78

480 11 6
                                    

Zakaria: C'EST PERSONNE !

Yeux dans les yeux, son torse a quelque centimètre de moi je ne peut me contenter de tout ce qu'il me donne. J'ai besoin de comprendre ce qu'il se passe, pourquoi en quelque instant tout à changer entre nous alors que tout semblait si beau.

Moi: zakaria ?

Zakaria: si c'est pour me dire que je te trompe laisse tomber je veut pas savoir

Moi: part s'il te plaît

Zakaria: je vais le faire

Moi: maintenant

Il me regarde, me fixe, rentre dans ma tête, il fait son petit truc qu'il fait quand il me regarde, ce truc là qu'il m'a fais l'aimer alors que je savais que ça allait m'apporter des problèmes. Puis il s'en va.

Épuisé. C'est le mot qui me vient à l'esprit en premier. Je suis fatigué, dépassé de tout ce que je donne pour ne rien recevoir en retour. Ma vie est dur et j'essaye d'oublier de temps en temps. J'ai marché jusqu'à mon lit, j'ai pas pleuré j'ai dormi. Toute la nuit sans pause j'ai fais une nuit entière, comme un bébé.

———

Elissa: tu vas venir ou pas ?

Moi: je sais pas j'ai pas envie de me pointer sans zak et qu'on me demande où il est

Elissa: il va venir raïssa

Moi: t'es sur ?

Elissa: oui ma mère l'a appelé

Moi: bon ok

Elissa: vazy a talheur

J'ai raccroché et j'ai commencé à me préparer.
Ma mère... cette douce âme a fait un grand repas pour l'anniversaire de ma nièce nour. Je sais qu'il va y avoir tout le monde dont Zakaria. J'ai pas envie qu'on me pose des questions ou j'aurai pas la question si je viens pas donc à contre coeur et pour nour j'y vais.

J'ai prit la voiture et j'ai roulé jusqu'à chez bilel puisque c'est chez lui que ça se passe.
Je suis rentré dans la maison et un petit bout de mignonerie m'a sauté dans les bras.

Nour:tataaaaa t'es venue !

Moi: jamais je rate l'anniversaire de ma meilleure copine

Nour: t'es un peu en retard mais je t'accepte chez moi quand même

Rania: eh ça va pas de dire ça allez va t'asseoir

Nour a rigolé puis a courru dans le salon, j'ai dit bonjour à rania puis je suis partie derrière elle dans le salon aussi pour manger.

Naïm: une revenante

Je l'ai mal regardé histoire qu'il comprenne que c'est pas le moment puis j'ai dit un bonjour collectif à tout le monde. J'ai regardé les places restante et bien évidemment ma place attribuée est à côté de mon mari...
Je suis parti m'assoir à côté de lui avant j'ai fais un bisous à mon père, toujours.

Samy: a croire qu'on te manque pas trop

Moi: vous savez où j'habite

Naïm: ah ouais la petite se rebelle

Baba: khali oukthek tranquille

J'ai sourit pour leur foutre le seum et ils ont attendue que papa se tourne pour me faire des signes de mort. J'ai l'impression d'être encore une adolescente qui se bat avec ses grands frères parce que ils veulent pas me laisser sortir.

Le repas c'est bien passé ils ont parlés j'écoutais, Zakaria a parlé ce qui est surprenant et est venue mon tour d'être passé aux interrogatoires, sous les oreilles attentifs de mes deux bulldog, bilel et zak.

Ma guerre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant