Deux semaine sont passé et j'ai pas revue Zakaria, Anissa je la croise au lycée et elle s'est faite de nouvelle copine et me regarde tout le temps très mal. J'ai beaucoup pensé à cette histoire , j'ai étais blessé et j'aime pas parler de mes sentiments, de ce que je ressent donc j'en ai pas parlé à elissa. Le fait qu'une fille a qui j'ai fait confiance, que j'ai emmené chez moi, que j'ai présenté à mes parents, invente des choses sur moi pour plaire à un mec ça m'a déjà mit un petit coup dans le coeur. Mais Zakaria bizarrement ça m'a fais encore plus mal, je le considère vraiment comme ma famille.
Je vient de finir le travaille, de base je devait pas travailler aujourd'hui c'est samedi et c'est pas ma semaine mais une des filles a eu le Covid donc je devais gérer le magasin. Je travaille à pimkie depuis le début de l'année. C'est calme et les gens sont gentilles et aimables donc franchement je peut pas espérer mieux.
J'arrive enfin à la maison et elissa ma dit de venir dormir chez elle. Quand je vais chez elle j'ai même pas besoin de prendre des habits j'ai déjà tout la bas, même ma brosse à dent. Je prend l'ascenseur et j'arrive au 4eme étages, je rentre et y'avais personne, elissa est encore à l'auto école et sa mère je sais pas du tout où elle est. Je suis parti me doucher, j'ai mit un pyjama que j'ai trouver dans la chambre à elissa et je me suis mise sur le fauteuil.
Un peu après la porte s'est ouverte et j'ai pas clc j'étais trop concentré sur YOU.
Et puis je l'ai entendu parler, Zakaria au téléphone dans la cuisine. Mon coeur a commencer a battre très fort parce que j'étais stressé de notre confrontation.
Quelque minute plus tard il est venue s'assoir à côté de moi sur le fauteuil et il m'a regardé.Zakaria: tu fais la morte ?
J'ai pas répondu parce que mes nerfs commencer a bouillir et je ne voulais pas m'énerver bêtement .
Zakaria: ah ok je voit tu fais la gueule
J'ai toujours pas répondu et je me suis éloigné de lui.
Zakaria: je..
Moi: ne parle pas avec moi s'il te plaît
Zakaria: tu vas faire une histoire pour ça ?
Moi: pour ça ? Je vois pas pourquoi je discuterais avec quelqu'un qui minimise quelque chose graveJe me suis levé pour aller dans la chambre d'Elissa mais il s'est mit sur mon chemin, je vais faire quoi moi face à un mur ?
Moi: dégage
Zakaria: j'irai nul part si tu me parle pas tranquillement
Moi: tu veut que je te parle tranquillement? MAIS TU TENTEND OU PAS ?J'ai soufflé pour me calmer et j'ai continuer
Moi: on avais passer une très bonne journée et tu ma littéralement virer chez moi pour aller rejoindre Anissa et tu me demande de te parler tranquillement.
Zakaria: je suis pas parti pour Anissa on m'a appelé et je suis parti faire un truc Anissa ma appelé après et j'avais rien à faire donc je l'ai rejoins c'est tout
Moi: qui ta appelé ??
Zakaria: quelqu'un
Moi: qui ?
Zakaria: Raïssa stp..
moi: NON YA PAS DE STP JE VEUT QUE TU RÉPONDE À MES PUTAINS DE QUESTIONIl m'a regardé longuement, je sais pas vraiment ce qu'il cherche à chaque fois dans mes yeux mais ça me perturbe beaucoup. J'ai l'impression qu'il se connecte à mes yeux et qu'il veut plus rompre cette connexion là.
Zakaria: je travaille je te l'ai dit... au fond tu sais très bien ce que je fais Raïssa. Ton frère aussi il est passé par la. Et des fois je reçois des appels qui me force à partir.... même si je suis avec quelqu'un que j'aime bien.
Évidement.
J'ai très vite compris. Je le savais déjà mais j'aurai aimer croire que après la prison il puisse s'arrêter. Mais non. La prison de change pas un homme raissa réveille toi.
VOUS LISEZ
Ma guerre
RomanceOn dit que l'amour guérie toutes les douleurs.. Mais l'aimer a était la source de mes malheurs. Zakaria x Raïssa EN RÉÉCRITURE !