Maman: sbah nour (bonjour )
Moi: sbah nour ça va ?
Maman: hamdoullah et toi ça va ?
Moi: oui ça vaJ'ai regardé la table de la salle à manger et j'ai vue le petit déjeuner que maman m'a fait. Des crêpes mille trou, avec le miel et le beurre à côté et des dates et de l'elben (lait fermenté arabes). Elle me connais par coeur et ça m'avais manqué les bon petit déjeuner de maman
Moi: merci maman
Maman: koul benthi koul (mange)J'ai ricané parce que elle changera jamais, toujours a vouloir que je mange encore et encore. Je me suis assise sur la table et j'ai commencé à manger, maman est venue s'assoir à côté de moi et on a commencé à parler comme avant, enfin presque comme avant puisque avant y'avait medine avec nous qui parlait et qui mangeais toujours là dernier crêpe.
Maman: baba m'a montré la voiture ce matin elle est belle
Moi: oui ta vue ! Mais j'ai galère à l'avoir en noir y'avait que des couleurs bizarre genre bleue gris et tout j'aimais pas
Maman: oui mais ça va elle est jolie
Moi: oui je voulais une voiture simple comme ça et puis ça coûte cher déjà donc je veut pas me casser la tête.
Maman: alors tu a parler à imen ?
Moi: oui.. tu ma menti ein
Maman: je savais que naïm allais te le dire
Moi: c'est même pas lui qui me l'a dit
Maman: c'est la même chose
Mo: mouaisLa porte de la maison s'est ouverte et c'est baba qui est rentré. Il enlève ses chaussures à l'entrée parce que sinon maman va lui crier dessus: « c'est toi tu fais le ménage khamej ?(sale)» et baba à peur de maman haha. La seul qu'il écoute c'est elle et ça fait bien rire quand ils se disputent tout les deux.
Baba: wesh la famille
J'ai avalé de travers la aidez moi je vais m'étouffer.
Maman: tu as renversé de par tout !
Moi: *morte de rire* baba depuis quand tu parle comme ça !
Baba: elyesJ'ai encore plus rigolé nan mais ça, ça a refait ma journée c'est pas possible. "Wesh"
J'ai dû essuyer ce que j'ai renversé en rigolant mais c'était beaucoup trop drôle pour moi. Baba maman et moi on a mangé enfin j'ai manger et baba à mangé son petit déjeuner préféré. Pain, zit zitoune (huile d'olive) fromage. Je sais pas pourquoi il aime ça et je sais pas pourquoi moi aussi j'aime mais depuis que je suis toute petite je le voit manger ça tout les matins.Après le petit déjeuner je suis parti faire ma toilette.. puis j'ai prier et je me suis préparer. Elissa finit à 15h45 aujourd'hui donc je vais aller la chercher et on va aller manger une crêpe ou quoi.
J'ai mit un survet Jordan noir avec mes air force blanche. J'ai bien évidemment lissé mes cheveux mdrr. Je me suis tres légèrement maquiller. J'ai mit ma crème pour mon acné qui oui même à 20 ans ne part pas puis j'ai mit ma crème hydratante et ensuite ma base nyx. J'ai mit de l'anti cerne sur mes cernes et mes petites cicatrices. J'ai mit de la poudre, du bronzer, du blush, higlight, mascara, crayon plus lipstick et spray de finition. Juste histoire de pas ressembler à un zombie quoi. J'ai ensuite prit mon sac noir h&m basique ou j'y ai mit mes clefs de voiture, mes papiers, mes sous et mes cartes, un deo et stick mini toujours ! Un labello et des chewing-gums. J'y ai mit ma trousse de maquillage ou y'a tout mes versions mini de mes produit pour que je puisse retoucher on sais jamais même si sincèrement je l'utilise très rarement que si je voit que vraiment mon maquillage par en couille mais là pour un jour comme ça j'en aurai ps besoin.
J'ai mit du musk et je suis sortie de ma chambres.Moi: maman j'y vais tu as besoin de quelque chose
Maman: oui benthi est ce que tu peut acheter du gel douche et tu peut passer à la pharmacie pour prendre les médicaments de baba
Moi: d'accord j'irai bisous
Maman: fi lemen ( fait attention à toi)
VOUS LISEZ
Ma guerre
RomanceOn dit que l'amour guérie toutes les douleurs.. Mais l'aimer a était la source de mes malheurs. Zakaria x Raïssa EN RÉÉCRITURE !