40

558 13 6
                                    

📞
Moi: allô ?
Saïf: on sort ?
Moi : ou ?
Saïf: je sais pas on va manger un truc
Moi: ok je me prépare vite fais et je viens
Saïf: vazy je t'attend en bas

Il a raccroche et je me suis lever pour me préparer. J'ai mit un bas de jogging, marron-nude et j'ai mit un body débardeur blanc Zara. J'ai mit mes jordans et j'ai prit mon sac. Je me suis pas maquillé, juste un peu de bronzeur parce que j'ai pas encore bronzer.. et je suis suis descendu.

Moi: on va où ?
Saïf: comme tu veut
Moi: j'ai trop faim alors décide toi

Il a rigolé et il a démarré la voiture. Il m'a emmener dans un restau mais style un peu snack halal et j'ai trop bien mangé. C'était un truc mexicain un peu, ils font des vrai tacos trop trop bon j'ai kiffer. Après on s'est un peu promené et on a parlé un peu de tout. On a passé l'aprem ensemble et quand on est reparti dans sa voiture fares, un amie m'a appeler.

📞
Moi: oui ?
Fares: Raïssa aïch okhty t'a pas des charbons chez toi (s'il te plaît ma soeur)
Moi: tu crois j'ai un bar à chicha chez moi ?
Fares: nan sah
Moi: j'ai pas wAllah
Fares: putain c'est la merde Elyes
Elyes: vazy passe là moi

Il lui a passé le téléphone et la grosse voix de Elyes est venue à mes oreilles.

Elyes: ton frère il a des charbons dans son placard, juste en bas de ses parfums là dans son bordel
Moi: mdrr j'irais voir après
Elyes: tranquille si t'en a appelle moi s'il te plaît
Moi: vazy ça va
Elyes: merci ma soeur
Moi: Derien ma vie byeeee

J'ai raccroché et j'ai continué de marché, sauf que arrivé à la voiture saïf n'est pas monter directement. J'ai pas trop compris je me suis que peut être il voulais faire un truc alors je suis monté et je l'est attendu. Après quelque minute j'ai vue qu'il ne montait pas alors je suis sorti de la voiture et je l'est vue appuyez au capo.

Moi: tu vas...

Une gifle... il m'a mit une gifle. J'ai rien vue venir et j'étais choqué je comprenais pas ce qui venais de ce passer. Le temps a ce moment il s'est arrêté, le temps que l'information, le choque de la gifle aille jusqu'à mon cerveaux ça a prit une éternité à mes yeux qui étaient déjà plein de larmes. Tout a arrêté de fonctionner parce que personne n'a jamais levé la main sur moi à part mes parents et mes frères. Mon sang, les seuls qui ont cette permission là au près du grand patron, mon père. Et mon dieu je préfère même pas imaginer savoir ce que mon père ressentirais si il savait que je venais de me faire gifler par un autre que sa famille.

Je l'est regarder parce que j'y croyais pas, il a pas osé poser la main sur moi, c'est pas possible. J'ai pas eu le temps d'ouvrir ma bouche qu'il s'est déjà approché de moi.

Saïf: tu m'as prit pour ta pute t'appelle des mecs ma vie à côté de moi et wAllah ressaisis-toi je vais te faire avaler mon chibre et peut être que tu comprendra que je suis pas ta salope

Les mots, ils ont pas pu sortir. Ses mots, mon dieu ses mots ils m'ont tellement dégoûté que j'ai faillis vomir sur sa gueule de rat. Il m'a gifler,insulté et en plus il me sali.. mais où je suis. J'aurai aimer dire quelque chose mais y'a rien qui sortais j'étais tétanisée et aux dernières nouvelle ceux qui me font autant peur c'est bilel et Zakaria mais eux même, eux qui ont le droit de me gifler ils le font pas.

Il s'est un peu plus approché de moi et j'ai reculé d'un pas et à mon action il a changé sa tête. Il a reculé lui aussi et il s'est mit à faire les 100 pas. Et là je savais déjà à l'avance ce qu'il allait faire, s'excuser. Il va s'excuser et c'est là que j'ai compris que les signes je l'es ai ratée du début. Parce que maintenant je connais sa routine, faire du mal , s'excuser, jouer sur la pitié et être pardonnée.

Saïf: putain putain excuse moi Raïssa excuse moi

J'ai pas pu répondre, parce que encore une fois, rien voulais sortir. Alors il a encore changé, et sa bipolarité a fait surface puisque comme je ne lui répondais pas et par sa faute parce que il me fait peur ! Il s'est énervé. Et il a prit mon visage.

Moi: lache moi saïf lache moi
Saïf: écoute moi
Moi: lache moi sil te plait LACHE MOI

je sais pas du tout ce qui s'est passer ensuite mais il m'a lâcher et il est monté dans sa voiture puis il est partie. Je crois que je suis resté ici comme ça, comme une imbéciles longtemps avant de bouger. Jetait choquer, jy croyais pas, qu'il ai lever la main sur moi jamais j'aurai pu y penser. Je reconnais même plus mon amie.

J'ai prit le métro pour rentrer parce que j'étais loin. Et j'y ai penser, que j'étais bête de pas voir les signes de sa violence. Les excès de colère, la jalousie maladive, la possessivité alors qu'on est juste amie de base. Comment j'ai pu ne pas voir un truc pareil. J'ai du pleurer 5 fois comme une conne dans le métro, ça me faisais du mal parce que je me sentais... salle.

«je vais te faire avaler mon chibre»

J'en ai connu des choses, mais ça c'est l'une des phrases les plus traumatisante que j'ai pu entendre de ma vie. C'est comme si il m'avait violer pour moi. Et ça me dégoûter. C'est mots m'ont dégoûté, ses mains sur moi aussi l'ont fait et moi aussi, moi aussi je me suis dégoûté de pas avoir ouvert ma grande bouche.

Je me suis dit que j'allais en parler à elissa mais en y repensant je savais qu'elle allais le dire à Zakaria. Et je pourrais pas lui en vouloir parce que elle le fait pour mon bien. Mais je veut pas que ça aille loin, je pense pas le revoir de toute façon et puis on tassera ça et on ferra comme si on se connaissais pas. Parce que je sais jusqu'où ça peut aller. Si mes frères l'apprennent, Elyes, Zakaria, fares, il suffit qu'une personne l'apprenne et Saïf devient un homme mort. Pour avoir lever la main sur moi mais sur tout pour pas qu'il refasse la même chose avec les petites soeur des autres.

✍️




•Coucou les filles, alors faut savoir que j'écris quand j'en ai envie je veut pas me forcer a faire des chapitres tout les jours parce que aussi non je perdrais l'envie de le faire. Alors je m'excuse de ne pas être régulière c'est juste que c'est par plaisir que je raconte cette histoire.Les chapitres sont parfois très court et dans ces cas là c'est que j'en poste deux d'affilé et que du coup le deuxième c'est un complément de l'autre. J'espère que vous comprendrez et que ça continuera de vous plaire.. bonne soirée mes loves💓

Ma guerre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant