Aujourd'hui, c'est mon premier jour de cours. J'ai pas besoin de dire que je suis stressé pour déjà savoir que je suis stressé. Je me suis tellement habituer au lycée que j'arrive pas à me voir dans les études supérieur. Mes prof, les surveillants, mes amies, mes habitudes, les applaudissent de mes camarades et des profs quand j'arrivais à l'heure en cours, mes exclusion, mes disputes avec Elyes en cours, mes pause du midi avec medine au snack de tonton mouhib à côté... tout ces petits moment vont me manquer. Mais il est temp de passer ce cap là et de vivre ma vie d'adulte et j'avoue que ça me fait peur. J'aurais beaucoup plus de responsabilité, de choix, de dilemme enfin tout ça c'est vrai que ça va être dur à gérer mais j'ai réussis pendant 18ans a me débrouiller je peut encore le faire.
Zakaria m'a proposé hier de m'emmener en cours mais j'ai préféré dire non pour que je m'habitue à y aller. J'ai mit une tenue assez simple, jean, t shirt blanc, petite veste noir parce que le matin il fait froid. Je suis descendu de la maison 20 minute avant l'heure donc 8h30. Par là boîte au lettre j'ai vue que Yavais un colis, je l'est prit et je l'es mit dans la voiture je l'ouvrirais ce soir je suis déjà en retard. J'ai pas trop réfléchi mais c'est la rentrée pour beaucoup de gens donc beaucoup sont dans leur voiture à aller en cours ou au travaille.. mon cerveau il marche à l'envers c'est pas possible. L'école est pas très loin de chez moi en vrai mais je doit quand même faire un peu de route.
Je suis arrivé, je suis entre et je me suis très vite perdu. J'ai demandé de l'aide à une sorte te "marraine" elle m'a emmener dans mon emphi théâtre et je me suis mise un peu au fond mais pas trop. Y'avait beaucoup de monde donc les regards était bien évidemment poser sur moi ce qui est assez stressant mais j'y ai pas beaucoup prêté attention surtout que mon stresse de la reprise est plus grand que tout maintenant.
La première matinée a était très simple, ils nous ont expliqué comment ça allais ce passer.. moi je suis venue ici parce que pour réussir son année y'a 6 mois à l'étranger obligatoire et j'ai pas travailler comme une folle pour avoir une bourse et pas partir à l'étranger. Je peut aller de partout ou cette école est situé dans le monde. Ça a était long, ennuyant sans mentir et ça m'a donné faim.
Quand les 4 heure de présentation ont terminés les gens sont sorties et j'ai suivie derrière. En arrivant devant la porte de la salle qui est en haut une fille m'a interpeler alors je me suis retourné pour la regarder et quand je l'est regarder dans les yeux elle a très vite tourné le regard comme paniquer. J'ai pas trop compris mais j'ai décidé de pas y prêter attention.Je suis rentré dans ma voiture et j'ai directement appelé Zakaria.
Moi: allô?
Zakaria: ouais
Moi: ça va ?
Zakaria: tranquille et toi
Moi: ça va ca va ! T'es où?
Zakaria: occupé
Moi: à quoi ?
Zakaria: à ton avis
Moi: tu veut pas venir manger avec moi?
Zakaria: je peut pas
Moi: allez s'il te plaît !
Zakaria: commence pas Raïssa
Moi: mmm ok tampis
Zakaria: je t'appelle après c'est bon?
Moi: j'aurai préféré que tu mange avec moi mais bon à croire qui va falloir que je m'y habitue
Zakaria: Raïssa j'ai..J'ai raccroché, ça sert a rien que je l'écoute parler ça va m'énerver et j'ai pas envie d'être énerver donc hop je l'entend plus.
Je suis partie à la maison et sur le chemin j'ai récupérer une commande chez sushi shop.
Elissa elle a reprit les cours depuis la semaine dernière déjà et je crois que elle travaille là elle a un BTS en alternance donc.. moi mon contrat chez pimkie il est terminé mon petit magasin va me manquer mais faut dire au revoir au meilleur chose des fois. J'ai ma bourse et puis je compte partir dans pas longtemps à l'étranger pour travailler dans une entreprise! J'ai hâte !- 2 semaine plus tard-
Elissa: haha elle est folle w'Allah
Moi: nan mais laisse tomber
Elissa: moi ma daronne elle va bientôt rentrer là dans pas longtemps
Moi: mes parents moi je vais pas les voire pendant encore un mois là c'est trop dangereux le bled tu y part tu risques de plus revenir après
Elissa: sah !
VOUS LISEZ
Ma guerre
RomanceOn dit que l'amour guérie toutes les douleurs.. Mais l'aimer a était la source de mes malheurs. Zakaria x Raïssa EN RÉÉCRITURE !