Yoongi ne s'attendait pas vraiment à ce que son petit ami vienne à son concert pour être franc. Il pensait que Jimin lui disait ça pour rigoler.Puisqu'ils étaient tous les deux à New York au même moment, Jimin s'est dit que c'était une bonne idée d'aller à l'un de ses concerts. Le chanteur venait d'arriver à l'endroit où le concert avait lieu. Il suivit lui chemin qu'on lui a indiqué et se retrouva devant la loge de son petit ami.
Il ne prit même pas la peine de toquer qu'il rentra dans la pièce, faisant sursauter le plus vieux en même temps.
Yoongi était assit sur l'une des chaises et scroller son fil d'actualité sur Twitter. Lorsqu'il vit le plus jeune, il se leva de son siège et accueille son petit ami avec un grand sourire.
Jimin s'approche de lui et passe ses mains autour de son cou. Il dépose un baiser sur ses lèvres et sourit au rappeur.
YG: Mon cœur. Tu fais quoi ici?
Yoongi passa sa main sur la joue de Jimin
JM: Tu pensais que quand je te disais je viendrai à ton concert je rigolais?
Yoongi rigola
YG: Bah oui, je ne pensais pas que t'allais venir pour de vrai! En plus t'as mis le t-shirt de la crew
Jimin fit quelques pas en arrière et tourna sur lui même afin de montrer sa tenue à Yoongi
JM: Ça me va bien? Hein? AgustD! J'adore le t-shirt.
YG: Il te va à merveille.
Jimin se rapprocha de la table et déposa son couvre chef dessus puis s'assit sur la table
YG: Du coup, tu vas chanter Tony Montana avec moi?
Jimin laissa échapper un petit rire et fit signe à Yoongi de se rapprocher de lui.
Le rappeur s'installa entre les jambes de son petit et déposa un baiser sur son front.JM: Je sais à quel point t'as envie que je monte sur scène avec toi mais c'est ton concert à toi. C'est ton moment de briller
YG: Mais tu sais que ça ne me dérange pas de partager ma scène avec toi. Ça fait dix ans qu'on partage la scène à sept. Partager une scène à deux n'est pas un problème pour moi bébé
JM: Je sais
YG: Ok ok, tu veux pas
JM: Yoongi. S'il te plaît. J'ai fait tout le chemin pour venir, tu vas pas me faire la gueule non?
Yoongi soupira et se baissa pour un baiser rapide
YG: Non. Désolé. Comment s'est passé ton événement pour Tiffany & Co
JM: Plutôt bien. Tu m'as manqué
YG: Toi aussi
Sans perdre une seconde de plus, les lèvres du couple se rencontrent une fois de plus pour un doux baiser. Jimin enroula ses bras autour de la nuque de son petit ami, le rapprochant de plus en plus de lui.
Ils savaient qu'ils devaient s'arrêter. Le concert allait commencer d'une minute à l'autre.
Jimin est le premier à reculer. Il colla son front sur celui du rappeur essoufflé comme lui d'ailleurs.
JM: On devrait s'arrêter là. J'ai pas envie que tu montes sur scène avec une bosse dans le pantalon.
Yoongi rigola face à la remarque du chanteur et se sépara de lui.
YG: T'as raison. Et d'ailleurs, tu seras positionné où pendant le concert?
JM: Je sais pas encore, mais je serais sûrement vers la foule avec les membres du staff