4

1K 29 1
                                    

-19h50-

Je sort du magasin et je ferme la porte puis la grille. Je sort du centre commercial et je vois ilyes arriver en scooter... oh la dinguerie.
Il est descendu et m'a mit le casque après il m'a fais monter et il s'est mit devant moi. J'ai pas peur des scooters mais les scooters avec ilyes oui j'ai peur. Je me suis accroché à lui et il m'a ramené chez moi, c'était trop bien. Ah je vous ai pas présenté elyes, c'est mon pote depuis la seconde donc depuis 3 ans. C'est un marocain pure. Il est grand un peu métisser mais légèrement il a les cheveux en dégradé et il est trop drôle. Sah il est très beau c'est pour ça que toute les filles du lycées lui tourne autour mais je le voit vraiment comme un pote.

Arrivé en bas de la maison il est descendu et il m'a aidé à descendre.

Moi: je peut en faire ?
Ilyes: t'es folle
Moi: wAllah je sais faire
Ilyes: vazy mais je monte derrière

Je me suis retourné et j'ai vue que y'avais Samy (mon frère) avec quelque collègue dont Zakaria. Samy il dit rien parce que il sais que Elyes c'est un bon pote et que surtout maman l'adore. Et je sais même pas pourquoi il est là Samy il est marié et il a une maison, tout comme bilel mais lui il a deux filles magnifiques. Naïm lui il est célibataire mais il est plus à la maison.

Bref je suis monté sur le scooter et ilyes s'est mit derrière moi.

Samy: SI MA SOEUR ELLE RENTRE AVEC UNE ÉGRATIGNURE JE TE NTM
Elyes: vazy on s'en blk je sais me cacher accélère

J'ai rigolé et j'ai démarré on est sorti de la cité et on a fait le tour des environs c'était trop bien. Ilyes il avait peur quand je faisais des virages il criait j'étais morte de rire j'arrivais plus à me concentrer wesh.

Après quelque minute on est rentré et il m'a enlevé le casque, il m'a fais un bisous sur la tête et je suis rentré.

Samy: c'est nécessaire les bisous ?
Moi: c'est sur mes cheveux c'est rien
Samy: ouais ouais c'est ça
Moi: il est où medine
Samy: je sais pas moi
Moi: rentre chez toi ta une femme à la maison
Samy: monte avant que je te tape raissa

Je suis rentré vite dans le bâtiment et j'ai monté les 6 étages parce que comme dhab y'a pas d'ascenseur.

-1h-

Moi: tu rentre maintenant ?
Medine: excusez moi colonel
Moi: medine c'est pas drôle pourquoi tu rentre toujours aussi tard
Medine: je reste avec mes collègues c'est rien
Moi: tu me ment pas ein?

Il s'est approchés de moi et m'a fais un câlin, j'ai posé ma tête sur son torse, tout près de son coeur, de notre cœur.

Medine: arrête de t'inquiéter pour rien va dormir maintenant

Il est parti dans sa chambre et moi dans la mienne et je me suis rendormie avec un peu de mal. J'ai l'impression que medine me ment mais je sais pas pourquoi, j'ai pas clc plus longtemps et je me suis endormie.

Une semaine est passé et c'était assez basique ein. Lycée, travaille, maison et dodo. On est samedi aujourd'hui et on a un fiançailles ce soir! Celui de ma cousine.
J'ai mit un kaftan blanc avec des coutures bleu clair, j'ai lissé mes cheveux et je me suis légèrement maquillé.
Ma mère elle est déjà là bas moi je suis resté me préparer, j'avoue je met tout le temps 3h mais c'est un fiançailles faut ce faire belle.
Elissa et Yamina sa soeur sont venues me récupérer en bas et on est partie avec la voiture de Yamina.

Arrive en bas y'avais déjà du monde, je sais même pas si c'est un mariage ou un fiançailles. On est rentré dans l'appartement et les vieilles étaient en train de danser et tout.

Moi: t'es stressé ?
Camelia: un peu
Moi: ça va aller tkt
Camélia: merci mon bb je t'aime
Moi: moi aussi

Elle m'a fais un câlin et je l'est accompagné dans le salon rejoindre son fiancé. Tout le monde faisais le youyou quand elle est arrivé c'était trop mignon.

Yamina: c'est qui elle ?

Elle me montre Anissa et bizarrement Zakaria qui marche derrière elle. Elle perd vraiment pas son temps celle là haha.

Moi: Anissa ma copine
Yamina: c'est la meuf a Zakaria
Elissa: elle est amoureuse de lui c'est elle que je te parlais hier
Yamina: elle va te voler ton mec raïssa
Elissa: je lui ai dit déjà
Moi: attend attend c'est qui mon mec
Yamina: mon frère wesh
Moi: mais qu'est-ce que tu racontes c'est pas mon mec c'est votre frère bande de folle
Yamina: ouais ouais

Je suis parti aider ma mère dans la cuisine et en revenant tout le monde criait mon nom pour que je danse avec mes frères... omg.
Naïm m'a prit la main et on a danser tous ensemble, mes frères, moi, les cousins et cousines toute la famille benmoussa en fait.
La soirée a continuer, ils ont mit les alliances et on a manger le gâteaux etc...
Vers la fin ils restait quelque personne, et c'était que des filles. Les garçons étaient en bas comme dhab. Camélia a mit shik shak shok olalaaaa tout le monde sais que je suis là meilleur danseuse de la famille..

Camélia: allez Raïssa !

J'ai commencé à danser les filles crier, snapper c'était trop bien, camélia est venue me rejoindre et on a toute dansée.
A la fin de la soirée je suis descendu pour rentrer chez moi sauf que ma mère ne veut pas rentrer maintenant mais je suis trop fatiguer je peut pas rester plus longtemps. Camélia m'a dit de dormir à la maison mais je sais sais que demain on est dimanche et je sais que sa mère va faire le ménage de bon sbah donc laisse tomber je rentre. Je suis descendu et je me suis dit que que yavais mes frères sauf qu'il sont pas là. 
J'ai tourné ma tête et j'ai vue Zakaria et Anissa devant sa voiture.
Elissa va vraiment la tuer...

J'ai pas calculé et j'ai fais genre que je ne l'es avais pas vue je veut pas faire partie de ça moi donc j'ai marché pour aller prendre le bus mais Zakaria m'a appeler

Zakaria: tu va où comme ça ?
Moi: chez moi
Zakaria: monte je te dépose
Anissa: tes sérieux tu me laisse seul
Zakaria: rentre chez toi

Elle s'est approché de lui et lui a dit quelque chose discrètement. Il a écouté ce qu'elle avais à dire puis il l'a décalé avant de me regarder moi.
Je me suis pas plus posé de question je me suis contenté de monter dans la voiture en essayant d'oublier le fait que anissa devient la plus grosse alumeuse vivant sur cette terre.

Il a sorti son téléphone puis me l'a tendu pour regarder..

Zakaria: c'est quoi ça ?
Moi: mdr c'est moi
Zakaria: dans les story des gens comme ça
Moi: tu commences déjà

Il ne m'a pas répondu et il a démarrer la voiture en silence. Sur le trajet il a enfin songer à brisé le blanc.

Zakaria: t'es en couple ?
Moi: non pourquoi tu dit ça ?
Zakaria: quelqu'un m'a dit que t'étais en couple et plein d'autre chose que j'aimerais bien oublier
Moi: ein ? c'est qui qui te dit ça ?
Zakaria: laisse tomber
Moi: non dit moi
Zakaria: je t'ai dit laisse tomber

J'ai compris que là discussions était terminé alors je me suis tut et j'ai attendu de rentrer chez moi.

Ma guerre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant