Je sais plus quoi lui dire je suis déçu c'est logique y'a rien de bon dans ces choses là. Alors je reste là à attendre que lui fasse quelque chose, le moindre mouvement pour couper le lien qui lie nos 4 pupilles.
Zakaria: je m'en fou d'Anissa ou d'une autre, si j'avais pu passer la journée avec quelqu'un ça aurait était avec toi...
Il a quitté mes yeux, rien qu'un millième de seconde pour regarder mes lèvres. Ça n'a pas durer avant qu'il reprenne le contrôle de mon cerveaux à travers ses yeux. Mais tout plein d'émotions encore inconnu ont traversés mon corps... la sensation que dans ses mots, dans nos yeux, dans la proximité qui s'est installé entre nous en si peu de temps... que maintenant on ne peut plus nier ni lui, ni moi. Ce n'est plus de l'amitié, ça ne l'a jamais était en fin de compte.
Je l'ai légèrement poussée la peur à prit contrôle de mon corps et de mes gestes. Je veut qu'il s'éloigne de moi.
Moi: la prochaine fois dit moi la vérité j'aime pas qu'on me mente
Mais il s'est rapproché de moi, c'est comme si il sentait que je voulais le fuir et qu'il n'acceptais pas. Il m'a prit dans ses bras, il a collé ma tête sur son torse et il a caressé mes cheveux. Bras dans les bras, ma tête contre son cœur je ne serrais expliquer ce qui se passe, je ne comprend plus rien mais j'aime ce que je ressens en cet instant. Il a prit mon visage, m'a embrassé le front et il est sorti de la maison..
Une bouffée d'air.
J'ai l'impression que j'avais arrêter de respirer depuis le moment où il a dépasser la limite de mon espace personnel.C'est mal. Ce que je fais, me laisser guider par mes envies. Pour moi, pour lui, pour elissa, mes frères... tout ça c'est pas normal. Et puis j'ai peur, je me suis jamais autant rapproché d'un garçon c'est une première je sais pas comment réagir à tout ça. Je suis vraiment dans l'incompréhension total.
Lui de son côté je sais pas du tout ce qu'il pense, est ce que il m'aime bien, est ce que il s'amuse, j'en sais rien du tout mais elissa m'a prévenue donc je vais faire attention..
En parlant d'elle, quand elle est rentré je lui ai racontée et elle était plus que choquée. Un peu dégoûté parce que bon c'est quand même son grand frère et je comprend, j'aimerais pas entendre le récit d'une fille qui fais des câlin à Naïm... beurk.
Elissa: wesh il est amoureux de toi c'est pas possible
Moi: ça fait même pas un mois qu'il est revenue parle pas trop vite
Elissa: raïssa mon frère c'est un anti meuf je pense que tu l'as pas compris, là il t'as très clairement fais comprendre qu'il était attiré par toi
Moi: mais elissa c'est ton frère... tu le prend pas mal ?
Elissa: bah pourquoi ? T'es comme ma soeur, je sais que t'es quelqu'un de bien et lui aussi si vous êtes heureux moi ça me dérange pasElle est très mature et ça me fais plaisir qu'elle ne sois pas énervé. Pour l'instant je m'emballe pas il y'a rien de concret entre nous donc je me prend pas la tête.
On a parler encore de lui et de tout puis on est parti dormir.
J'avais la tête dans le cul, même lire l'heur c'est compliqué. Mais j'ai très bien vue les 4 appelles manqué de Anissa, je l'ai vite rappeler parce que je pensais qui lui étais arriver quelque chose même si on ce parle plus je peut pas la laisser seul en cas de danger.
📞
Anissa: allô ?
Moi: tu m'as appelé ?
Anissa: mdr ouais mais laisse tomber
Moi: ah ok
Anissa: regarde quand même mon snapEt elle a raccroché, je suis parti sur snap et j'ai ouvert sa story puis mon coeur, mon coeur s'est arrêté je l'ai vue elle et lui l'un dans les bras de l'autre... comment il peut ? Y'a quelques heure il était avec moi à me raconter sa vie et à me faire des promesses et là il est encore avec elle, et puis elle qui essaye de me rendre jalouse bah elle a bien réussi. Je suis tellement déçu encore une fois et moi qui l'ai cru qui a succombé à ses câlins et à ses paroles... plus jamais je ne ferrais cette erreur il me mérite même pas!
Le lendemain je me suis réveiller très tard j'avais pas beaucoup dormis et j'avais pas envie de me lever. Et puis comme c'est les vacances c'est pas très grave si je me lève tard.
Elissa: lève toi allez !
Moi: oui oui c'est bon
Elissa: allez
Moi: OkokJe me suis levé et j'ai prit ma douche, j'ai prié et je suis parti m'habiller j'ai mit un jogging bleu clair nike et mes air forces. J'ai prit mon sac et je suis parti dans la cuisine pour manger.
Elissa: ou tu vas ?
Moi: je sort
Zakaria: avec qui ?Alors là. C'est mal me connaître si il pense que je vais me laisser faire comme ça encore une fois. La gentillesse n'existe plus maintenant.
Moi: je t'en pose des questions moi?
Zakaria: répond à ma questionBien sûr que j'ai pas répondu
Zakaria: Raïssa wAllah répond moi
J'ai toujours pas répondu il ose venir faire le nerveux alors qu'hier il a fais je ne sais quoi avec Anissa.
Zakaria: RAÏSSA RÉPOND MOI ZEBI
elissa: hé parle doucement là
Zakaria: FERME TA GUEULE TOIJ'ai prit un gâteau et je suis aller vers la porte mais quelqu'un m'a tenue le bras et qui sais ? Bien sûr c'est le même Zakaria !
Zakaria: écoute moi bien tu vas nul part si tu ma pas dit avec qui tu sort
Moi: ça te regarde pas
Zakaria: ah donc tu va faire la pute avec ...Je l'est pas laisse finir et je l'est giflé. Je ne pouvais rien accepter venant de sa bouche.
Moi: t'a un de ces culot! Hier t'étais là à me dire tout ce que t'avais sur le coeur mais maintenant j'en vient même à douter de ton putain de PRÉNOM! ET APRÈS TETAIS OU ? ANISSA PUTAIN DE MERDE
Zakaria: ET ALORS ? ET ALORS EIN SI JAI ENVIE DALLER VOIR MÊME TA MÈRE JE LE FAIT TES QUI TOI POUR DIRE QUELQUE CHOSE
moi: oui ta raison j'ai rien à te dire donc toi t'a pas à me demander où je vais !
Zakaria: MOI JE TE DEMANDE CE QUE JE VEUT TOI TU ÉCOUTE ET TU FERME TA GUEULE!!! Tu me prend la tête tout les jours putain Raïssa
Moi: MAIS YA DE QUOI TES MALADE !
tu me respecte pas tu me ment tu me prend pour ta pute... et le pire c'est que tu pense que c'est normal!
Elissa: c'est bon tout les deux allez Raïssa sort je t'appelle après
Zakaria: t'a intérêt à faire attention à ce que tu fais
Moi: on a rien à ce dire et rien à ce devoir. Je veut plus te voir, plus t'entendre et encore moins assumer tes merdes. Bonne continuationEt je suis parti...
VOUS LISEZ
Ma guerre
RomanceOn dit que l'amour guérie toutes les douleurs.. Mais l'aimer a était la source de mes malheurs. Zakaria x Raïssa EN RÉÉCRITURE !