72

455 10 4
                                    


Je vient de me réveiller, j'ai hyper bien dormi je sais pas ce qu'ils mettent dans leur matelas mais ils vont me donner la ref. Un nuage le truc.
Zakaria, il ronfle comme un tracteur à côté de moi. Et le pire c'est que quand tu le regard longtemps il sait que tu le regard donc il te dit d'arrêter de le regarder alors qu'il dort profondément... ça fais peur.

Moi: oh

Pas de douceur ce matin j'ai faim j'ai envie d'aller prendre le petit déjeuner

Moi: zakariaaaa

Je l'ai secoué mais il a décider de faire le mort ce matin. J'ai léché mon doigt et je l'ai mit  mouillé dans son oreille et il s'est bizarrement réveillé.

Zakaria: t'es degueulasse

Moi: bah tu m'écoute pas à un moment faut se faire respecter

Zakaria: t'as juste faim enft ?

Moi: oui

Zakaria: tu vas devenir obèse

Quand il a prononcé ses mots ça m'a un peu vexé sans mentir. Il sait que j'aimerais perdre un peu de poids, je suis pas grosse je m'en plaint pas mais j'ai des kilos qui servent à rien du tout quoi.
Alors je me suis levé du lit et je suis parti dans la salle de bain me brosser les dents et faire ce que j'avais à faire.

J'ai ensuite fait ma prière puis je me suis habillé pour descendre manger seul !

Zakaria: tu vas où ?

Moi: bah comme une obèse qui se respecte je vais aller manger

Zakaria: sah là?

J'ai même pas répondu et j'ai mit mes claquettes. Lui il s'est décidé à se lever du lit pour se mettre devant moi

Zakaria: je rigole Raïssa w'Allah

Moi: ok c'est super rigolo je pleure de rire carrément

Zakaria: attend moi

Moi: non

Zakaria: mais Kesta c'était pas sortie comme ça la phrase tu sais très bien que je te trouve pas grosse

Moi: avant l'obésité la personne elle est grosse ein

Zakaria: t'as très bien compris ce que je voulais dire

Moi: et alors ? Si moi je te dit que ça me fait pas rire arrête de trouver des excuses c'est vexant

Zakaria: behi désolé c'est bon ?

Moi: tu manges pas avec moi la table à côté je veut pas d'un grossophobe à ma table

Je me suis faufilé pour passer à côté de lui et je suis sortie de la chambre.
Des fois on rigole sur ça, il m'appelle grosse vache etc. Mais là non. Ça m'a pas fait rire donc je vais pas me forcer à rire et à lui montrer que ça me vexe pas alors que si.

Donc ça m'a pas empêché de manger puisque j'ai très très bien manger le petit déjeuner.
Zakaria ne m'a pas rejoins mais comme toute femme qui se respecte ça me fait de la peine de ne pas lui donner à manger donc j'ai prit un plateau pour lui en haut. Je sais que y'a le room service mais je voulais manger à l'extérieur.

Je suis monté avec mon plateau et quand je suis rentré dans la chambre il était pas sur le lit. J'ai déposé le plateau sur le table puis je l'ai cherché et je l'ai trouvé dans la petite piscine qui a dans la terrasse.

Moi: ya à manger

Zakaria: merci ma femme

Moi: ouais

Je suis repartie dans la chambre déposer mon téléphone quand j'ai senti deux bras autour de ma taille. J'ai très bien compris ce qui allait se passer mais j'ai eu beau me débattre je fais pas le poids. J'ai donc fini dans la piscine. Quand je suis remonté à la surface je lui ai fais la guerre lui qui est tout souriant.

Moi: Zakaria touche moi encore une fois je te défonce je rigole pas

Il m'a touché ! J'ai commencé à avancer vers lui puis quand je suis arrivé à sa hauteur j'ai prit sa tête entre mes bras et je l'ai enfoncé dans l'eau. Quand il est remonté tout essoufflé je l'ai encore fait. Puis la 3 eme fois il m'a eu avant.

Mon dos contre son torse et son bras autour de mon cou je peut plus bouger.

Zakaria: dit pardon

Moi: non

Zakaria: t'es sure ?

Moi: très

Il a prit mon corps il m'a jeter dans l'eau.

Moi: jte déteste bouge de la

Il s'approche de plus en plus de moi comme si je parlais pas français enft. J'ai beau le pousse ça fait rien du tout le colosse en face de moi ne laisse rien passer.
J'ai regardé son visage et... oui il est trop beau mon mari. Ses yeux fins et son sourire qui habille sa barbichette.

Il m'a sourit, j'ai tourné la tête pour essayer de lui faire comprendre que je n'ai pas oublié puis il s'est collé contre la paroi de la piscine et il m'a prit contre lui.

Zakaria: w'Allah Raïssa je le pensais pas j'ai jamais dit que t'était grosse parce que c'est la vérité t'es très bien comme ça

Moi: c'est moi pas toi

Zakaria: je sais mais tu complexe pour rien

Moi: tu peut rien dire toi... en face de moi j'ai un mec avec des muscles, bien bâti c'est normal

Zakaria: bah en face de moi j'ai une meuf avec une taille fine et de belles cuisses et une belle vue pour moi quand elle marche devant moi...

J'ai baissé les yeux sûrement parce que je toute rouge...

Zakaria: j'ai pas une grosse et même si tu l'était j'accepterais

Moi: jure

Zakaria: w'Allah je ment pas quelqu'un qui fais du 38 c'est pas quelqu'un de grosse

Moi: j'ai pas dit que jetait grosse j'ai juste dit que y'a des trucs qui servent à rien. J'aimerais enlever un peu des cuisses comme tu dit ou de mon ventre par exemple des fois il est trop gros, moi aussi je veut des abdo

Il a sourit quand j'ai dit ça puis il m'a écouté.

Moi: c'est mon corps ein

Zakaria: tu fais ce que tu veut je te dit ce que je pense c'est tout

Moi: dit le pas la prochaine fois

Il m'a prit le visage et m'a embrassé puis j'ai passé mes jambes autour de sa taille et ma tête sur ses épaules et je me suis laissé caresser le dos par lui.

Le reste de la journée s'est bien passé, on est sortie se promener on a mangé dehors et après comme il faisais trop chaud on est rentré et on s'est encore baigné après on a fait une sieste.

Ma guerre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant