31

658 10 0
                                    

Moi: désolé d'avoir penser et dit toute ces choses méchantes MAIS j'oublierais pas aussi vite ce que t'a fais zak ça va être dur
Zakaria: je sais

Il m'a prit dans ses bras et j'ai déposé ma tête contre son torse. J'avais oublié son odeur, la sensation d'être dans ses bras, c'est magnifique.

J'ai carrément l'impressions d'être accro à lui et j'adore ça ! Je sais que il me respecte et c'est tout ce que je lui demande. Les gens ont l'impression qu'un mec comme lui c'est pas bien.. et ils ont peut être raison .
Mais le mien, le mien il me respecte, il m'écoute, il est là avec moi à chaque moment de ma vie, il prend soin de moi..

Il m'a embrassé la tête et il est parti en fermant la porte derrière lui, ça c'est passé très vite mais pour moi on étais ensemble pendant des heures et des heures là.

Sans mentir, je suis soulagé pcq même si je le détestais, même si je lui en voulais, même si j'aurai pu le donner lui pour mon frère, j'avais envie qu'il revienne, qu'il fasse des efforts pour moi, qu'il se batte pour nous. Et enft il le faisais, il s'est battue pour mon frère, donc pour moi. Et jamais je l'oublierais.
Mais j'oublierai pas aussi qu'il a accepté que medine rentre dans ses trucs et je sais pas comment je vais faire pour passer à autre chose . Pcq même si je veut oublier bah à chaque dispute je vais lui rappeler, je vais encore plus le détester et ça va devenir mauvais, toxique.

-11h45- Une semaine plus tard-

Moi: tu peut m'enlever mon exclusion stp
Thomas: je peut pas et tu le sais
Moi: mais c'est bon en plus elle m'a pas exclue elle m'a juste pas accepter frère elle fait sa propre loi ici elle soule
Julie: va voir la CPE
Moi: flemme et en plus je crois qu'elle est pas là comme dhab un peu
Saïf: t'arrête de te plaindre
Moi: mais est-ce que je t'es demandé d'ouvrir ta bouche toi ?
Saïf: wAllah je vais appeler ta mère
Moi: ferme ta gueule j'ai déjà mal à la tête
Saïf: on se bat ?
Moi: vazy vient

Il s'est lever de la chaise et il est sorti du bureau de la vie scolaire pour venir derrière. Il s'est approché de moi et il m'a prit le cou avec son bras. J'avais mon dos, mes fesse.... dos à lui. Si Zakaria voit ça je crois que je suis morte. Heureusement qu'on est dans le lycée.

Saif: vazy parle maintenant
Moi: lâche moi on va voir c'est qui les hommes
Saïf: t'a pas de force pour partir toute seul
Moi: t'es gros bras plein de graisse tu veut que je fasse quoi ?
Saïf: de muscles stp
Thomas: aaaahh je suis d'accord avec Raïssa là
Moi: Thomas la voix de la raison
Saïf: t'es un traitre toi ein
Moi: même moi avec toi je préfère être un traître ça doit être dur pour lui de voir ta gueule tout les jours

Il a serrer un peu plus et je lui ai mit une gifle avec ma main il m'a lâché.

Moi: allez je préfère merci
Saïf: j'avais une poussière dans l'œil prend pas la confiance
Moi: rageux
Julie: c'est bon Raïssa tu peut partir la prof elle vérifiera pas
Moi: merciii Julie je te jure t'es là meilleur love sur toi
Julie: haha allez file

Je suis sorti de la vie scolaire et j'ai prit le portillon pour sortir.
J'ai marché un peu pour arrive au bus qui passais dans 24 minute.... Le tram il est trop loin j'ai vriament pas envie de marcher là.

J'ai appelé Zakaria 3 fois il a pas répondu.. j'ai appelle bilel non plus... et après ça me dit de compter sur eux.

Alors je me suis assise sur le banc et j'ai attendu le bus. Au bout de quelque minute une voiture s'est approché de moi, elle s'est mise sur la voie du bus et a baissé sa fenêtre. J'ai pu voir un homme, typé un peu tunisien je pense toute petit barbe un peu comme celle de zak mais en plus moche.

Ma guerre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant