-10 juin-
Elissa: il aime trop wAllah
Moi: c'est degueulasse je sais pas comment il fais
Safia:sahMon téléphone a sonné alors je l'est prit et j'ai vue un numéro inconnue, j'ai répondu pcq fin on sais jamais qui ça peut être. Mais j'ai pas parler j'ai attendu que la personne parle mais personne a parler. J'ai entendu son souffle,y'avait quelqu'un mais personne n'a parler.
Moi: oui ?
Pas de réponse, les filles qui sont assises et qui m'entourent sur ce banc me regarde et moi je leur fais comprendre avec ma tête que je comprend rien du tout.
Moi: je crois que vous vous êtes tromper de numéro
Inconnue: heu..oui peut être désoléUn homme. Bizarrement mon coeur a tambouriner plus vites que avant quand j'ai entendu sa voix, j'ai eu des frissons et je sais pas pourquoi. J'ai pas eu le temps même de dire "au revoir" qu'il a déjà raccroché.
Elissa: c'était qui ?
Moi: je sais pas wesh c'était trop bizarre mais je crois qu'il s'est trompéOn a plus parlé de ça après et on est revenue au sujet principale c'est à dire: Elyes. Et en parlant de lui on le voit s'approcher de nous. Toujours là même dégaine mais je sais que y'en a une qui l'aime bien cette dégaine degueulasse. Je regarde safia pcq il lui plait mais qu'elle peut rien faire car il est en... couple. Oui oui!
Elyes: wesh les oukthy filah ça va
Moi: hamdoullah et toi
Elyes: trkl... heuuu quoi j'ai fais quelque chose de mal pourquoi vous me parlez pas
Shainese: elle veulent pas te parler forcent pas
Elyes: t'es sorti d'où toi même
Shainese: n'importe où pour mes go
Elissa: voilaaaa shasha ! Dit lui !On a pt de rire et Elyes lui comprenais rien et il est beaucoup trop bête pour voir que safia est complètement déstabilisé par sa présence. J'en aurai bien rigoler mais bon ça aurais fais encore plus chauffer qu'elle le fais déjà en regardant son téléphone toutes les 30seconde.
Elyes: Raïssa vient stp
Moi: je suis bien là
Elyes: stpJ'ai vue dans son visage que ça m'avais l'air urgent alors je me suis levé et j'ai prit mon sac pcq de toute façon la pause serra bientôt terminée. Et j'ai cours moi.
Moi: quoi
Elyes: y'a quoi entre toi et ZakariaMon coeur a arrête de battre. Comment il peut ce poser cette question? Pourquoi ? Qui a dit quoi? Est ce qu'il sais quelque chose? Je panique, trop trop même. La c'est comme si mon frère me demandais des comptes
Moi: de quoi tu parles ?
Elyes: Anissa elle m'a raconter un truc et vazy y'a toi dedans je veut savoir si c'est vrai
Moi: pourquoi elle parle de moi déjà ?
Elyes: c'est pas mes histoire ça je t'es posé une question Raïssa!
Moi: c'est bon calme toi... heu bah heu y'a rien... enfin peut être je sais pas trop en vraiIl s'est assis sur un banc et je l'es rejoins.
Elyes: dit moi
Moi: c'est gênant
Elyes: je suis ton meilleur shab tkt pas rien ne sortira d'iciJe sais déjà Elyes, si tu savais comme j'ai confiance en toi... c'est juste que a part elissa Yamina et Sara le seul homme a qui j'en ai parlé c'est... medine. Même si il savais pas que c'était Zakaria. Enfin du moins je pense qu'il le savais pas.
Moi: on ce fréquente mais rien de sérieux on est pas en couple mais proche et je sais pas il est bizarre des fois j'ai l'impression qu'il m'aime et des fois j'ai l'impression que il s'en fou complètement de moi
Elyes: peut être qu'il est en couple
Moi: pourquoi tu dit ça?
Elyes: je faisais ça quand je trompais ma meuf
VOUS LISEZ
Ma guerre
RomanceOn dit que l'amour guérie toutes les douleurs.. Mais l'aimer a était la source de mes malheurs. Zakaria x Raïssa EN RÉÉCRITURE !