-lundi 16h-
Elyes: wAllah madame c'est lui
Fares: toi Jv te niker ta race ein
Madame pont: VOUS SORTEZ IMEDIATEMENT.Madame pont elle fait trop rire pcq elle est toute petite ça veut dire elle est pas très crédible quand elle parle.
Elyes: allez sort guignol
Madame pont: j'ai dit VOUS alors toi aussi tu sort "guignol"Toute la classe était morte de rire PTDRRR.
Fares: franchement ça ce fait pas madame je vous pensez pas comme ça
Elyes: t'a raison mon frère
Fares: merci bb
Elyes: Derien mon amourEt Elyes il a mit une main à fares je pleurais de rire avec elissa on en pouvait plus. On dirai deux gay ça me tue. Quand ils sont sorti le cours a continuer et l'aprem s'est déroulée tranquillement. En sortant du lycée j'avais 5 appel manque de Yamina wesh j'ai paniqué je l'est rappeler. Elle répondait plus.. je suis rentré chez moi et je me suis posé dans le salon avec ma mère.
Vers 19h Yamina elle m'a appeler et elle m'a dit de venir le plus vite possible chez elissa. Donc j'ai mit mes chaussures et je suis parti chez elle.J'ai ouvert la porte et je suis parti dans le salon, quand je suis arrivé là bas y'avait tout le monde autour de la table du salon. Zakaria, salima, elissa, Yamina et une femme et un vieux et une vieille. J'ai pas très bien compris alors j'ai juste sourit.
Moi: bonjour la mif
Les filles avaient une tête trop bizarre je comprenait rien donc je me suis approché et j'ai dit bonjour à tout le monde, arrivait à la fille que je connaissait pas elle s'est lever et elle m'a fait un câlin.
Fille:c'est toi Raïssa c'est sur
Moi: haha oui ils vous ont parler de moi une star genre
fille: c'est vrai que t'es drôle
Moi: mais... toi t'es qui ? Enfin vous êtes qui
Fille: ah oui je m'appelle ynes je suis la fiancé à Zakaria et ça c'est mes parents.Mon coeur a raté mille battement de cœur, jetait au bord des larmes, j'y croit pas, je veut pas y croire, j'arrive pas à y croire...
Moi: fiancé ? Depuis quand ?
Ynes:là maintenantEt elle m'a montré sa bague, elle était toute contente, elle a l'air toute hnina alors... alors j'ai sourit... j'ai sourit mais à l'intérieur j'étais morte. J'ai regardé Yamina et elissa et elles me disaient désolé avec leur yeux et moi je voulais rien laisser paraître sur mon visage. J'ai pas regarder une fois Zakaria pcq je savais que j'aurais pas pu me retenir.
Moi: je vais y aller jetait venue récupérer un truc... félicitation et je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'enfant inchAllah
Ses parents m'ont remercié elle aussi et je suis vite parti. J'ai descendu les escaliers et je suis sorti du bâtiment, de la cité et j'ai marché.
Et à un moment je me suis arrêter et j'ai pleurer, j'ai pleurer dans une rue seul, dans le noir. J'ai pleurer, à la limite de crier j'ai mit ma main devant ma bouche et j'ai pleuré toute les larmes de mon corps. J'ai tellement mal au coeur depuis quelque semaine et j'essayais de tenir le coup mais cette nouvelle je pouvait pas la supporter alors j'ai laissé mon coeur agir à la place de mon cerveaux et je l'est laisser se briser en mille morceaux. Je le détestais, je le voulait loin de moi mais au fond j'espérais qu'il revienne, qu'il me dise qu'il m'aime et qu'il fasse les choses pour nous. Mais j'avais tord, comme quand j'ai cru que j'étais spécial, comme quand j'ai cru qu'il me respectait, comme quand j'ai cru que un jour il pourrait m'aimer, comme quand j'ai cru qu'on allait finir notre vie ensemble, comme quand.... j'y ai cru , j'ai cru en nous. Et maintenant il est fiancé, elle a la bague que j'espérais ce retrouvait à mon doigt sur la sienne et je peut rien faire pcq il s'est rien passé entre nous. On était... rien. Maintenant tout le monde va parler de Zakaria et sa fiancé, les gens vont vouloir un mariage, des enfants... et nous on existera dans la tête et dans le coeur de personne. On serra deux fantômes, qui se regarderont en faisant comme si rien ne s'était passer, lui il voudra renier notre histoire et moi je le laisserait pcq on était rien.
VOUS LISEZ
Ma guerre
RomanceOn dit que l'amour guérie toutes les douleurs.. Mais l'aimer a était la source de mes malheurs. Zakaria x Raïssa EN RÉÉCRITURE !