51

640 10 3
                                    

Deux jours sont passés et Zakaria et moi ça va pas du tout. Il a essayé de venir me parler je n'est pas voulu et j'ai juste bloqué son numéro pour réfléchir, moi même de mon côté. Je l'évite au maximum et j'essaye qu'on sois le plus loin possible. Je sais pas vraiment pourquoi je fait ça.. peut être parce que je veut prendre une décision pour nous, ou je dirais pour moi. Ça fait pratiquement un an que ma vie s'est résumé à lui, lui, lui et lui. Je suis triste à cause de lui, je suis heureuse grâce à lui, je pleure pour lui et je rigole avec lui. Je sais plus quoi faire... ça devient trop compliqué et j'ai les études qui vont reprendre j'ai pas envie de faire n'importe quoi.

J'ai décidé de sortir à la dernière minute. Un peu respirer, sortir. Les seuls déplacement que j'ai fait c'est maison, alimentation, chez elissa. Pas ouf. Et puis il me faut des habits pour la rentré, c'est la fac quand même faut que je sois prête.
J'ai pas eu besoin de prendre une douche puisque je l'est faite ce matin, je me suis préparée vite fait et je suis sortie. Comme j'ai la voiture c'est plus pratique. Je suis sortie du bâtiment et j'ai croisé Zakaria. Bah oui c'était sur tout de façon. Il est dans sa voiture et je suis obligé de passer par là pour aller vers la voiture de mon père. La merde.

Zakaria: selem

Je me suis arrêté de marcher et il est sortie de sa voiture. Il a fermé la porte et il s'est appuyer contre cette dernière.

Moi: selem
Zakaria: ça va?
Moi: ça va merci
Zakaria: tu vas où ?
Moi: rien me promener
Zakaria: je t'accompagne
Moi: non c'est bon j'ai la voiture
Zakaria: c'est pas une question Raïssa

Il est monté dans la voiture et j'ai compris que je devais moi aussi monter. Alors j'ai contourné la voiture et j'y suis monté côté passager. J'aurais aimée sortir seul mais dire que j'aime pas qu'il sois là ça serrais mentir. C'est bizarre ce sentiment qu'il me procure, je peut être énervé comme tout contre lui quand il est là j'oublie tout. Je l'aime plus que ce que je pensais..

Zakaria: ou tu veut aller ?
Moi: faire les magasins
Zakaria: ok

Il a démarré la voiture et on est partie. Le trajet c'est fais en silence yavais que la musique en fond qui animais la voiture mais sinon on s'est pas adressé la parole. Quand on est arrivé au centre commercial, il a prit les devants.

On est rentré a Foot locker tout d'abord parce qu'il me faut des chaussures enfin une paire j'en ai déjà assez à la maison et j'aime pas gaspiller mon argent bêtement.

Zakaria: t'aime ?

Je me suis retourné et il me montrais un jogging nike, rouge un peu bordeau grave grave beau qui lui irais super bien. Donc j'ai juste secoué ma tête timidement et je suis retourné à mes chaussures. Comme il a prit son survet et des chaussettes Nike pour elissa mdrr, toujours là elle. Il a payé pour moi, jai bien compris que comme je suis énervé il ne payera pas aujourd'hui que si lui aussi il achète quelque chose. Et c'est déjà un supplice pour lui de voir ma carte bleu passer dans les magasins, Zara, stradivarius... tout les trucs ou il achète rien.

Zakaria: c'est pas fini ?

Je l'est pas écouté et je suis rentrer dans sephora. Écoute t'avais pas qu'à me suivre mon chou. Bon j'avoue qu'on a fait pas mal de magasins mais il le faut pour que cette année commence bien. J'ai prit ma poudre libre makeup forever j'en ai plus et j'ai prit le cream contour de huda parce que j'ai entendu qu'il était bien. J'achète pas beaucoup à sephora j'aime beaucoup, nyx et elf c'est des marques qui sont pas cher comme L.A girls qui est aussi une bonne marque ou makeup révolution. Et c'est de très bonne qualité donc le prix ne veut pas tout le temps tout dire.

Zakaria avait faim donc quand on est rentré dans la voiture il a roulé vers le drive de mcdo. Ça me fait rire parce que un McDo ça lui suffit pas alors il est obliger de prendre plusieurs filet au fish en dehors de son menu initial. Il s'est garé dans le parking du McDo et on a mangé.

Ma guerre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant