12

823 16 0
                                    

-mardi 18h-

J'ai reprit les cours depuis lundi et sah j'en ai marre, je suis fatigué j'ai envie de sauter par la fenêtre du 6 eme étage de chez moi. Aujourd'hui j'ai fait 8h-18h avec que une heure de pause pour manger mais on est où là ?!!!??
Heureusement que Zakaria va venir me récupérer et c'est lui qui s'est porté volontaire. Depuis la dernier fois on est encore plus proche, tout les jours il est obligé de venir me voir ou si il peut pas il m'appelle ou il m'envoie un message. J'ai l'impression qu'il a compris, c'est vrai que j'ai vite pardonner ce qu'il a fais bon je l'est un peu fait galèrer mais pour moi c'est pas assez. Pour cette fois on laisse passer et puis on est même pas en couple donc en sois j'ai rien à lui dire... on s'est pas prononcé sur ce qu'on est ou ce qu'on va devenir mais pour moi c'est logique qu'on doit être fidèle tout les deux.

Je vient de sortir du lycée et je descend les marches. C'est bizarre pcq je voit pas la voiture de Zakaria sa petite clio 4 noir. Alors je me suis encore un peu avancé mais il était toujours pas là. J'ai attendu quelque minute avant de perdre patience et de l'appeler, mais il me répondais pas ! J'ai souffler un bon coup pour pas m'énerver et lui laisser un message que je regretterais et j'ai appeler Elyes, mon sauveur.

📞
Elyes: ouais ?
Moi: tu m'aimes ?
Elyes: ça dépend
Moi: tu viens me chercher au lycée ?
Elyes: t'abuse t'a cru j'étais ton chauffeur
Moi: vazy ma vie d'amour que j'aime de tout mon coeur
Elyes: ça va ça va j'arrive

Heureusement que Elyes est toujours là à ma rescousse sans lui je sais pas ce que je ferrais !
Un peu après il a débarqué avec son scooter et je suis monté, il m'a déposé à la maison et il est reparti je sais où. Je suis monté à la maison y'avait ma mère et mon père Medine bah comme dhab je sais pas où il est et il répond même pas à mes appels.

-1h-

Zakk
Désolé de pas être venue j'avais un truc à faire promis je me fait pardonner bientôt princesse

Je venait de me lever pour aller boire quand jais vue le message de Zakaria..
Mdr c'est que maintenant que tu t'excuse?? Je vais pas lui prendre la tête pour ça j'ai juste répondu : trkl
Je sais qu'il va comprendre que je suis vénère juste avec ça.

-7h20-

J'étais en train de me préparer quand mon téléphone a sonner. J'ai pas répondu pcq c'etait zakaria et je voulais lui faire ce qu'il m'a fait hier.. après quelques appelles j'ai répondu

📞
Moi: allô?
Zak: tu joue a quoi toi ?
Moi: bah rien
Zak: ça fais 5 fois je t'appelle tu te fou de ma gueule
Moi: mdr et tu oses dire ça
Zak: c'est bon tkt je vais me faire pardonner
Moi: ouais ok
Zak: vazy je t'attend bas je t'emmène en cours
Moi: pas besoin c'est Elyes qui m'emmène
Zak: c'est qui
Moi: mon pote
Zak: vazy raïssa stp commence pas je t'attend en bas

Et il a raccroché, ce que j'ai remarqué chez Zakaria c'est qu'il montre pas trop quand il est touché, quand il est énervé, jaloux ou pas. Il se tait et quand ça explose c'est la merde. Quand je lui prend la tête il me dit tout le temps « raïssa stp commence pas et calme toi » alors que je sais très bien que lui il a envie d'exploser à l'intérieur. Ou des fois il sort par exemple de la voiture et il revient et d'un côté ça me montre qu'il tient à moi et qu'il a pas envie de dire des mots qui me blesse ou même des actions envers moi qui peuvent me faire du mal.

Vers 7h40 je suis descendu et y'avait Zakaria posé contre sa voiture avec une cigarette à la main. Quand je me suis approché il a sourit et il attendais que je lui dise bonjour.

Zakaria: je vient de l'allumer sérieux ?
Moi: c'est toi qui voit Elyes m'attend encore

Il a fait son petit sourire en coin et il a jeter sa cigarette avant de me faire la bise. Habituellement il m'aurait embrassé le front mais là on est quand même en bas de chez moi..on est monté dans la voiture et il m'a déposé au lycée.

Zak: tu fini à quel heure ?
Moi: 18h
Zak: vazy ça va
Moi: vient pas me récupérer

Il a tourné la tête vite vers moi et il m'a regardée bizarrement.

Zak: pourquoi
Moi: tu m'as lâcher un faux plan une fois j'en veut pas deux
Zak: raïssa je t'es dit que j'avais quelque chose à faire
Moi: et ta pas pu m'appeler ? Ton téléphone il est trop loin même un petit message ça m'aurait suffit
Zak: smeh c'est bon c'est la dernier fois allez va en cours maintenant
Moi: ça sert a rien de venir me récupérer je monterait pas dans ta voiture
Zak: a talheur

Je suis sorti de la voiture et je suis parti en cours...

Ma guerre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant