Le retour de votre pdg et de votre secrétaire préférés :)
Yoongi et Jimin étaient dans le bureau du plus vieux. Yoongi était derrière son ordinateur en train d'envoyer un mail, pendant ce temps, Jimin était sur le canapé du bureau en train de parcourir les documents qu'il avait dans les mains. Il lisait des informations sur l'entreprise qui voulait travailler avec celle de son mari.
Le plus jeune ne voulait laissé passer aucun détail car ils avaient une réunion dans quelques minutes pour ce nouveau projet. Il se tourna vers son mari et le vit concentré sur son ordinateur. Il soupira puis s'approcha de la grande fenêtre qui donnait vers la ville. Il faisait beau, c'était une bonne nouvelle. Finalement, le fait que le bureau de son mari était au 12ème étage n'était pas mal.
Il vit une ligne de voiture s'arrêter devant l'immeuble puis vit plusieurs personne sortir des voitures. Il s'approcha un peu plus de la vitre et plissa les yeux. Qui était ces clowns? se demandait-il.
YG: A force de te baisser, tu vas passer à travers la vitre
Le plus jeune sursauta face à la voix de son mari puis se tourna vers lui
JM: Ah Yoon! Tu m'as fait peur!
Yoongi s'approche de son mari et regarde à l'extérieur à son tour
YG: Tu regardes quoi là?
JM: Rien, c'est juste que y'avait...non rien. Laisse tomber
YG: Hmm. Ok
JM: Sinon t'as fini ce que tu faisais?
YG: Oui, je viens juste de finir, j'allais me chercher un café. T'en veux un aussi?
JM: Ok on y va ensemble au pire
YG: Ça me va
Yoongi déposa un baiser sur le front de son mari qui le lui tendit sur sa joue suivit d'un grand sourire.
JM: Je t'aime
YG: Moi aussi
Ils arrivèrent au dixième étage, où se trouvait l'une des cafétérias de l'entreprise quelques minutes plus tard.
Tout monde s'inclina face à eux et s'inclinèrent aussi à leur tour face aux employés.
Yoongi prit un café noir et Jimin prit un iced americano. Ils en profitèrent aussi pour prendre un petit cheesecake qu'ils partagèrent tout les deux. Ils n'avaient pas faim mais disons que le cheesecake les a séduit.
Vingts minutes passèrent, Jimin reçu un appel de la part de l'accueil et il répondit. Après avoir raccroché, il se leva de sa chaise et fit signe à son mari de se lever aussi. Yoongi inclina sur le côté signe
d'incompréhension.JM: Allez Monsieur Min, votre partenaire d'affaires est arrivé
YG: Ce n'est pas encore mon partenaire mais allons-y
Ils se dirigèrent vers l'ascenseur et descendirent au rez de chaussée.
Il y'avait plusieurs personnes attroupés au milieu du hall. La réceptionniste était clairement débordé et ne savait pas quoi faire.Jimin soupira un bon coup puis fit signe à son mari de prendre l'ascenseur. Jimin se dirigea vers le groupe de personnes et s'approcha de la personne qui semblait être leur « chef »
Il s'inclina en face de lui puis prit la parole
JM: Bonjour monsieur Seon c'est ça? Je me présente je suis Jimin et je suis le secrétaire de monsieur Min. Je suis désolé pour l'attente, notre réceptionniste est nouvelle et n'était pas au courant de votre venue