13

771 19 2
                                    

-1 mois plus tard-

Oui oui 1 mois plus tard. C'est vrai que c'est long mais y'avait pas grand chose à dire à part que Zakaria et moi ça ce passe super bien,  j'ai vraiment découvert un nouveau zakaria ce mois ci. J'avais l'impression d'être marié avec lui, il me donne toujours des explications quand il peut pas venir me voir, me récupérer ou même quand il est pas chez elissa quand j'y vais. Il essaye tout le temps de me faire sortir, au restaurant, bowling toujours des trucs trop bien. Mais sincèrement même quand on fais rien on est bien, on rigole tellement bien tout les deux et on a toujours de quoi parler..
Ma famille Al hamdoulilah tout va bien, enfin à part medine. Lui c'est à peine si je le voit une fois par semaine.. je vais pas mentir mon frère me manque, avant on était  tout le temps ensemble et ça me pique un peu, j'ai l'impression qu'il m'a abandonné et je sais même pas pourquoi ou même pour qui ! Y'a quelque jours on s'est embrouiller pour ça.

Flashback

Moi: arrête de me mentir putain t'a trop changé
Medine: arrête de me prendre la tête wAllah qu'on va ce battre
Moi: mais NIKE TA RACE D'ACCORD ? JE MINQUIETE POUR TOI ET TU ME DIT ÇA
Medine: TOI NIKE TA RACE RAÏSSA A TOUJOURS VOULOIR TE MÊLER DE MA VIE MÊLE TOI DE TON CUL ET DE TON MEC ET ME CASSE PAS LES COUILLES ZEBI
Moi: w'Allah retient bien bien ce que tu vient de dire

Et je suis parti, mon coeur il est en miette. Jamais medine il m'avait parlé comme ça c'est la première fois et ça me fait mal. Il change, je le voit jamais et il agit comme ça c'est pas normal.

*fin du flashback*

Le pire dans tout ça c'est que j'en ai parlé à bilel et même lui il a fais le mystérieux avec moi, il a pas voulu parler de medine et il m'a limite insulter. Je connais mes frères mieux que n'importe qui sur cette terre et je sais quand quelque chose va pas, ou même quand ils me mentent et là ya quelque chose qu'ils me disent pas et je sais même pas comment faire pour le savoir.

Je vient de finir le travaille et Zakaria va venir me récupérer et franchement merci pcq j'aurai pas pu prendre le bus je suis trop fatiguer..
Bref je sort du centre commercial et je voit la voiture de Zakaria alors je monte dedans et il est au téléphone, j'ai pas envie de le déranger donc je dit rien.

Zakaria: smeh c'était mon collègue ça va ?
Moi: oui ça va et toi
Zakaria: tu ment
Moi: ein?
Zakaria: tu ment ça va pas qu'est-ce qui a ?
Moi: rien zak stp roule et pardon mais tétoi

Il a enlevé les clefs de la voiture et il s'est mit dans sa position préféré mdrr. Il se cale sur son siège, il pose sa tête sur le repose tête et il me regarde comme ça pendant 3h si il faut.

Moi: zak allez là je suis fatigué
Zakaria: je bouge pas tant que tu ma pas dit ce que t'a

Le problème avec moi c'est que si il force encore je vais pas tarder à pleurer donc j'essaye vraiment de le faire partir mais il veut pas

Zakaria: dit moi stp

Je l'est regardé dans les yeux et j'ai fondu en larme il s'est redressé et il est sorti de la voiture, il a ouvert ma porte, il s'est mit en grenouille (chp comment dire mdrr) et il a mit ses bras sur mes jambes

Zakaria: Raïssa stp parle moi
Moi: j'en peut plus zak
Zakaria: dit moi pourquoi
Moi: mon frère, medine il me manque je le voit plus tout les soirs je l'attend jusqu'à ce qu'il rentre pour aller dormir, je dort plus j'essaye de comprendre et il veut rien me dire.. j'ai parlé à bilel et lui aussi il veut rien me dire.. je sais plus quoi faire zak je sais plus

J'ai baissé la tête et il a prit ma main.

Zakaria: écoute Raïssa... tu doit pas t'inquiéter pour lui je pense que il sais ce qu'il fait et même tes sa jumelle si c'était grave il te l'aurait dit... arrête de pleurer stp je sais pas quoi faire là
Moi: mais j'arrive  plus je peut pas le laisser comme ça je sais pas ce qui lui prend il est trop bizarre
Zakaria: peut être que c'est là puberté

J'ai pas pu m'empêcher de rire, il est trop bête et puis j'ai vue que ça lui a fais plaisir que je rigole

Moi: la puberté ça fais longtemps qu'elle est passer ein

J'ai levé la tête vers lui et il me regardait avec deux yeux.. des yeux incroyable.

Moi: quoi ?
Zakaria: wAllah t'es belle... t'es belle même quand tu pleure Raïssa qu'est ce que tu ma fait putain

J'ai sourit comme un enfant, il sait comment me rendre le sourire et olalalaa je le kiff trop. Il a essuyé mes larmes et il a fermé ma porte pour aller à sa place.
Il m'a ramené à la maison et je suis monté et y'avais que ma mère et mon père pas de medine à l'horizon. Je suis parti faire ma routine du soir et j'ai essayé de dormir mais j'y arrivais pas alors j'ai allumé la télé et j'ai attendu medine.. comme tout les soirs quand il est arrivé j'ai éteins la télé et j'ai fait semblant de dormir... il est rentré dans ma chambre et il m'a embrassé la joue puis il est reparti. Et moi j'étais seul, seul en train de pleurer.
Je sais pas comment vous expliquer le mal que ça fais de voir son jumeau, son double, son frère s'éloigner de sois c'est dur et je peut rien faire vraiment rien faire.

Ma guerre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant