Mardi 2 juin
Safia: mais mdr elle fais pitié
Moi: vous êtes des sorcières par Allah
Delya: faut dire la vérité quand elle est évidente
Elissa: bahahahahaaPendant que les filles critiquaient les gotiques du lycée moi j'étais sur Twitter. Un monde plein de haine mais grave drôle et j'aime beaucoup rire MDRRR.
Elissa: mais Raïssa wesh regarde
J'ai levé la tête et j'ai regardé l'endroit qu'elle me montrait et j'ai vue Anissa et Elyes ce tripoter. Elle avait la main sur son épaule et lui je suis sûr a 100% qu'il doit bander.
Moi: il tombe que sur des folles celui là
Safia: grave !
Elissa: il va finir avec une pute sa fille ça serra une pute
Delya: un arbre généalogie de pute
Moi: la puta family bientôt sur tout les écrans de FranceOnt étaient morte de rire, le pauvre... en vrai lui il sait pas ce qu'il s'est passé et j'espère que elle lui dira rien pcq ça risque de crée une merde.
Saïf : allez va en cours
Moi: attend je suis bien là
Saïf : me laisse pas appelé la cpe
Moi: tu vas pas oser
Saïf: test moi
Moi: t'es un gamin
Saïf: que avec toi
Moi: sal chien
Saïf: sal algérienne
Moi: alors là tu viens de déclencher une guerre
Saïf: c'est ça lève ton culJe lui ai fais un doigt en même temps que je suis parti dans le bâtiment.
-18h45-
J'ai fini à 19h aujourd'hui et c'était pas le travaille mais les COURS! La blague ils croient que j'ai que ça à faire eux.
Je suis sorti du bâtiment et je suis monte dans le bus.Quand je suis arrivé devant la cité j'ai vue une voiture que j'ai reconnu mais je sais pas d'où donc j'ai pas calculer et j'ai continuer à marcher. Dès que je suis passé devant elle le moteur s'est allumer. J'ai pas paniqué pcq y'a pas de quoi ici et elle s'est avancer, je me suis retourné pour voir qui s'était mais ses phares était allumée donc je voyais rien. Le moteur a fait un bruit, un bruit qui résonne dans mes oreilles, un moteur dont j'ai mémorisée le bruit depuis ce jour là, devant le bâtiment. Alors j'ai reconnu ce bruit, cette voiture et mon coeur a faillis lâcher. Ma respiration avait perdu le rythme et mes jambes ne suivait plus puisque je me suis arrêté au milieu de cette route.
Je me suis retourné et j'étais aveuglé par ses flaches, comme ils ont du l'aveugler lui aussi. Il a avancé jusqu'à moi et j'ai pas bouger, pas d'un centimètre, j'étais figé, de peur, de colère, de stress à l'idée de voir son visage, je sais pas vraiment mais je n'ai pas bougé.
J'ai entendu sa fenêtre se baisser, c'est à ce moment que mon cerveau a envoyer l'information à mes jambes qui se sont actionner pour courir le plus vites possible loin de là. Lui il a accélérer et une balle, deux balles, trois balles, il a perdu trois balles dans l'idée de m'avoir pour cibles. Et j'ai continuer à courir et en courant je criait, bilel, puis Samy puis naïm, dans l'espoir de voir un de mes frères me sauver de tout ça.
J'ai vue les jeunes courir dans tout les sens, les cries et les agitations de ces gens avec qui je vit.
Moi, je me suis arrêté de courir quand j'ai croisé un grand. Il me répète quelque chose mais je n'entend rien, il se met devant moi fais des grands gestes aux autres personnes autour mais mon cerveau a arrêté de fonctionné.Samy s'est approché de moi et il me parlait mais mes oreilles sifflais, ces balles aurait pu finir entre mes deux yeux, dans mon ventre, ma jambe ou même à côté de mon coeur, comme celle qui s'est pris. Mais moi j'y est échapper et lui y a céder. Je mérite pas d'être là encore, mais Allah en a décider ainsi.
Après de longue minute à essayer de me faire sortir de mon état de choque j'ai vue le corps de Samy s'éloigner et un autre géant s'est mit en face de moi et en respirant j'ai senti son odeur, ce parfum dont je raffole, son torse qui est en face de moi. Alors j'ai levé ma tête et il était devant moi, j'ai placé mes yeux dans les siens et j'ai vue la haine qui s'échappait de lui et la mienne qui grandissais encore et encore. A cause de lui j'aurai pu perdre la vie.
Zakaria: RAÏSSA RÉPOND MOI ZEBI RENTRE CHEZ TOI PUTAIN
Moi: va.te.faire.foutre
Samy: Raïssa rentre
Moi: TG TOI TG JATTEND WALLAH JATTEND DE VOIR TA GROSSE GUEULE DEPUIS QUE TU TES BARRE COMME UNE TAPETE....
Zakaria: sur la tête de mes sœurs Raïssa si t'es encore là devant moi dans 30 seconde je te défonce devant ton frère ALORS BOUGESon crit m'a fais sursauter, pourquoi ? Car c'est Zakaria. Il impose le respect quand il rentre dans une pièce, quand il parle ou même quand il nous regarde. Alors quand il cris je vous laisse imaginer les frissons et la peur qui s'anime en moi. Tout ces sentiments se mélangent en moi et il est difficile de discerner les choses maintenant.
J'ai regardé Samy et lui aussi avait envie de me frapper alors je suis monté et eux sont montés dans une voiture comme le reste des jeunes.Pourquoi ? Car ils ont faillis perdre la deuxième, l'autre chaussure qui formais la paire. Ils se sentent tous coupable d'avoir perdu un de leurs frère, c'était leur frères, à tous ici.
On fais tous parti de la même famille et si moi j'y avais perdu la vie ils auraient sans doute tous donner une partie de leur coeur pour que je revienne. En montant les escaliers je me rend compte qu'ici je suis en sécurité, chez moi. J'ai grandis avec ces gens et c'est ces même personnes qui ce soir risque eux aussi leur vie pour nous venger.
VOUS LISEZ
Ma guerre
RomanceOn dit que l'amour guérie toutes les douleurs.. Mais l'aimer a était la source de mes malheurs. Zakaria x Raïssa EN RÉÉCRITURE !