...: t'a pas changé
Et merde... qu'est-ce qu'il fou ici lui! J'ai tourné la tête par reflex en espérant voir quelqu'un que je connais mais il fait nuit et à ces endroit là y'a pas de jeunes qui traînent. J'ai retourné ma tête pour le regzrder et ce que j'ai vue ma dégoûté. Comment il peut venir ce pointer ici ? Après tout ce qu'il a fait ! Il a pas l'air de vouloir quelque chose de ma part alors je vais juste lui dire de me laisser tranquille et je vais pouvoir partir.
Moi: je veut pas te voir.
J'ai sortie ça d'un ton tellement sec que même un imbéciles comprendrais que j'ai pas envie de parler du tout. J'ai fermé la voiture avec la clef et j'ai essayé de lui tourner le dos mais il a décidé de me suivre.
Saïf: je veut juste parler avec toi
Moi: j'ai pas envie laisse moi tranquille
Saïf: laisse moi juste parlerIl m'a attrapé le bras et ses mains sur moi me dégoûtent ! Toutes les marques qu'il m'a
laissé sur le corps, tout les pleure et les larmes que j'ai versé parce que je me sentais comme détruite à cause de ses mains. On pourrait croire que se faire frapper par un homme c'est pas très grave, que c'est physique et que ça part au bout d'un certain moment. Non. J'ai jamais oublié ce qu'il a fait et toutes les fois où j'ai essayé de lui pardonner dans mon coeur j'ai jamais réussis. Donner sa confiance, crée un lien puis se faire rabaisser, frapper... c'est ce qui a de plus dur. C'est pas comme si je le connaissais pas, c'était mon ami avant tout et c'est bien ça qu'il m'a encore plus blessé. A croire que j'étais qu'un bout de viande a ses yeux et dire qu'il était ami avec medine... si il avait su je crois qu'il l'aurait tué sans hésiter.J'ai tourné ma tête vers lui et je l'est regardé mais j'ai pas envie de voir sa gueule de rat alors je me suis débattu pour enlever mon bras mais il a rien lâché du tout et sa force contre la mienne y'a pas photo..
Moi: putain mais laisse moi tranquille ! Tu vient jusque ici pour me soûler
Saïf: j'étais pas venue pour toi mais bon je t'es croisé je veut pas te faire de mal juste discuter avec toi
Moi: t'en a déjà assez fais alors lève tes mains de sur mon bras parce que si je crie saïf tu rentre chez toi en sang
Saïf: tu crois que ça me fait peur ?
Moi: tu devrais
Saïf: il est plus là ton garde du corps mdr
Moi: va te faire foutreJ'ai secoué mon bras très fort pour pouvoir me décoller de lui et j'ai réussi puisque sa main a céder. J'ai tourné les talons et je suis partie mais ce chien n'abandonne pas et il a vraiment pas peur. Il s'est remis devant moi quand j'ai entendu une voiture arriver très vite j'ai pas trop calculé puisque moi tout ce que je veut c'est m'éloigner de lui.
Moi: part saif putain dégage je veut pas de toi ici
Il a pas eu le temps de répondre qu'une porte a claqué très fort. J'ai tourné mon regard vers le bruit en question et j'ai vue « mon garde du corps».
Il est grand, toujours aussi grand ! Son corps n'a pas beaucoup changé mais son visage si. Il a une cicatrice sur le menton qu'il n'avait pas avant il en a une qu'en bas de l'œil gauche. Il a toujours ses très long cils dont je suis tomber amoureuse. Ses cheveux ont étaient coupé récemment parce que son dégrader est bien fait.. et il a ce regard très froid qu'il me ferra toujours penser à bilel. Parce que les deux sont deux personnes identiques, froid et discret, très timide et extrêmement déstabilisant. Zakaria et bilel ont tout les deux ce même charisme qui me tuera toujours et j'avoue que le voir me donne des frissons.
Il s'est mit devant moi et m'a laissé voir son dos. Il a prit saïf par le cou et la poussé jusqu'au mur le plus proche sous le choque j'ai rien pu faire parce que je ne peut rien faire dans cette situation . Mais si je le laisse il va le tuer et ça c'est la dernier chose qu'il faut maintenant. Alors je me suis approché de lui et j'ai posé ma main sur son bras qui tenait saïf.
VOUS LISEZ
Ma guerre
RomanceOn dit que l'amour guérie toutes les douleurs.. Mais l'aimer a était la source de mes malheurs. Zakaria x Raïssa EN RÉÉCRITURE !