A mon premier réveil de femme marié j'ai rien... enfin pas rien j'ai juste eu envie de dormir encore des heures et des heures. Mais il est quand même 13h et même Zakaria dort encore profondément. C'est facile de le savoir puisque il ronfle comme un tracteur.
Je me suis tourné pour le regarder, dans la nuit je bouge donc j'ai du me retirer de ses bras. Et même comme ça j'arrête pas de l'aimer alors qu'il est vraiment moche quand il dort.
Ça m'a fair trop de la peine de le réveiller, il doit être tellement fatiguer en ce moment.
Je me rend compte que je lui en demande trop, entre l'appartement, le travail, le mariage, les choses qu'on fait à l'extérieur. Sur tout que ça a était une nuit difficile...
J'ai pas arrêter de pleurer et il voulais pas dormir tant que moi je m'endort pas... je m'en voulais tellement de m'être marier sans medine que j'ai exploser et toute la nuit a était comme ça.
Il s'arrête jamais et moi j'aimerais juste qu'il se repose alors je l'ai laissé encore un peu dormir.Je me suis levé discrètement, j'ai fermé la porte de la chambre en sortant et je suis partie dans le salon.
J'adore mon chez moi, c'est beau, chaleureux tout ce que je voulais. Et ma cuisine est trop belle.. c'est cette sensation quand tu déménage et que c'est les premiers jour, que t'as envie que tout sois parfait et bien rangé, que même l'odeur est spécial. Bah c'est cette sensation là et je l'adore !
Je suis allez dans la salle de bain et je me suis brossé les dents puis je suis directement partie dans la douche me laver les cheveux. Quand j'eu fini je suis parti faire mes prières manquantes puis comme zak dort encore j'ai décider de faire à manger pour que quand il se lève il puisse manger.J'ai prit tout ce qu'il fallait pour faire des crêpes, je sais à quel point il aime trop manger ça au petit déjeuner. Alors je lui en fait pour lui et pour moi puis je suis partie le réveiller après avoir mît tout sur la petite table du salon.
Je suis monté sur le lit et je me suis mise sur lui. Même avec mon poids il s'est pas levé.
Moi: eh Zakaria
Je l'ai secouée un peu et il a lâché des petits gémissement de fatigue.
Moi: lève toi aller
Il a mit son bras sur sa tête et il a tourné la tête pour que je le laisse.
C'est mal me connaître.Moi: ouhou lève toi stp aller
Toujours pas !
Alors j'ai fait un truc qui me dégoûte mais qui le ferra réagir. Je l'ai embrassé, le matin alors qu'il s'est même pas brosser les dents.Et comme j'avais raison il a souris quand je l'ai fait.
Moi: si t'en veut d'autre faudras te réveiller parce que tu pue de la gueule désolé
Zakaria: mmmm
Je me suis levé et je suis parti dans le salon et je l'ai attendu... il est d'abord parti dans la salle de bain puis il est parti au toilette puis il est reparti dans la salle de bain et il est venu dans le salon sur le fauteuil à côté de moi.
Zakaria: c'est pour moi ça ?
Moi: non c'est pour l'autre dans le placard
Zakaria: trop drôle t'a mangé un clown ce matin
Moi: t'a pas fait ta prière
Zakaria: je l'ai faite ce matin
Moi: ah
Il a sourit puis il a commencé à manger comme un affamé.
Oui, Zakaria a reprit sa prière ça fais déjà un bon moment. Depuis que j'ai disparu de son entourage pendant pratiquement 2 ans, je pense que cette période là lui a fait remonter des sentiments pour moi et sur tout la valeur de certaine chose. Je suis super contente car moi je prie depuis déjà très longtemps et c'est important que mon mari prie aussi.
VOUS LISEZ
Ma guerre
RomanceOn dit que l'amour guérie toutes les douleurs.. Mais l'aimer a était la source de mes malheurs. Zakaria x Raïssa EN RÉÉCRITURE !