10

859 19 0
                                    

Ça fais une semaine que je suis en vacance et j'ai décidé de travailler pour essayer de penser à autre chose que à.... Lui. A chaque fois que elissa m'appelle je sais que c'est lui parce que elissa elle aime pas les appels et en plus elle me le dit en message" il va t'appeler " il fais ça tout les jours il croit que je vais répondre.. sincèrement j'en ai envie mais je le ferrais pas. Je vais pas mentir il me manque, malgré les disputes quand on étais ensemble on rigolais bien et je pense que c'est ce que j'aime le plus chez lui son humour.

Enfin bref là je vient de finir de travailler, Yamina va fêter son anniversaire enfin elle est déjà en train de le fêter je lui ai dit que je l'es rejoindrais chez elle. Je sais que Zakaria serra là mais j'espère que ça ce passera bien pcq je pense que y'aura Medine et j'ai pas envie que ça parte en couille.
Arrivé à la maison je me suis changer, j'ai mit une combinaison noir serrer avec un blazer oversize vert kaki. J'ai mit mes botes noir et mon sac, je me suis coiffé et maquiller légèrement puis je suis parti.

📞
Moi: allô?
Ilyes : ouais
Moi: tu m'emmène ?
Ilyes : ou ?
Moi: chez Yamina
Ilyes : vazy j'arrive
Moi: merci ma vie

Il a raccroché et je l'ai attendu en bas de la maison. Il est arrivé, il m'a mit le casque et je suis monté sur le scooter puis il a démarré.
Arrivé en bas de chez Yamina j'entendais déjà la musique wesh c'est abusé.

Moi: tu vient pas ?
Ilyes : non jpp je doit faire un truc
Moi: tu doit faire quoi ?
Ilyes : rien un truc en deuspi
Moi: mmm ok bye

Je lui ai fais un bisous sur la joue et je suis rentré dans le bâtiment.

Marwa: grrr ma star t'es belle
Moi: merci toi aussi mon bb

J'ai fais la bise à elle et aux filles et j'ai dit bonjour de loin au garçons. Y'avais que des grand pcq Yamina elle a quand même 24 ans et puis moi et elissa les mineurs mdrr.
La soirées c'est bien passer tout le monde dansais, rigolais, chantais... j'étais un peu fatigué donc je suis parti dans le balcon histoire de respirer pcq la fumée des chichas c'est pas facile à supporter quand ty touche pas.

Junior: qu'est-ce tu fais toute seul
Moi: rien je respire de la vrai air
Junior: tu fume pas ein
Moi: non pas du tout même
Junior: c'est bien

Junior c'est un ami de Yamina il est un peu plus jeune et je sais que je l'intéresse mais bon même si je lui dit non il s'arrêtera jamais. C'est un renoi, dégradé, grand, sénégalais... sah il est grave drôle mais il est trop insistant avec moi ça gâche une belle amitié.

Junior: t'es belles ce soir
Moi: merci toi aussi t'es stylé
Junior: merci merci c'est dans le sang
Moi: c'est pour ça qui faut pas te complimenter toi
Junior: hahahaha c'est bon je rigole

+33 **********

Descend stp

C'est qui ça encore... je suis archi pas descendu.

On est rentré à l'intérieur et junior a continué a discuté avec moi. On rigolait bien jusqu'à qu'il l'es touche la cuisse. J'ai baissé mon regard vers sa main puis j'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce sois que son corps a était lever pas une autre poigne que la mienne.

Zakaria: par Allah que je te voit t'approcher d'elle encore une fois et tu verras  ce que je te fait
Junior: ça va on parle calme toi

C'était la phrase de trop, le poins de Zakaria s'est retrouvée sur la joue de junior qui lui est tombée par terre. Personne n'a rien fait parce que personne ne dit rien à Zakaria... il s'est rapproché de moi et m'a prit avec lui dehors. Il m'a ramener devant sa voiture et il m'a collé contre la portière

Zakaria: Raïssa j'ai essayé de garder mon calme, tu ma insulté,crier dessus,gifler et même laisser sans me dire où tu allais. Mais là tu commence à me casser les couilles w'Allah. TÊTE À TÊTE SUR LE BALCON, LA MAIN SUR LA CUISSE ! C'EST ÇA QUE TU VEUT DEVENIR?

J'ai pas répondu... je sais que même si je n'ai rien fait je lui ai laissé l'opportunité de me touchée de cette manière. Je n'aurai pas du.

Zakaria: a quoi tu joues ?

Il a prit mon menton et m'a fais le regarder dans les yeux. Ses yeux étaient noir, noir de colère mais de tristesse au fond. J'ai senti cette tristesse, cette déception qu'il a pu ressentir en lui et je voulais pas qu'il pense ça de moi, même si il a fais des erreurs je voulais que moi je reste propre à ses yeux, c'était important pour moi. Alors j'ai prit sa tête entre mes mains et je l'est rapproche de moi puis j'ai embrassé sa joue. Quand je l'ai lâcher il avait pas l'air de comprendre mais il était encore énervé.

Moi: je n'ai rien fais moi mais je sais que je n'aurai pas dû parler avec quelqun qui est intéressé par moi je m'en excuse... sincèrement

J'ai caresser ses joues douce mais poilu aussi à cause de sa petite barbe. Il m'avais tellement manquer que je contrôlait même pas ce que je faisais ou ce que je disais.

Moi: t'es tellement beau Zakaria

Il a enlevé mes mains de sa joue.

Zakaria: Putain qu'est-ce tu m'a fait sorcière

Le voilà mon zak

Moi: t'es amoureux c'est tout
Zakaria: mdr jamais

Ça m'a un peu piqué qu'il dise que jamais il serra amoureux de moi, mais j'y croit pas en vrai.

Zakaria: dort à la maison
Moi: je dort pas avec toi Je te le dit
Zakaria: nan juste reste le temps que je m'endort et après part
Moi: pourquoi ?
Zakaria: j'arrive pas à dormir
Moi: et moi je vais changer quoi ?
Zakaria: tout... tu vas tout changer

Ma guerre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant