Moi: bah attend wesh
Zakaria: ouais mais tu met ta vie wAllah tu zehef
Moi: tetoi déjà je t'es rien dit quand t'a mit ta vie dans la douche
Zakaria: bah c'est normal ta vue tout le sable que vous m'avez mit cette aprem
Moi: t'avais pas qu'à nous chercher aussi
Zakaria: 3 contre un c'est pas bien wAllah je vais me vengerJe suis monté dans sa voiture et j'ai refermé la porte derrière moi.
Aujourd'hui on est partie à la plage vers 11h, c'était magnifique, l'eau était graaave froide mais bon on va pas se plaindre et puis ça fait du bien il fait super chaud ici. Zakaria a poussé safia dans l'eau et elissa elle lui a sauté dessus, bien sur que je suis venue à la rescousse. Je pense que les gens était choqué parce que y'avais que nous qui se battaient et eux bah eux c'est st tropez quoi. Vous imaginez le genre de personne qui a dans les plages de riches ein. Mais on est venue s'amuser pas faire comme eux alors c'est comme si ils étaient pas là.
Ce soir les filles elles sont restées à la maison, elles étaient trop fatigué les pauvres. Moi aussi j'aurai aimé me couché tôt mais zakaria m'a proposé d'aller manger. Comme hier je lui ai avoué mes sentiments on va dire, bah ce matin il m'a réveillé avec un petit bisous sur le front, il m'a mit la crème solaire même ! Des touts petits trucs qui veulent rien dire pour certaines mais qui pour moi sont énorme venant de lui.
Moi: on va manger ou?
Zakaria: tu verrasIl a tourné la tête vers moi et je l'es regarder, il a bronzer vite en peu de temps, il a mit un short en jean long fin je sais même pas comment sa s'appelle mais vous voyez les jeans qui arrive au genoux des mecs là bah ça. Avec un t shirt Lacoste, qui moule encore ces muscles ein. Mais en sois je m'en fou, c'est ses yeux qui me font vibrer... il a des longs cils c'est incroyable à regarder, il a les yeux fin d'une belle couleur en plus. Juste magnifique. Mais il a quitté mes yeux pour la route.
Moi: t'es beau
Zakaria: merci princesse
Moi: pourquoi tu es surpris à chaque fois que je te dit que t'es beau ?
Zakaria: je sais pas j'ai pas l'habitude
Moi: arrête de mentir wesh toute les filles sont folles de toi
Zakaria: nan mais pas dans ce sens là, j'ai pas l'habitude que ça me.. je sais pas comment dire zerma que ça me touche on va dire c'est bien comme ça ?Il est trop mignon je meurt... il essaye toujours de trouver les bons mots et à chaque foi qu'il dit un truc "d'amour" il m'a demandé si c'est bien dit
Moi: oui c'est bien ma vie Mais pourquoi fin toi tu te trouves pas beau
Zakaria: normal
Moi: t'es trop humble wesh
Zakaria: pourquoi ?
Moi: t'es trop trop trop beau Zakaria ! Dit pas normal
Zakaria: arrête çaJ'ai caressé sa joue avec mes main et il a laissé un petit sourire apparaître sur son beau visage. Il a mit sa main sur ma cuisse, comme à chaque fois et il a continué de roulé.
Moi: même pas tu m'ouvre la porte
Zakaria: ça va m'en demande pas trop aussiJe me suis approché de lui qui m'attendais un peu devant et j'ai prit son bras de ma main. On a un peu marché, et on est arrivé devant un restaurant: cipriani. Restaurant italien, super beau, chaleureux, classe aussi vraiment magnifique.
Le serveur nous a emmené à notre table et on s'est assis. Je regardais autour de moi quand je suis revenue vers lui qui me regardais déjà. Et toujours avec ses yeux, comme si il était fier et que en même temps il admirais ma personne.Moi: quoi ?
Zakaria: toi aussi t'es belle
Moi: oh merci
Zakaria: DerienLe serveur nous a ramené les cartes et Zakaria il avait déjà choisi wesh.
Moi: eh mais comment tu sais si c'est bon
Zakaria: bah goutte
Moi: mais c'est cher zak regarde
Zakaria: allez arrête et prend ce que tu veut
Moi: c'est bon ça ?
Zakaria: y'a du helouf
Moi: ah j'avais pas vue et ça... ah non y'a de l'alcool mais en fait les français ils peuvent pas manger un truc dans alcool ou sans helouf c'est ça ?
Zakaria: c'est ça
Moi: en plus c'est pas bon le helouf olalala horrible
Zakaria: comment tu sais ?
Moi: bah ma grand mère elle nous a acheté des bonbons à medine et moi quand on étais petit et elle sais pas lire français... ni parler en vrai et c'était écrit en gros contient de la gélatine de porc mais on a même pas calculé on la pt de paquet à la fin samy il nous faisais trop peur et tout on a pleuré et eux ils se moquaient de nous
Zakaria: il pleurait beaucoup medine
Moi: oui trop, tout le temps il pleurais et maman elle le chouchoutai on s'est disputé un jour pour ça
VOUS LISEZ
Ma guerre
RomanceOn dit que l'amour guérie toutes les douleurs.. Mais l'aimer a était la source de mes malheurs. Zakaria x Raïssa EN RÉÉCRITURE !