34 - Medine

620 8 7
                                    

-5juin-

Depuis cette embrouille avec Zakaria il ne m'a pas rappelé, ni vue, ni même un petit message rien du tout. Et j'avoue que ça me fais du mal, Zakaria malgré ce qu'il a fais du moins ce qu'il n'a pas fais: mettre une gifle à medine pour qu'il arrête. Bah cetais mon seul remède on va dire. Quand il était parti j'étais mal, au plus mal de toute ma vie. Je mangeais plus, dormais plus, sortait plus, j'avais envie de rien. Et quand il est revenue il m'a redonné un peu de fraîcheur et je sais pas, je sais pas pcq j'ai l'impression que je me suis faite trompé, alors qu'on est même pas en couple donc en sois il a rien fais...

Mais c'est dur, dur trop dur et je me rend compte que je suis beaucoup plus attaché à lui que ce que j'aurai pu croire. Et ça en devient bizarre, j'ai l'impression que je suis accro à lui, à son odeur de bois d'argent mmmm... ses yeux, son visage, ses muscles.. tout tout chez lui est beau.

Alors je me suis mise à pleurer, dans mon lit un mardi matin pcq j'avais pas la tête à aller en cour.
Donc j'ai décidé de ranger ma chambre, pcq si je vous montre l'état dans la quel elle est...

Je l'est range, j'ai laver les draps, les couettes, l'es coussin. J'ai ranger mon armoire, j'ai nettoyer ma coiffeuse et je l'est ranger, j'ai laver mes pinceaux et mes éponges. J'ai laver les étagères et j'ai remis mes brumes, mes sacs, mes casquette et bonnet dessus. J'ai ranger aussi ma penderie et j'ai fais l'aspirateur, la poussière, la serpillèreet j'ai remis mes draps.

J'ai pris une douche et j'ai fais mes prières puis je suis reparti au lit sans avoir manger. Ma mère a voulu me forcer à manger juste un peu des pâtes qu'elle avait faites et ça m'a fais de la peine de lui dire non mais j'ai pas pu.. aujourd'hui c'est pas mon jour c'est SON jour.

C'est ces jours où prétendre que tout va bien est impossible. Ces jours où la présence de mon frère est indispensable. Ces jours où même les fois où il me frappais tellement fort que j'en pleurais me manque. Ces jours où medine, mon jumeaux... me manque a ma vie... notre vie.

J'ai allumé mon téléphone et je suis parti dans mes messages... je sais que j'allais regretter de lire ce message mais j'en ai besoin. C'est plus fort que moi.
9jours après la mort de medine j'ai commencé à lui envoyer des messages, je savais qu'il allais ps répondre mais ça me faisais du bien alors j'ai écrit... et maintenant à chaque fois que je suis mal je lis, je lis mes mots et ça me brise encore plus le coeur.

Hobi😍

Coucou medine ça va ? Je sais que non mdrr mais bon je te demande quand même! Moi ça va pas du tout je suis.. tu me manque mon frère tu me manque tellement je sais pas comment je vais faire sans toi c'est trop dur   Pourquoi tu ma menti ? Pourquoi t'a fais ça medine tu me manque reviens à la maison reviens rigoler avec moi je t'attend et maman et baba t'attendent aussi on t'attend tous reviens ..
00h23

Je sais pas quoi faire je m'ennuie ... toi tu t'ennuie ? J'espère enfin inchAllah que tu est bien dans ta tombe ma vie j'espère que tu souffre pas...
13h02

JE MENNUIE !!!
11h18

Medine je t'aime stp reviens stp medine me laisse pas stp rien ne va tu me manque tu me manque je peut pas te laisser tout seul et toi tu peut pas me laisser tout seul aussi tu sais que j'ai peur pourquoi tu viens pas ! 
23h06

Joyeux anniversaire mon fils, j'espère que tu vas bien ici tout le monde pense à toi on t'oublie pas et on t'oubliera jamais.
Tu as pas souffler les bougies avec moi aujourd'hui mais t'étais dans mon coeur tkt pas .
Je t'aime de tout mon coeur medine
C'est nul sans toi maintenant et en plus j'ai 18ans t'aurais pu me faire conduire et tout..
Je t'aimerais toujours je te jure je t'oublierais pas
22h48

Salem ça va ?
Moi ça va hamdoullah
Ciao ❤️❤️❤️
17h09

Et encore plein et plein de message comme ça, qui ce finissent jamais...
Je l'est ai tous relue, sans en oublier un seul et j'ai pleuré, j'ai pleuré tellement pleuré que j'ai eu mal à la tête.

Il me manque tellement et j'arrive plus a faire semblant c'est trop dur, j'ai envie de tout abandonner, j'ai envie qu'il vienne me voir et qu'il me rassure sur le futur. J'ai envie qu'il sois là, près de moi.Mon coeur s'est arrêté le jour où il a perdu sa moitié.

Contrôler mes larmes. Sourire pour pas inquiéter ma famille. Aller en cour. Travailler. Penser à l'avenir. Sortir. Rire. Vivre. C'est devenue ma routine et c'est dur trop dur mais je dois le faire je sais qu'il faut que je le fasse pour moi et pour lui. Mais est ce que lui il y arriverais, je me demande moi est ce que si j'étais mort à sa place il aurai pas vriller. Mais je sais que non. Mon frère, mon jumeaux, mon meilleur amie, je sais que tu aurais tout donner pour moi. Je sais que tu aurais arrêté tes trafics qui valent rien, que tu aurais aider maman et baba, que tu te serais encore plus rapprocher de nos frères. Que t'aurais prier 2fois plus par peur que j'aille en enfer. Je sais que t'aurais effacer toute les vidéos de moi ou je porte pas de voile, que t'aurais insulter les gens qui me mettent en story dans une tenue pas légiférer par peur que je subissent le châtiment de la tombe. Je sais que tu te serrais améliorer, que tout ce que t'étais avant tu l'aurais fait en mieux. Que t'aurais garder ton sourire constant, que tu continuerais à clasher baba et naïm, que t'aurais continuer de faire rire tout le monde tout le temps. Que t'aurais parler de moi à tout le monde, que des bonnes choses, que des bons souvenir, que de la joie.

Tu aurais étais toi, Medine, la plus belle des créatures avec le plus beau coeur sur cette terre.

Je t'aimerais toute ma vie, et jamais jamais je t'oublierais medine benmoussa... mon jumeaux.

Ma guerre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant