-henna day-
Je suis sortie du bâtiment et tout le monde a applaudis et les femmes ont commencé à zarlat. J'ai danse avec elles au nom de ma henna. Plus loin le camerann qui me dit d'avancer vers mes frères pour monter dans la voiture. Ma maman me tient la main pour m'aider à marcher avec ces talons plus qu'insupportable et Elissa et sara tiennent ma robe a l'arrière pour qu'on voit bien la traîne de cette magnifique robe algérienne.
Samy et naim me sourient et bilel lui je sais et je ressens ses larmes qu'il essaye de garder. Il est pas du tout émotif ni démonstratif mais je sent sa fierté dans ses yeux. Ils ne veulent que mon bonheur.
Samy m'a aidé à monter dans la voiture que Zakaria a acheté la semaine dernière. Très longue histoire mais monsieur avait envie d'un rsq donc il a senti qu'il devait l'acheter. Elle est magnifique, grise, intérieur incroyable. On peut pas lui reprocher ses bon goûts..Elyes: wesh sayez on y va ?
Bilel: démarre trou du cul
Elyes: si je te coupe pas la route tout le long Jsuis un pd
Elyes a démarré son scooter et a roulé devant bilel tout le cortège ... c'était drôle à voir mais c'est bien parce que sur la caméra ça ferra beau. Si medine avait était là il serrais monter avec Elyes sur le scooter sans hésiter...
Quand on est arrivé à la salle j'ai découvert Quelque chose de magnifique. J'y ai pas fait attention au début puisque on dansait tous mais maintenant que je suis assise je suis impressionné par ce que ma maman, elissa, yamina et Sara ont fait de cette salle. Elle est juste magnifique et c'est que la henna, j'imagine pas et je doute pas de ce qu'elles ont fait pour le mariage.
Tout est blanc avec des détails violet sur les tables... la Seine et le fauteuil c'est magnifique j'ai rien à dire.Elissa: il va arrivé dans pas longtemps juste le temps que tu fasses les photos avec tout le monde
Moi: ok merci
Elle m'a sourit et elle a laissé tout le monde monter sur la seine et faire des photos avec moi sur le fauteuil. Le photographe a prit tout en photo lui aussi de son côté pour que j'ai tout dans mon album.
C'était très très important pour moi d'avoir un photographe et un caméraman même à ma henna. Je veut pouvoir regarder ce moment toute ma vie, avec mes enfants, ma famille. On sait pas de quoi demain est fait et je préfère avoir tout au près de moi.
Elles ont toutes dansés le temps que zak arrive , j'aurai aimée danser avec elle mais je suis trop étouffé avec cette robe et en plus j'ai trop de stresse pour bouger de ma place pour l'instant.
Après un moment j'ai entendu Zakaria arrivé. Les musiciens ont commencé à jouer de la derbouka et tout le monde a commencé à applaudir et à l'accueillir .
Quand j'ai vue son visage ça m'a fait trop du bien de le voir, sur tout qu'il est super beau dans sa tenue oriental. Il a débarqué avec toute sa famille, que des femmes évidements, qui porte les cadeaux. Ça fais beaucoup parce que j'ai l'impression que ça s'arrête jamais, les gâteaux, les coffrets, les bijoux... ça continue encore et encore. J'ai l'impression d'être une enfant capricieuse qui a son cadeaux d'anniversaire alors que tout ça je m'en fou. Mais c'est comme ça, c'est les traditions de chérir et gâter la mariée jusqu'à la fin.Enfin bref Zakaria m'a aidé à descendre de la Seine et est venue le moment où on doit danser. Je sais que c'est un calvaire pour lui mais c'est tellement drôle de le voir tout gêné. Sur tout que entre mes frères, toutes les filles de la cité et ses sœurs qui rigolent, même mon père le filme... c'était à mourir de rire mais en même temps il va être obliger de danser avec moi pendant cette période de mariage ein.
On est ensuite partie s'assoir à table et on a attendu nos plats.Shanna: prend les en photos
Zakaria: arrête shanna w'Allah
Shanna: oh t'es filmé depuis le début maintenant ou après tu peut prendre une photo avec ta dulcinée
VOUS LISEZ
Ma guerre
RomanceOn dit que l'amour guérie toutes les douleurs.. Mais l'aimer a était la source de mes malheurs. Zakaria x Raïssa EN RÉÉCRITURE !