28

643 13 2
                                    

Jeudi 28 mai.

Nous revoilà deux mois plus tard. On va parler de moi tout d'abord.

J'ai pas trop changé ces deux derniers mois ont étaient très dur et long et vous savez maintenant pourquoi. J'ai beaucoup pleurer, beaucoup de fois j'ai voulu tout abandonner, mes études, le travailles, mes projets... mais j'ai pensé à lui et ce qu'il aurai voulu alors je me suis accroché et je m'accroche toujours autant.

Et puis j'ai une famille, des amies, un entourage incroyable. Ils me font tout le temps rire, ils essayent toujours d'être là à mes côtés et ça n'a nous a presque rendu plus soudée. Je me suis fais une nouvelle ami pendant ces deux mois, Delya. C'est une nouvelle dans la classe et depuis qu'elle est venue on est devenue super proche, c'est comme si on se connaissais depuis longtemps. Elissa elle l'apprécie aussi mais elles sont pas autant proche que elle et moi. Elle est pas jalouse pcq elle sais tout de façon que ça serra elle avant tout le monde et on est pas des gamines quoi.

En parlant d'Elissa, Zakaria est mort dans le Game. Depuis mon anniversaire plus aucun message, aucun appel rien du tout. Et je me dit que c'est peut être mieux comme ça, on s'aimait bien mais c'était un amour qui pouvais pas aboutir donc c'est mieux maintenant.

Au début il me manquait j'avais besoin qu'il sois là, près de moi, mais au fil du temps je m'y suis habitué. Mais habitué ne veut pas dire oublié, mes sentiments pour lui sont toujours les mêmes, mon coeur lui appartient encore et ça encore pour longtemps je pense, mais ma tête lui a fait la différence. Là trahisons était trop grosse pour laisser passer.

Aujourd'hui on est sorti avec elissa après les cours pcq on a fini tôt, on a décidé d'aller mangé thaïlandais dehors. Et sur tout après ce bon gros moi de ramadan je voulais en profiter. Ça a était le premier sans medine et je sais combien il aimais trop ce mois juste parce que y'avait les repas en famille...

On s'est assise à notre table et on a commandé les plats.

Moi: j'ai trop faim je te jure
Elissa: même moi en plus j'ai mes règles !
Moi: jure! Moi aussi wesh
Elissa: connecter jusqu'au chnek wesh

J'étais morte de rire wAllah j'arrivais plus à respirer. Le pire c'est qu'elle a parler fort donc les gens qui était là on tout entendu...

Moi: t'es une malade
Elissa: la honte ils me regardent tous je vais faire un malaise.
Moi: respire respire

Après une vingtaine de minute les plats sont arrivés et on a mangé.

Moi: alors ?
Elissa: quoi ?
Moi: bah lui !
Elissa: ah lui

Lui, c'est jawed le flirt de elissa. Ils se sont rencontré sur Insta, safia la mit dans sa story ,il a ajouté, elle a accepté et ils se sont parler. et comme par hasard ils habitent pas très loin. Elle est folle de lui mais elle veut pas assumer miskina. Et lui c'est pas un ange pcq il lui lance beaucoup de mot doux mais ses actions derrières ne sont pas en liens avec ce qu'il dit ein.

Elissa: il m'a bloqués
Moi: encore
Elissa: ouais c'est son passe temps je crois
Moi: beurk les algériens
Elissa: t'es algériennes cousine
Moi: ouais mais moi je me marierais pas avec un algérien ça c'est sûr
Elissa: zak c'est un algérien
Moi: et marocain... et puis on s'en fou de lui

On a parlé tout le repas, comme avant, pas de retour sur la mort de medine rien. Tout comme avant.

Quand on a du payer elle a encore forcer pour payer, elle fait tout le temps ça en ce moment je sais pas pourquoi. Quand il faut payer même mes habits des fois elle paye tout le temps. Donc ça m'arrive de plus sortir avec elle tellement elle me gonfle. C'est la même que son frère.

Plus tard dans la soirée j'étais avec elissa, comme je dort chez elle ce soir. Et elle est parti récupérer notre commande chez le snack à côté la cité. Elle m'a fais une crise pour venir avec elle j'avais trop la flemme donc elle est parti vénère et elle a oublié son téléphone.

Son téléphone il a sonné, je l'est prit et j'ai vue que c'était Zakaria. Comme une conne j'ai répondu, je suis bêtes qu'est-ce que je vais lui dire bordel.

Zak: allô?

Sa voix... grave, virile et même des fois effrayante. Tout chez lui peut faire peur, son grand corps, ses gros muscle, sa grosse voix, et ses yeux. Mais tout chez lui est apaisant en même temps, son grand corps sais encaisser les coups que je lui donne quand je suis énervé, ses gros muscles savent me prendre dans leur bras et me calmer et sa voix..... Sa voix elle peut tout faire, me faire peur, sourire, pleurer et même des fois elle me fait du bien.

Zak: oh réponds zebi
Moi: elissa est pas là elle arrive plus tard

Un blanc, un énorme blanc, il a duré que quelque seconde mais pour moi c'était une éternité.

Zak: ah ok smeh
Moi: tranquille ciao

J'ai vite raccroché et j'ai soufflé un bon coup. Waw c'était intense la. Trop d'émotion en même temps faut que je respire.

J'ai allumé son téléphone et j'ai fais un truc que j'aurai pas du faire mais mes sentiments était trop lourd. J'ai regardé les messages entre elle et son frère, zak.

Et plusieurs fois j'ai vue : elle va bien ?
Enft tout les jours, tout les jours il lui envoie le même message. Ou des fois il dit: elle a pleuré aujourd'hui ?
J'y croit pas, pour moi il s'en foutais de moi. Mais non et elissa elle m'a rien dit. Bon je peut pas lui en vouloir c'est son frère. Alors j'ai encore regardé et y'a quelque phrase qui me faisais rire, comme celle là: wAllah Jv serrer dit lui qu'elle ce change. Elle lui a envoyer une photo de moi quand on est parti au bowling et j'avais mit un ensemble trop beau et en plus il étais pas serrer mais on voyais un peu genre le haut de mes seins mais treees légèrement.
Ou ce message là: elle a coupé ses cheveux ?
J'avais couper que mes pointes et il a quand même remarqué Waw.

Pratiquement tout leurs message parle de moi. De comment j'allais, comment jetait habiller, si l'école ça allais, si j'avais besoin d'argent....

Quand elissa est rentré j'ai fais comme si j'avais rien vue, même si j'avais envie qu'elle m'en dise plus histoire d'être rassurer. Mais j'ai pas oser et j'ai préféré me taire.

Ma guerre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant