📞
Elissa: on vient ce soir avec Yamina
Moi: ok ça va j'ai dit au garçons de. Venir aussi.
Elissa: okkaayy
Moi: à toute
Elissa: byeJ'ai raccroché et j'ai continuer de regarder la télé. On est rentré avant hier, je suis resté avec mes parents ces deux jours je voulais profiter d'eux puisque ils partent dans 4 jours.. mes frères, Yamina et tout ils viennent ce soir parce que elle va annoncer aux garçons qu'elle est enceinte. J'ai trop hâte de voir leur réaction, ils sont proche de Yamina mes frères puisque qu'elle a l'âge de Samy. Ils ont grandis ensemble, ils sont partie dans les mêmes écoles et tout donc c'est des amies d'enfance enft.
J'ai aidé maman à faire à manger, ranger la maison, mettre la table et ramener des chaises pour que y'en ai assez. Elle a fait un peu de tout comme d'habitude, ma mère elle adore faire à manger donc pour elle c'est du plaisir. La les garçons commence à arrivée et y'a même tata qui est rentré du bled. Je pense pas qu'elle va rester longtemps en France à chaque fois qu'elle part l'été, elle reviens et elle décide de repartir parce qu'elle s'ennuie ici. Je suis dans la cuisine je fait la vaisselle pour que y'en ai un peu moins après et quand j'ai fini j'irais dans le salon.Elissa: wesh ma goo
Moi: ça va ?
Elissa: tranquille et toi
Moi: ouais ça va ein
Elissa: t'es stressé pour la fac ?
Moi: un peu... mais ça va je pense que j'y arriverais
Elissa: c'est sur !
Moi: et toi bts c'est pas rien
Elissa: ouais mais ça va genre tranquille c'est pas un truc de fou..Elle va passer un bts comptabilité, je savais pas que c'était possible mais à croire que si. J'aurai jamais pu, je déteste compter alors en faire mon métier laisse tomber.
On est partie dans le salon et ils étaient au tour de la table, mes frères, mes parents, Yamina et son marie, Zakaria, tata et... Elyes.Moi: mais qu'est-ce tu fou là toi ?
Elyes: je vient récupérer mon cadeaux frère
Moi: t'a faim w'AllahJe suis partie dans ma chambre et j'ai prit le petit sachet ou y'a le bracelet. Je suis repartie dans le salon et il était tout excité!
Je lui ai tendu le sac et il a ouvert, j'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir la bouche de choc. Il est déçu wesh, c'est quoi cette tête la.Elyes: ah un bracelet cool
Moi: t'aime pas ? On a le même regarde
Elyes: si t'aime alors j'aime
Naïm:aaaaahhh ça c'est des phrase de loveur
Elyes: j'ai mes relations tu connaisIls ont explosé de rire, moi non! Je suis vexé ! Il aime pas wesh je suis déçu, je pensais que ça allais lui faire plaisir.
Elyes: j'aime j'aime t'inquiète
Moi: tu mens
Elyes: w'Allah nonIl m'a sourit comme un enfant et bien sûr qu'il me fait rire quand il fait ça. Je lui ai tapé l'épaule et je suis parti m'assoir à côté de bileeel!
Moi: coucou mon pote
Bilel: ça va ?
Moi: oui et toi
Bilel: tranquille c'était bien les vacances ?
Moi: heuu oui trop bien
Bilel: mmm ça va alorsJe le connais trop bien pour pas savoir qu'il pense à quelque chose. J'aimerais savoir c'est quoi mais je peut pas. A quoi tu pense bilel? Est ce qu'il se doute de quelque chose ? J'espère pas, parce que là c'est la guerre et y'aura plus de retour en arrière.
Moi: y'a quoi ?
Bilel: je te retourne la question
Moi: bah y'a rien
Bilel: tranquille alorsJ'ai juste tourné la tête et j'ai essayé de pensée à autre chose que la patate que je me prendrais si bilel apprendrais rien qu'une partie de ce que moi et Zakaria on vit.
En parlant de lui, il est pas très loin de moi, à côté de naïm et baba. Le trio de choc.
On a mangé les bons plats de maman et moi bien sûr et on a rigoler, parler de tout. Et maintenant venue au moment que j'attendais le plus! L'annonce. Tata elle le sais déjà, elle lui a dit hier je pense, elle voulais le dire à sa mère avant les autres et elle a raison parce que elle a pleurer toute les larmes de son corps.
VOUS LISEZ
Ma guerre
RomanceOn dit que l'amour guérie toutes les douleurs.. Mais l'aimer a était la source de mes malheurs. Zakaria x Raïssa EN RÉÉCRITURE !