76

443 11 7
                                    


J'ai cru comprendre que un amour sincère c'est un amour qui prend du temps et de l'énergie. Mais est ce que c'est nécessaire ? Est ce que après tout ce temps deux âmes ne sont pas faites pour se séparer et prendre du temps pour recharger les batteries de leur cœurs. L'amour fait pas tout, je me le répète souvent pourtant ça rentre toujours pas dans ma tête. Ce n'est pas parce que je l'aime que je doit laisser passer, que je doit accepter et ne rien dire. Ma décision est prise, à moitié certes mais sur dans ma tête. Il est temps de recharger les batteries de mon coeur. Un appartement dans le quel j'aurai voulu vivre avec lui, nos enfants et tout le compte de fée que je m'était fait plus jeune. Notre amour était beau mais pas assez pour qu'il se réveille. J'ai essayé de le raisonner mais il y'a des personnes qui ne veulent pas laisser leur vrai eux renaître. Il en fait parti. Plusieurs fois j'ai culpabilisé pour des choses que je n'avait même pas faites aujourd'hui j'y met fin.

En réalité c'est dans ma tête que j'y met fin, mon coeur est tout à lui, encore et jusqu'à la fin de ma vie mon coeur lui appartiendra. Mais je n'ai plus envie de son absence et j'ai plus envie de patienter.
C'est cet optique que j'ai eu quand je me suis levé ce matin. La bonne ? Je sais pas. La meilleure pour moi? C'est sure.

Quand je suis partie dans le salon je suis directement aller dans la cuisine prendre un truc à manger. J'avais tellement faim, j'ai l'impression que ça fais 2 mois que j'ai pas manger.
Oui, 2 mois se sont écoulés depuis notre lune de miel et 2 mois que j'espère le revoir tout les jours. L'appartement est vide, il n'y a que moi pour pleurer, que moi pour manger, que moi pour regarder la télé.
J'essaye de ne pas trop y pensé puisque aujourd'hui c'est l'anniversaire de ilyes. J'ai décidé de l'emmener manger au restaurant. Je voulais le faire avec plusieurs amies mais il a préféré qu'on soit tout les deux.
J'ai passé ma journée tranquille puis quand l'heure s'approchait j'ai commencer à me préparer. J'ai opter pour quelque chose d'assez simple pour pas que ce sois trop inconfortable. Je me suis coiffée et maquillé rapidement puis je suis partie récupérer ilyes.
Quand il est monté dans la voiture il était tout souriant mon boutchou.

Moi: alors 21 ans ?

Ilyes: ah tranquille ein je me voit vieillir encore plus là

Moi: je comprend

Ilyes: alors on va où ?

Moi: manger en tête à tête

Ilyes: comme à la veille époque

Moi: exactement

Puis moi j'ai conduit et on est parti dans un restaurant simple qui sert de la bonne viande halal.
Le repas c'est fait dans la bonne humeur et surtout en rigolant. Je crois que c'est la chose que j'aime le plus chez lui, son humour. Ilyes et medine me faisait extrêmement rire avant quand ils étaient à 2. Ils étaient comme chien et chat ensemble. Et c'est maintenant que je comprend pourquoi il préfère qu'on soit à deux.

Je ne parle pas assez de lui, alors que dans mon coeur il prend autant de place que mes frères. J'ai un amour infini pour ilyes et oui l'amitié fille garçon n'existe pas mais ilyes n'est pas mon ami il fait parti de ma famille. Et le respect fait parti de notre relation. Il est drôle, gentil et très très bien élevé. Ma mère l'adore, c'est son préféré je croit même qu'elle préfère passer du temps avec lui que avec moi. Quand il rentrait à la maison avec medine il était comme chez lui, son assiette était sur la table comme les nôtres et il avait même sa place dans le meuble à chaussures.
On se dit pas je t'aime, mais on le sait. En réalité, le sang ne fait pas la famille. C'est le coeur qui le fait.
Je pense que ce soir il avait envie de se rappeler de lui dans nos yeux qui se ressemblent tellement. Il avait envie d'être à mes côtés pour rattraper le temps qu'on a tant perdu. Mais sur tout je sais qu'il se sent obligé de prendre soins de moi, il pense que après toutes les épreuves passées c'est à lui de prendre la place de Medine. Et il le fait si bien.
J'en ai eu des copines mais lui ne m'a jamais mit de côté, salis ou bien oublié.

Ma guerre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant