Jimin était dans un coin de la pièce avec un visage triste. La même expression qu'il avait depuis maintenant une semaine. Il ne parlait quasiment à personne, que ce soit son meilleur ami ou même son propre petit ami.Il était dans un coin de la pièce en train de fixer le sol alors que les six autres membres parlaient de quelques modifications sur la chorégraphie.
Les six autres garçons ne comprenaient pas non plus ce qu'il se passait avec lui. À chaque fois qu'ils essayaient de lui parler, le jeune chanteur leur disait que tout allait bien.Jhope se rapprocha de Jimin et s'assit au sol en face de lui
HP: Jimin-ah, on peut discuter?
Jimin leva les yeux et offrit un triste sourire à son ami
JM: Oui bien sûr, tu veux parler de quoi?
Hoseok se gratta la tête ne sachant pas comment aborder le sujet
HP: Je sais que ça ne me regarde pas et que je ne devrais pas poser ce genre de question. Mais tu sais on s'inquiète tous pour vous deux et vous voir comme ça nous brise tout simplement le cœur.
Jimin posa sa main sur celle de Hoseok qui faisait des gestes tout en expliquant
JM: Hobi hyung, tout va bien
HP: Non, pas à moi, Jimin. On a été roommates pendant un bon moment, tu ne peux pas me mentir.
JM: On peut ne pas en discuter ici? Y'a Yoongi qui me lance des regards noirs depuis que t'es venu ici. Ok se parle après la répétition, ça te va?
HP: Bien sûr
Jhope se leva du sol et se tourna vers le miroir
HP: OK TOUT LE MONDE, ON FAIT UNE DERNIÈRE FOIS RUN BTS PUIS ON ENCHAÎNE AVEC MIC DROP! GO!
Le groupe de garçon se regroupa au milieu de la pièce et reprend leur chorégraphie.
Une fois que les cinq membres ainsi que le staff ont quitté la pièce, Jimin et Jhope se mettent dans un coin et s'assirent par terre comme plus tôt.
Jhope prit la main de Jimin dans la sienne et l'encouragea à parler
JM: L'autre jour, je venais de rentrer dans le dortoir. Je savais que Yoongi était à la maison puisqu'il m'avait dit que ce jour là il n'avait pas de travail et qu'il voulait se reposer
HP: Oui?
JM: J'allais rentrer dans notre chambre mais je me suis rendu compte qu'il était au téléphone donc je ne suis pas tout de suite rentré. Je ne voulais pas écouter sa discussion donc je me suis retourné afin de descendre au Rez de chaussé. Mais à ce moment là j'ai entendu Yoongi au téléphone dire quelque chose qui m'a beaucoup blessé
Hoseok prit Jimin dans ses bras et lui fit des cercles sur le dos afin de le calmer. Jimin commençait à pleurer.
HP: Chut, calme toi.
JM: Il a dit q-que c'était impossible qu'il sorte avec quelque chose d'aussi gros et moche et qu'il ne voulait pas qu'on le voit en public avec moi.
C'était trop pour Jimin, il éclata en sanglot dans les bras de son ami qui continuait de le réconforter. Hoseok ne savait pas trop quoi penser de la situation, il savait que Yoongi ne s'était pas capable de dire une chose pareille même si Jimin n'était pas là pour l'entendre.
HP: Jimin-ah, je suis sûr que c'est pas ce que tu penses. Peut-être que t'as mal entendu
JM: N-non j'ai bien entendu hyung.
HP: Et t'en a parlé à Yoongi. Vous devrez en discuter. Je suis sûr que c'est un malentendu
A ce moment là la porte s'ouvrit sur Yoongi, tout de suite ses yeux se poser et sur son ami en train d'enlacer son petit ami. Il s'approcha d'eux et les regarda sans aucune expression.
Les deux se séparèrent , Hoseok se tourna vers son ami qui venait d'arriver alors que Jimin regardait le sol. Hoseok se releva vite du sol et se mit devant Yoongi.
HP: C'est pas du tout ce que tu crois hyung
Yoongi regardait Jimin, il n'avait lancé aucun regard à Hoseok
YG: Je le sais. Tu peux nous laisser seul Hoba?
HP: Ouais bien sûr, à tout à l'heure
A son tour, Yoongi s'installa sur le sol, en face de son petit ami qui reniflait. Yoongi rapprocha sa main pour essuyer les larmes du plus jeune mais celui-ci recula son visage.
Yoongi soupira
YG: Jimin-ah?
Jimin ne répondit rien
YG: Bébé, s'il te plaît. On peut parler?
Toujours aucune réponse
YG: Bon si tu veux pas me parler, je vais quand même t'expliquer. D'abord sache que je suis désolé de t' avoir écouté à travers la porte mais si je n'avais pas fait ça tu ne m'aurais jamais expliqué ce qu'il se passait. Et ensuite sache que ce jour-là dans le dortoir, je ne parlais pas de toi. Comment je pourrais de toi de la sorte alors que je t'aime plus que tout au monde.
Jimin leva sa tête doucement vers Yoongi
YG: T'es juste venu au mauvais moment de la conversation. Sache que j'étais au téléphone avec Jin hyung et qu'il m'avait envoyé une photo d'un pantalon. Il faisait du shopping à ce moment-là et il avait trouvé un pantalon qui faisait vingt fois ma taille et qui était très très laid. Bien sûr, personne ne pourrait sortir avec une atrocité pareille.
Jimin sécha ses ses larmes grâce aux manches de son pull et regarda enfin son petit ami
YG: T'es la personne la plus incroyable du monde. Tu sais très bien que je ne veux pas te perdre. Si tu ne me crois pas je peux te montrer la photo que Jin hyung m'avait envoyé ainsi que la date et l'horaire du jour de l'appel. Je ne suis pas capable de te mentir et je ne t'ai jamais menti, pas vrai?
Le chanteur hocha doucement la tête.
YG: Alors s'il te plaît quand il y a des situations comme ça, parlons ensemble, communiquons.
Sans perdre une seconde, Jimin se jeta dans les bras de son hyung et nicha son visage dans son cou
JM: Je suis désolé. Je t'ai évité pendant tout ce temps alors que tout ça n'était qu'un malentendu. J'aurais du t'en parler depuis le début mais j'avais tellement peur de savoir que ce que je pensais était vrai et que tu avis mais honte de moi
YG: Tu sais très bien que ce n'est pas vrai, bébé. Je t'aime et jamais je n'oserais dire ce genre de chose même si on se sépare.
Jimin mit une petite tape à Yoongi derrière sa tête suivit d'un p'tit rire
JM: Ne dit pas ça. Tu m'as promis de me supporter jusqu'à la fin de notre vie
YG: Ah ou si c'est vrai. J'avais presque oublié.
JM: Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement hyung
YG: Pareil pour toi Jiminnie
Merci pour les 80 abonnées🥳