77

456 8 2
                                    


La soirée d'hier a prit un tournant que j'avais pas pu imaginer. C'est bizarre, rien qu'en y pensant j'ai la boule au ventre. C'est triste à dire mais je crois qu'on est en train de se séparer l'un de l'autre... enfin il est entrain de se séparer de moi.
J'ai essayé de pas trop y pensé pour pas passer la journée à pleurer pour rien du tout, puisque ma tristesse ne va rien changer.

Alors je suis sortie et je suis aller à mon endroit préféré. Chez maman.
Quand je suis arrivé à la cité j'ai vue quelque jeune d'hier fuir mon regard. Bien sûr que je suis gêné on ne me connaît pas pour ça ici, je suis calme, tranquille et hier c'était tout une autre histoire.
Bref j'ai ouvert la porte et je suis rentré tout en enlevant mes chaussures. Je suis parti dans le salon directement et j'ai trouvé ma mère assise sur le fauteuil en train de coudre une housse sûrement et mon père sur la grande table. Il mange je crois bref j'ai pas calculer et j'ai dit bonjour à ma mère.

Moi: selem maman ça va ?

Maman: hamdoullah benti hamdoullah et toi ?

Moi: ça va bien

Je l'ai embrassé puis je suis parti voir mon père qui m'a tcheker ! Faut vraiment qu'il arrête de traîner avec ilyes. Je suis partie m'assoir avec ma mère et on a parler un peu de tout.
Ma mère.
Ma mère c'est ma meilleur amie. Je suis la seul fille de la famille donc ma mère c'est ma soeur dans ma tête, je lui parle elle m'écoute et elle donne les meilleurs des conseilles. Je me rappelle que quand elissa venez à la maison et que y'avait aucun garçons on racontait touuut à ma mère. Et j'ai de la chance d'avoir une maman cool même si y'a des sujets qui fâche évidemment.
Quand mon père est sorti ma mère m'a parlé plus sérieusement.

Maman: chbik ?

Moi: rien maman

Maman: je sais que tu mens

Moi: j'ai des petits problèmes mais tout va s'arranger

Maman: grave ?

Moi: non pas grave du tout t'inquiète pas

Maman: mmm rabi m3ak

Moi: amin amin

Quand il est arrivé une heure trop tardive j'ai prit mes affaires et je suis reparti à la maison. Ma mère m'a dit de rester mais j'ai préféré rentrer c'est mieux pour moi que je leur montre pas trop que ça va mal chez moi.
Je suis rentré. J'ai fermé la porte à clef, j'ai enlevé mes chaussures et j'ai jeté mon sac sur le fauteuil. Je suis partie dans la salle de bain directement pour prendre une douche puis quand j'eu fini je suis aller dans le dressing récupérer un pyjama. Je l'ai enfiler je suis partie dans le salon récupérer mon téléphone. Arrive dans ma chambre je crois que j'ai faillis m'évanouir.

Moi: ÇA VA PAS !

Zakaria: quoi ?

Moi: t'aurai pas pu me dire que t'était là

Zakaria: jsavais pas qui fallait une invitation

Moi: jsavais pas que t'avais besoin de cette appartement?

Zakaria: je suis venue dormir un peu je repart après éteint la lumière

Moi: ok

J'ai éteint la lumière de la chambre et je suis parti dans le salon. Hors de question que je m'allonge ou que je m'endorme avec lui.
J'ai attendu une, deux, trois heure avant qu'il se pointe enfin dans le salon. Bien sûr qu'il ne me calcule pas il est au téléphone...
Je le regarde discrètement et je me rend compte que même si je nie je ne peut pas dire que je ne l'aime plus. Son corps, sa présence, ses yeux me font le meme effets que le premier jour. Il est beau, il impose quelque chose dans la pièce et c'est indescriptible.

J'ai tourné ma tête vers mon téléphone quand il s'est retourné vers moi et j'ai fais comme si de rien était. Il s'est posé sur le rebord du canapé et il a commencé à écrire je ne sait quoi sur son téléphone. Plus il appuyait sur son écran plus l'idée de l'adultère me venait en tête. Et si il me trompais ? Si il avait trouver une femme qu'il lui fasse plus d'effet que moi? Si il ne m'aimais plus parce que elle est là? En même temps il ne me pas enlevé ma virginité c'est peut être parce que je le dégoûte.
Mon cerveau a chauffer a force de réfléchir jusqu'à que ça sonne à la porte d'entrée.

Je me suis levé pour ouvrir et je suis tombé sur un homme, grand, brun, yeux clairs et longue barbe.

Moi: oui ?

...: selem, ma mère a cassé son tajine et elle m'a dit que vous en avez peut être un

Moi: oui attend j'arrive

Je suis partie dans la cuisine très vite et j'ai prit le tajine au fond de mon placard. Je lui ai ramené et je lui ai tenu pour qu'il le prenne. Il m'a sourit, je lui ai sourit puis il m'a dit:

...: elle te le ramènera demain normalement

Moi: t'inquiète ça me dérange pas

Il m'a remercié et est parti prendre l'ascenseur. Bizarre je ne l'avait jamais vue auparavant. Je sais que en bas de chez moi y'a une vieille 3arbia elle est très gentille mais je savais pas qu'elle avait un fils.

Je suis reparti dans le salon et j'ai croisé le regard d'un homme très en colère.

Zakaria: dit moi si je dérange

Moi: c'est quoi le problème là ?

Zakaria: depuis quand tu donne des plats à des mecs toi ?

Moi: si t'as des yeux pour regarder t'as aussi des oreilles pour écouter non ? Sa mère en a besoin je vais pas dire non

Zakaria: ouais j'ai bien vue comment tu le regardait

Moi: en quoi c'est un soucis t'es où toi ? Si t'avais envie que je ne regarde que toi comme ça tu serrais plus présent

Zakaria: j'ai pas besoin de tes regards

Moi: bah casse toi alors !

Zakaria: parle mieux Raïssa

Moi: sinon quoi ? Tu vas partir ? Vazy je t'en pris la porte est ouverte !

Il s'est levé et s'est approché de moi, il m'a prit par la mâchoire et a prononcé:

Zakaria: je vais la prendre la porte et tu me reverra plus la franchir

Il a jeté ma tête qui était sous son emprise puis s'est dirigé vers la porte et je crois que j'avais besoin de déverser ma haine.

Moi: vazy casse toi ! VA VOIR T'AS FEMME T'AS EU TON TEMPS ICI SAL CON

Il s'est retourné et m'a regarder avec le plus regards d'incompréhensions que j'ai vue.

Zakaria: ma femme ?

Moi: j'ai compris Zakaria Allah te punira de toute façon moi je veut juste que tu assumes

Zakaria: assumer quoi ?

Moi: que tu me trompes !

Zakaria: j'ai pas le temps d'avoir 2 femme

Moi: c'est qui l'autre ?

Zakaria: C'EST PERSONNE

Ma guerre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant