11

831 20 0
                                    

On est arrivé en bas du bâtiment et il a arrêté la voiture.

Zakaria: descend je doit faire un truc
Moi: c'est sois tu descend maintenant avec moi sois je rentre chez moi
Zakaria: Raïssa stp commence pas c'est en deuspi
Moi: je m'en fou tu fais quoi ? Tu vient ou pas?

Il a soufflé et il est sorti de la voiture, il m'a ouvert ma porte et il est rentré avec moi dans le bâtiment. On est rentré dans l'appart et il a passé un appel. J'ai essayer d'écouter mais à chaque fois il partais et j'avais peur qu'il s'énerve et qu'il parte carrément de l'appart donc j'ai abandonné.

Zakaria: t'es contente ?
Moi: de ouf
Zakaria: elle est où elissa ?
Moi: elle dort chez Yamina
Zakaria: et ma mère ?
Moi: dans sa chambre j'en sais rien moi c'est ta famille pas la mienne
Zakaria: ouais c'est vrai

Je me suis déshabillé et j'ai mit un pyjamas, j'ai fait ma petite routine et je suis parti dans le salon mais Zakaria n'y étais pas, j'ai commencer a paniqué je metait dit qu'il étais parti donc je suis parti dans sa chambre sans toquer et je l'est trouver dos à moi torse nue... il est tellement beau c'est incroyable, Enft il est musclé mais sans trop en faire genre la moyenne juste histoire qu'il sois pas maigre. Je l'est détaille de haut en bas, il avait encore son bas de survet nike et il avais juste enlever son pull. Ses cheveux étaient détaché ça lui faisais un petit carré trop mignon mdrrr. Il a les cheveux ondulé, boucler à la limite mais il l'es attache tout le temps donc je l'est voit jamais.

Zakaria: qu'est-ce t'a ?
Moi: ein ? Heu.. bah rien
Zakaria: mdr tu baves
Moi: vazy toi

J'allais partir quand son téléphone a sonner et il étais juste à côté de moi, donc bien évidemment je l'est prit et Yavais écrit appelle entrant snapchat :yns💓
Yns= ynes Jsuis pas conne. Donc je l'est regarde et il souriait, il joue trop avec mes couilles lui donc j'ai sourit à mon tour et j'ai répondu.

Moi: allô ?
Yns: oui c'est qui
Moi: toi t'es qui ma belle ?
Yns: il s'est fais une nouvelle conquête c'est ça ?
Moi: non pas du tout on est que ami
Yns: ah ça va alors il est avec toi ?
Moi: oui tu veut que je te le passe?
Yns: oui stp
Moi: bien sûr ma belle bye

Si y'a bien quelque chose que je déteste c'est les filles qui se font la guerre pour un mec, c'est pas à nous de nous embrouiller vraiment pas ! Et puis elle m'a rien fait elle devait même pas savoir que j'existait avant cette appel donc je peut rien lui dire.
Donc j'ai passé le téléphone à Zakaria qui lui souriait plus du tout je crois que ça la surprit, il se trompe si il croit que je vais pas embrouiller lui et embrouiller ses meufs.

Je suis reparti dans le salon et j'ai allumé la télé il était tard donc y'avait rien alors j'ai mit Netflix et continuer YOU. Ça pourrait me servir si un jour j'ai besoin de tuer quelqu'un à cause de Zakaria... je commence à devenir folle c'est pas bon du tout ça PTDRR.
Quelque minute plus tard il est venue, toujours torse nue et il a mit sa tête sur mes genoux, il a prit le plaide que j'avais et il a mit sur lui.

Zakaria: je savais pas que t'était gentil comme ça
Moi: je suis méchante que avec toi
Zakaria: ah ouais c'est pas bien
Moi: va dire ça à ynes
Zakaria: c'est une collègue
Moi: ouais à d'autre
Zakaria: qu'est-ce t'a tes jalouse
Moi: ta frappe un mec pcq il me collait trop et tu me dit que je suis jalouse.. alors toi t'es quoi ?
Zakaria: moi je suis un homme c'est normal jpp laisser ma mra avec un autre
Moi: ta mra ? Elle est où ma bague ?
Zakaria: bientôt inchAllah bientôt

J'ai rien dit, pcq il m'avais jamais dit ma mra tout ça il m'a toujours appelé princesse. Et là on étais dans le sérieux et sah j'en avais envie que il sois que pour moi devant dieu mais je doutais. Et doutait c'est mauvais signe, j'avais l'impression qu'il allais ce passer quelque chose de grave mais je savais pas c'était quoi.

Moi: je peut te poser une question et tu me répond sincèrement.
Zakaria: ouais ça dépend mais dit quand même
Moi: medine... medine est ce qu'il est avec vous dans.. fin dans tu sais ce que je veut dire
Zakaria: c'est lui qui t'a dit ça ?
Moi: non j'essaye juste de deviner pourquoi il est bizarre en ce moment
Zakaria: je pense pas qu'il est dans ça je connais pas toute les personnes qui travaille pour moi ici
Moi: alors comment tu fais pour gérer ?
Zakaria: c'est des affaires de grand ça
Moi: mais tu vas pas t'arrêter ? Imagine tu repart en prison
Zakaria: j'ai envie d'arrêter, d'avoir un vrai travaille, une famille, être dans le Din mais quand t'y rentre c'est rare d'en sortir.
Moi: c'est rare mais c'est pas impossible essaye
Zakaria: c'est pas si facile Raïssa. Ya pas que la prison y'a la mort, si j'arrête y'en a qui penseront que je suis une cible facile et ils auront raison. Yaura plus personne pour être avec moi
Moi: si moi
Zakaria: jamais Raïssa wAllah que je te voit toucher à même une petite cigarette, dépanner quelqu'un zerma je te tue

J'ai baisser ma tête pour le regarder dans les yeux et j'ai sourit, ses yeux me font sourire comme elles me font pleurer. Et j'ai caressé ses cheveux.. et j'aurais pas dû pcq à chaque fois que j'arrêtais il me forçais à continuer.

Moi:Pourquoi t'arrive pas à dormir ?
Zakaria: je sais pas
Moi: mmm ok maintenant dort
Zakaria: oui chef

On a parlé toute la nuit, j'ai parlé il m'a parlé et tout le temps il m'écoutait, il me posait des questions... Puis petit à petit il s'est endormi, alors je me suis levé discrètement pour partir et je suis parti lui prendre une couette mais quand je suis revenue il étais debout, face à moi.

Moi: ah je voulais te ramener ça
Zakaria: je vais dormir dans ma chambre mais merci
Moi: Derien

Il m'a embrassé le front et j'avais pas envie de le lâcher alors j'ai mit mes bras autour de sa taille et je lui fais un câlin, il a mit ses bras autour de mon cou et m'a serrer fort contre lui. Jetait tellement bien dans ses bras, son odeurs,sa peau.. tout.. tout de lui me faisait du bien. J'ai levé ma tête qui était encore collé à lui et je l'est regarder, puis lui aussi il ma regardé.

Moi: merci
Zakaria: pourquoi ?
Moi: d'être là... j'aime bien être avec toi, quand tu m'écoute parler et que tu dit rien et quand tu me fait rire.. tout ca j'adore!

Il m'a sourit et m'a embrassé le front.

Zakaria: ça me fais plaisir sah

Ma guerre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant