponse puis elle s'est rassise toujours aussi timidement.

Imen: je sais pas comment faire.. j'ai parlé avec lui, j'ai discuté plein de fois, j'ai essayé de comprendre ce qui allais pas mais je sais plus vraiment là je suis à bout. Il dit que c'est pas à cause de toi mais je sais qu'il ment Raïssa je sais qu'il regrette de pas t'avoir invité je le savais du départ que il était mal rien que le soir du fiançailles il était à deux doigts de t'appeler... j'imagine même pas comment il serra si tu n'est pas là au mariage. Je sais que vous vous parlez plus que c'est dur et je peut le comprendre mais sil te plait Raïssa je te demande de tout mon coeur d'être là. Je vais me marier, il va faire de moi sa femme et lui mon marie et je veut cette homme que j'ai connu à notre mariage celui qu'il était au tout début. Petit à petit je le reconnais plus, il est souvent mal pour rien, il est plus la, il veut jamais parler du mariage il m'a juste donner des sous en plus de ceux de mes parents et il m'a laissé tout organisé. Je sais qu'il est heureux pour nous et je sais à quel point il m'aime mais je sais aussi qu'il t'aime plus que tout ici, bien plus que moi et je peut pas le laisser être dans le déni comme ça, tu sais mieux que moi qu'il osera pas t'appeler par fierté mais au fond il le veut.

Waw, ça me... ça me touche tellement j'avoue. J'ai beau faire la fier, celle qui a changé mais ses mots me rassure tellement. Je pensais pas que c'était si important que j'y aille ne serrais ce que pour elle et le mariage est dans à peine 2 jours. Mais je veut voir mon grand frère, celui sur qui on s'est toujours moqué de jamais avoir eu de meuf, le préféré de medine, le plus drôle et celui qui mérite plus que tout d'être heureux. Même si il a eu des propos méchant, qui m'ont blessé au plus profond j'aime mon frère et j'aime le voir heureux. Et cette fille, cette fille c'est un ange. Il aurait pas pu tomber sur mieux qu'elle, j'ai jamais vu une fille autant adorable qu'elle c'est incroyable.

Moi: je... je sais pas quoi te dire sincèrement j'ai envie de te dire oui je viendrais t'inquiète pas mais je sais pas imen. Y'a pas que lui que je vais devoir affronter, Samy, bilel et je suppose que Zakaria est invité
Imen: oui
Moi: bah voila donc ça va être compliqué surtout que j'ai pas envie de gâcher ton jour avec à coup sûr si je vient une grosse dispute
Imen: je m'en fou des disputes vous faites ça à l'extérieur loin des gensvous réglez vos truc même frapper vous je m'en fou mais juste vient, au moin à la salle
Moi: c'est à quel heure ?
Imen: tu vient a partir de 20h30 à la salle
Moi: je te dirais
Imen: réfléchi bien s'il te plaît
Moi: j'essayerais
Imen: tu sais quand je l'es rencontrer on était ami au début c'était pas longtemps avant que ton frère meurt allah ya rahmo. Et il m'a directement parler de sa famille de toi sur tout et de medine aussi. Il dit toujours qu'il aurai préféré que vous soyez née avant bilel et Samy parce que vous êtes plus drôle

Ma guerre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant