6

956 25 0
                                    

On a marcher pendant longtemps et j'avais faim donc il m'a emmené dans un restaurant asiatique pas loin. Je sais pas comment il sait ce que j'aime mais il arrive à cerner tout ce qui me donne envie.
Je pense que mon sourire d'enfant a du le surprendre puisque en ricanant il m'a dit:

Zakaria: qu'es-ta ?
Moi: j'aime trop

On s'est assis à une table, on a mangé mais on a surtout parler. Bon en vrai j'ai parlé et lui m'écoutait. Il est attentif à ce que je lui dis c'est ce qui m'a vraiment choqué. A première abord il a l'air vraiment nonchalant mais il s'intéresse beaucoup à ce que je dis, je fais ou même je pense. Lui ne m'a pas trop raconté sa vie mais j'ai pas osé dire quelque chose par peur de le soulé ou de le fâché.

Moi: pourquoi tu ma fais sortir ?
Zakaria: je sais pas j'ai...

Il a était distrait par son téléphone qui sonne. J'ai pas trop compris ce qu'il disais ni à qui il parlait mais il est sortie du restaurant.
Je me sens maintenant un peu bête d'être tout seul à ma table qui était de base partager à deux.
Après quelque instant il est revenue un peu et il m'a l'air plutôt énervé.

Zakaria: on y va
Moi: déjà ?
Zakaria: dépêche toi

J'ai soufflé un bon coup parce que là j'avais aucune envie de m'énerver puis je me suis levé, il a payé, on est parti, il m'a déposé et il a disparu aussi vite.
Bon... je suis un peu largué mais j'essaye de pas prêter attention aux petite choses qui pourraient me gâcher une journée qui avais bien commencé.

Vers 18h la soeur de monsieur qui disparaît toute les 5 minutes a débarqué à la maison.

Elissa: alors comme ca on sort avec mon frère et on me le dit pas
Moi: j'ai essayé de t'appeler t'a pas répondu désolé si tu...
Elissa: je m'en fou la vérité si on deviens belle soeur on partagera la dote

J'ai rigolé à sa remarque plus que stupide mais je me suis pas attarder puisque trop rigoler c'est égal à confirmer ses propos, alors j'ai vite répondu.

Moi: non non c'est mon.... Mon ami
Elissa: ouais mais fais attention quand même il est fort mon frère pour amadouer les filles
Moi: ami elissa c'est tout

Je lui ai raconter la journée elle étais trop contente, je pensais pas qu'elle allais réagir comme ça c'est quand même son grand frère je sais qu'elle n'a pas de quoi s'inquiéter mais elle est très possessive alors je sais pas... j'appréhendais.
Je lui ai montré nos achats enfin ses achats et elle a pas arrêté de répéter qu'elle me piquerais quelques affaires.

Un peu plus tard dans la soirée Anissa nous a appeler sur le groupe et j'ai répondu.

📞
Moi: allô ?
Anissa: vous faites quoi ?
Moi: rien on est chez moi vient
Anissa: t'a rien fais d'autre toi?
Moi: ein?
Anissa: bah je suis avec monsieur et il m'a dit que vous êtes sorti ensemble

Elle me montre Zakaria qui est devant la voiture au téléphone.

Elissa: mais sois digne cousine wAllah t'es folle je te l'avais dit Raïssa c'est bon raccroche
Moi: mais je comprend pas ce qui te dérange je te le laisse Zakaria ein je n'en veut pas
Anissa: rien c'est bien que vous soyez ami mais pas trop proche quand même ein
Moi: pourquoi tu me dit ça ?
Anissa: pourquoi tu veut faire la meuf qui comprend pas, c'est bon assume
Moi: mais assume quoi ? Explique mieux
Anissa: que tu le veut
Moi: je veut qui ?

Elle me montre Zakaria et me dit "lui"
Je l'ai vue tourner sa tête je devine que Zakaria est remonté dans la voiture. Et puis j'entends ce chien dire «raccroche eichik»

Moi: mais ça va pas ou quoi ? C'est ça que t'appelle copine anissa ?
Anissa: de quoi tu me parles on a était copine toi et moi ?
Moi: ah... bah super mercii j'irais le dire à ma mère tu sais celle qui t'a ouverts les portes de chez elle et qui t'a donné avec confiance  sa fille. Espèce de sorcière va vazy selem...

J'ai raccroché. Ça m'a fais énormément de peine d'entendre ses propos je la considérais vraiment comme ma copine. Et puis lui je n'en parle même pas il m'a laissé solo pour la rejoindre... le manque de respect de fou.

Moi: je croyais vraiment que c'était ma copine
Elissa: je suis sur c'est elle qui a dit que t'étais en couple et tout
Moi: non wesh pourquoi elle mentirais, elle peut pas être folle à ce point
Elissa: t'en sais rien
Moi: en vrai ça me fais de la peine je pensais pas qu'elle pourrais faire ça alors qu'on étais super proche.. jamais j'aurai pu douter qu'elle changerais comme ça pour un mec
Elissa: on sais jamais on a qui en face de nous.
Moi: sah ta raison

Ma guerre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant