71

473 8 8
                                    


Moi: mon lisseur ?

Zakaria: quoi ton lisseur ?

Moi: il est où ?

Zakaria: est ce que je me lisse les cheveux moi ?

Moi: non

Zakaria: bah comment je sais moi ou il est

Moi: tu me soule c'est toi tout le temps tu va sur ma coiffeuse tu cherche l'es coton tiges

Zakaria: vazy Raïssa selem

Il m'a raccroché au nez !
Je vais le tuer, si il croit que je bouge de la maison sans mon lisseur il rêve.  Tout le temps il fouille dans ma coiffeuse pour trouver les coton tiges alors que je lui répète que c'est dans le tiroir de la salle de bain.
J'en peut plus, je déteste faire les valises j'ai tout le temps l'impression que j'ai oublié quelque chose.

On va en lune de miel, oui 1semaine après le mariage mais bon... y'avait pas de place dans l'hôtel qu'on voulait donc on a attendu.
On va en Turquie! Je suis trop contente, on a prit un trop beau hôtel, avec une piscine dans notre propre chambre ! Le rêve de ma vie vraiment.
J'ai payé la moitié du voyage avec Zakaria parce que je voulais participer un peu. Et c'était pas son argent de la dote c'était vraiment l'argent qui me restait de mes économies. Ça me fais plaisir de payer ce voyage avec lui, je comprend pourquoi il aime tant m'acheter des choses. Sur tout que je vais lui faire une petite surprise!

Enfin bref, j'ai trouver mon lisseur. J'ai fini ma valise et celle de Zakaria. Je sais qu'il va faire très chaud alors j'ai demandé à Zakaria d'acheter des brumes tout ça.

Quand il est rentré il a ramené avec lui à manger et il a bien raison parce que j'avais vraiment la flemme de faire à manger ce soir  

Moi: je te réveille demain ?

Zakaria: si tu te lève 6h avant non ça va

Moi: arrête je préfère partir en avance c'est tout

Zakaria: réveille moi alors

Moi: d'accord mon petit bb

Il m'a regardé de travers puis je me suis mise à rire tout en m'approchant de lui.
Il est tout sale... le chantier ça fais puer les gens.. c'est horrible.

Moi: tu pues

Zakaria: je sais merci

Moi: va faire ta douche je laisse au chaud la nourriture

Zakaria: sûre?

Moi: Ouii

Il m'a embrassé la joue puis il est parti faire sa douche. Le temps j'ai mit la nourriture dans le four près chauffer et fermer.

Quand il est sortie on a mangé puis on a regardé la télé ensemble.
Quand on a fini de manger je range tout le temps derrière pour pas que le bazar s'accumule. C'est maman qui m'a toujours dit de faire ça. Alors je range avec l'aide de Zakaria qui hésite pas à m'aider quand il le faut mais comme il a travaillé toute la journée je lui permet de rester assis ce soir.

Moi j'ai rangé la cuisine et j'ai nettoyé la petite table. Puis j'ai nettoyer la salle de bain et les toilettes, c'était les deux pièces que j'avais pas encore touché. J'ai terminé les derniers détails pour le voyage, j'ai revérifié les papiers, passeport, carte d'identité, billet d'avion etc...
Tout est bon alors je suis partie moi aussi m'assoir sur le canapé.

Il joue a la play donc j'ai pas vraiment son attention mais je ne le dérange pas. Je regarde mon téléphone et puis quand je serrais fatiguer j'irais au lit.
Quelque minute plus tard c'est sur le jeux de zak que je suis concentré, c'est accrochant quand tu commences à regarder. C'est un jeux que medine avait, je m'en rappelle très bien. Je sais pas  comment ça s'appelle mais je me souvient comme si c'était hier quand il jouait dans sa chambre à ça.

Ma guerre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant