Moi: alors ? Putain dit j'ai peur elissa !
Elissa: tu l'as eu!! Mention très bien !!
Moi: naaaan tu ment bouge !Je l'est littéralement poussé pour voir le tableau et elle a pas menti. J'ai limite envie de pleurer toute les larmes de mon corps là !!
On a passé le bac jeudi dernier, c'était pas très compliqué à part management et gestion mon dieu comment c'était trop dur. Mais j'ai enfin réussie. Depuis le début du lycée je bosse comme une folle pcq je sais que personne m'offrira un travaille, un salaire, une maison, une voiture... si moi je m'y met pas sérieusement. Mes vœux parcours sup ont étaient accepté et j'ai beaucoup de choix! Je suis trop contente d'avoir enfin fini le lycée c'est ooohhhh une page tourné.
Mais en même temps j'ai peur, là je rentre dans la vrai vie, une adulte.Avec elissa on est rentré vers 21h à la maison, on voulais que tout le monde sois là. On est monté chez elle et oui y'avait tout le monde. Moi j'ai eu mon permis y'a deux semaine mais je voulais attendre d'avoir les résultats du bac pour leurs dire !
Baba: si tu l'as pas eu je t'envoie fi bledi (au bled)
Moi: nan nan pcq je l'es eu
Samy: mention ?
Moi: très bien !!Les garçons ils ont criées comme si c'était eu qui avait eu le bac et ils m'ont tous enlacé quand je leur ai dit que j'avais eu aussi mon permis. Un peu de joie après ce petit moment de tristesse..
Zakaria, bah il est pas là. Sûrement avec sa meuf ein j'en sais rien et j'ai pas envie de savoir.
Tata: tu veut quoi toi pour cadeaux ?
Moi: je veut allez voir medineTout le monde m'a regardé et le silence s'est invité à la table mdrr.
Maman: c'est tôt benthi
Moi: non maman je veut y aller vous l'avez emmener au bled moi aussi je veut aller le voir juste une fois...
Naïm: j'irais avec elle
Bilel: non je veut pas
Samy: elle a le droit de choisir bilel
Bilel: et quoi tu veut qu'elle ce tue la gamine ? Oh c'est son jumeau c'est pas rien arrêtez de tout prendre à la légère ici
Moi: t'a pas le droit
Baba: assis toi Raïssa
Moi: NON je m'assois pas, vous allez l'écouter et vous allez pas me laisser partir pcq monsieur bilel il a décidé alors ça serra comme ça ! C'est mon jumeau oui et je veut le voir d'accord ?J'ai prit mes affaire et je suis sorti de chez elissa. J'ai l'impression que a chaque fois que je veut passer une bonne journée y'a quelque chose qui gâche tout et aujourd'hui bah c'est bilel. Je comprend qu'il veuille me protéger et tout leur truc de grand frère possessif mais j'ai le droit d'aller le voir, personne ne peut me dire non.
Moi: eh
Elyes s'est retourné et son regard a directement changé quand il a vue que j'avais les yeux mouillés
Elyes: qu'est-ce t'a ?
Moi: tu peut m'emmener quelque part ?
Elyes: où ?
Moi: manger j'ai faim
Elyes: vazy va au scooter j'arrive je vais recup quelque choseJe suis parti vers son scooter qui était en bas de chez lui dans la cité et je me suis appuyé au poto qui était derrière.
Quand j'ai vue la voiture de zak je me suis vite retourné pour pas qu'il me voit. Mais malheureusement j'ai pas pu m'empêcher de regarder dans sa voiture et il était pas seul... fausse blonde a ses côté.
J'ai perdu patience et j'ai marché, j'ai juste marché pendant longtemps je crois et j'avais tellement faim que je suis parti manger au KFC. Et bizarrement c'était trop bon je savais pas qu'il faisait du poisson là bas et c'est grave bon.
Je crois que je suis resté longtemps pcq ma mère a du m'appeler 10fois au moins mais j'avais pas envie de répondre et ni rentrer donc j'ai préféré marché à côté la cité pas très loin en vrai je pense a 10 min de la..
VOUS LISEZ
Ma guerre
RomanceOn dit que l'amour guérie toutes les douleurs.. Mais l'aimer a était la source de mes malheurs. Zakaria x Raïssa EN RÉÉCRITURE !