Jimin: Professeur de danse contemporaine
Yoongi: MédecinYoongi était heureux de voir son petit ami aussi excité, Jimin était vraiment heureux du cadeau de son petit ami. Le plus vieux lui avait offert un voyage à New York pour son anniversaire. Lorsqu'il a vu les billets, il était tellement émue qu'il avait pleuré pendant plusieurs heures. Il avait même appelé son meilleur ami pour lui annoncer la nouvelle, même si son meilleur ami a trouvé l'appel abusé à cause il ne faisait que pleurer il était quand même heureux pour lui puisque Jimin voulait allé à New York depuis si longtemps. C'était l'un de ses rêves d'enfant.
En ce moment, le couple était à l'aéroport international de New York John F.Kennedy. Ils attendaient l'arrivée de leur taxi. Ils venaient d'atterrir et le plus vieux pouvait déjà voir le grand sourire sur le visage de son petit ami. Sentant le regard sur lui, le plus jeune se tourna vers son hyung et lui offrit un sourire plus grand que celui qui lui avait donné plus tôt.
YG: Je suis content de te voir sourire autant bébé
JM: Tout ça c'est grâce à toi, merci pour ce voyage, ça fait du bien de se séparer un peu de la salle de danse. Etre professeur de danse peut être vraiment compliqué surtout pour des enfants.
YG: Moi aussi ça me fait du bien de quitter un peu l'hôpital
JM: T'avais besoin de repos un peu, j'imagine même pas le stress que tu dois ressentir au travail
YG: Dit Jimin?
JM: Oui?
YG: Viens on parle pas de travail pendant nos vacances, je pense que ça serai bien pour nous deux
JM: Je suis d'accord avec t- Oh, c'est notre taxi non?
En regardant en face de lui, Yoongi vit la fameuse voiture jaune et s'approcha du chauffeur. Il fit signe à son petit ami de l'attendre le temps qu'il parle avec le chauffeur. Le plu vieux revient quelques minutes après après s'être assuré que c'était vraiment leur chauffeur. Il prit sa valise d'un côté et celui de son petit ami de l'autre côté. Jimin tendit sa main et attrapa le sac à dos du plus vieux qui lui offrit un sourire en retour. Ils s'approchèrent tout les deux du taxi et rangèrent les valises dans le coffre puis s'installèrent dans la voiture. Pendant le trajet, le plus jeune était occupé à regarder à travers la fenêtre comme un enfant avec des yeux remplis d'admiration.
Il fallut une quarantaine de minutes plus tard pour que le couple arrive dans leur hôtel. Le plus vieux avait réserver un hôtel pour deux semaines dans lesquelles le couple comptaient bien s'amuser. Leurs programmes étaient bien remplis, au bonheur de Jimin puisque c'est lui qui avait choisit presque la moitié des activités.
Enfin arrivé dans leur chambre, la porte fermée derrière eux, le plus jeune courra vers les grandes fenêtres et regarda le paysage les yeux remplis de bonheur.
Son petit ami s'approcha de lui et lui fut un backhug.JM: C'est magnifique!
YG: Je suis d'accord avec toi, c'est juste incroyable. Je comprends maintenant pourquoi tu voulais venir ici.
JM: Je voulais surtout venir avec toi
YG: Vraiment ?
JM: Bien sûr, quand j'étais petit je voulais absolument venir ici mais après t'avoir rencontré je voulais venir avec toi peut importe comment.
YG: Merci beaucoup d'avoir pensé à moi
JM: Bien sûr que je pense à toi. D'ailleurs on devrait aller dormir demain et les jours suivant on aura une grosse journée