Ça fais maintenant deux semaines que j'ai pas vue Zakaria, ni entendu, ni rien du tout enft. Je lui ai demandé de sortir de ma vie et il l'a fait... il l'a vraiment fait. J'avoue que je suis pas très bien entre lui et medine ça va pas du tout. J'ai la tête qui va exploser tellement je réfléchi trop.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma nièce je suis trop contente ça va me faire sortir un peu et puis voir ma famille c'est là meilleur chose qui puisse m'arriver là. Je me suis préparer vite fait et je suis sorti rejoindre Samy dans la voiture.
Samy: maman et baba ils sont où ?
Moi: déjà la bas et ta femme ?
Samy: on est en crise
Moi: ah
Samy: ouais ah comme tu ditIl a démarré il a mit la musique et c'est parti chez bilel.
Arrivé là bas y'avait mes frères mêmes Medine, mes parents et la famille de rania ,la femme a bilel.Nour : tataaa!!!
Moi: mon bébé ça va ?Elle m'a sauté dans les bras et elle m'a fait un câlin ma choupette.
Nour: aujourd'hui j'ai 5ans tu sais
Moi: oui je sais t'es une grande fille bientôt tu me dépasse
Nour: hahahaa oui bientôt
Moi: elle est où ta soeur ?
Nour: elle dort je croit en plus elle m'a même pas dit joyeux anniversaire
Moi: elle sais même pas parler c'est normal
Nour: ah oui c'est vraiElle est reparti jouer avec sa cousine du côté de sa mère et on a commencer la petite fête. On a mangé, rigolé... c'était trop bien et nour était toute contente quand elle a ouvert les cadeaux. On est resté toute la soirée et après on est rentré à la maison. Quand je suis rentré dans la salle de bain y'avait le téléphone de medine qui sonnait, j'ai regardé et c'était Zakaria
Zakaria? Depuis quand ils sont potes eux ? Enfin je sais qu'ils se connaissent et que les mecs ils rigolent tous ensemble mais là je sais pas c'est bizarre. Alors j'ai décroché et j'ai laissé Zakaria parler.Zakaria: nass il m'a appelé t'es pas parti ce soir t'es où ?
J'ai pas trop compris de quoi il parlait alors j'ai demandé.
Moi: parti ou ?
Et il a raccroché vite, mais qu'est-ce qui vient de ce passer là. J'ai prit le téléphone à medine et je suis parti dans sa chambre.
Moi: toi et Zakaria qu'est-ce que vous faites?
Medine: ein ?
Moi: il t'a appeler pour te demander pourquoi t'étais pas parti quelque part c'est où ce quelque part ?
Medine: on devait sortir aujourd'hui et je suis pas parti pour l'anniv de nour j'ai oublié de leur dire c'est bon ?C'est bizarre pcq je sent qu'il ment mais son discours il a l'air cohérent...
Moi: mmm ok
Medine: Raïssa je t'aime t'es ma soeur et jamais je pourrait vivre sans toi mais stp ma vie c'est ma vie je sais qu'avant on partageait tout et tu grandit et moi aussi... donc fait un effort 3eikchikIl a raison d'un côté, on grandit et y'a des trucs qu'on peut plus ce dire donc peut être que je suis parano...
Moi: oui pardon... c'est juste que..
Medine: je veut pas savoir c'est bon on oublie tout
Moi: oui!Il m'a prit dans ses bras et on est resté ensemble toute la soirée, j'avais retrouver mon frère et ça me faisais que plaisir.. j'en avais même oublier Zakaria tellement que j'étais bien.
VOUS LISEZ
Ma guerre
RomanceOn dit que l'amour guérie toutes les douleurs.. Mais l'aimer a était la source de mes malheurs. Zakaria x Raïssa EN RÉÉCRITURE !