Suite du précédent os!!
Il avait promis non ?
Jimin ouvrit doucement la porte en pensant que Yoongi était déjà en train de dormir.Mais surprise il le retrouve devant son ordinateur portable en train de composer peut être.Jimin se rapprocha doucement de Yoongi par derrière et commença à lui inonder de bisous sur le cou bien évidemment yoongi se laissa faire.Puis Jimin s'arrêta pour se mettre devant Yoongi et repoussa son ordi.Jimin s'assieds sur les genoux de son amant et pris en possession ses lèvres .
JM:Tu me l'avais promis tu peux pas dire non
YG:Je pense que t'es un peu trop en manque de
sexeJM:T'as vu aussi la taille de ta bite comment s'en lasser
Les mains de Jimin se balade dans les cheveux de Yoongi et frotte leurs membres ensemble ceux qui lui fait gémir pendant que ceux de Yoongi se balade dans le short de Jimin pour pouvoir attraper son cul et le malaxer car bien sûr Jimin n'avait pas mis de sous vêtements.
YG:Me dit pas que t'étais sans sous vêtements pendant tout ce temps avec les membres ?
JM:Si mais j'avais une couverture sur moi
YG:J'espère qu'ils ont rien vus car tout ça c'est à moi
JM:T'es trop possessif
YG:T'es pas mieux pour info
JM:T'as vu aussi comment les gens te regarde
YG:J'avoue que je suis trop sexy
JM:En plus narcissique
YG:Pas plus que Jin
JM:Lui c'est le pire
Après un moment à se chauffer sur la chaise, Jimin reprit la parole
JM:Yoon je peux s'il te plaît
YG:Tu veux quoi Minnie
JM:Je peux te sucer ?
YG:Puisque c'est gentillement demandé mais lève toi on d'abord sur le lit
JM:Non là comme ça c'est parfait
YG:Ok alors bon appétit
JM:Merci
Jimin descendis des genoux de Yoongi pour se mettre à genoux devant lui et enleva la ceinture de son amant pour faire descendre son pantalon.
Le plus jeune pouvait sentir son membre devenir dur grâce à la vue qu'il avait devant lui .La forme de Yoongi à travers son caleçon aussi grande que son avenir.Il le caressa à travers le tissu ce qui fit grogner Yoongi de plaisir.Puis enleva enfin le dernier bout de tissu pour prendre le membre du plus vieux dans ses mains et commença à faire des vas et viens et Yoongi rejeta sa tête en arrière.
YG:Allez Minnie
Il rigola un peu puis Après cela il se lécha les lèvres avant de prendre la longueur de Yoongi dans sa bouche et commença des vas et viens sans couper contact visuel avec son amant.Yoongi attrapa sa tête pour l'enfoncer plus profond.