Imaginez que tout Jimin et ses parents ne s'étendent pas si bien que ça
Désolé mais je suis fan du média./POV JIMIN/
08h30🕣
J'ai pas fermé l'oeil de la nuit à cause de la douleur. Hier soir lorsque je suis rentré chez moi mon père m'a encore battu, tout ça parce que je suis rentré 2 minutes en retard. D'après lui et ma mère, je ne suis qu'un fils indigne tout ça parce que je suis gay et que je sors avec Min Yoongi. D'après eux c'est moi qui aurait du mourir à la place de mon frère et le pire de tout ça c'est que je suis complètement d'accord avec eux.
Comme si tout n'allez pas bien je suis la personne la plus détestée de ma classe pour les mêmes raisons que mes parents, je suis gay mais je n'ose rien faire, à cause de la peur.Yoongi m'a dit de lui parler à chaque fois que tout va mal ou si j'ai un problème mais j'ai pas le courage. Tout ce que je fais c'est ignorer. Que ce soit les coups, les insultes, les menaces de morts, les boulettes de papiers en classe et j'en passe.
Je décida de me lever 10 minutes plus tard. Aujourd'hui je mis un pull à manches longs avec un jean. Mon père évite toujours mon visage lorsqu'il me tape et heureusement. Lorsque je m'approche du miroir pour me maquiller, je remarque que ma lèvre a une légère égratignure ce qui la rendis un peu rouge. Je ne fis pas plus attention et me dirigea vers mon sac pour mettre mes affaires et quelques pansements dedans.
En descendant les escaliers j'entendis le son de la télé ce qui veut dire que mes parents ne sont pas encore partis pour le travail. Je descendis doucement mais ils me remarquèrent malheureusement. Dans leur visage je pouvais voir du dégoût. Je détourna le regard et me précipita vers la porte, avant de pouvoir l'ouvrir j'entendis la voix de mon père.
P.JM: Et t'as intérêt à rentrer avant 18 heures je te préviens
JM: Oui papa
P.JM: Ne m'appelle pas comme ça, ça me dégoûte
JM: Oui désolé à ce soir
M. JM: Si tu meurs pas d'ici là
Je ne fis pas attention au commentaire de ma mère. Je soupira un bon coup avant de me diriger vers l'arrêt de bus, il faisait chaud, dès je suis rentré dans, j'ai remarqué des visages familiers des personnes qui sont dans la même classe que moi. Je les ignora et mis ma capuche, heureusement que le trajet ne dure pas longtemps mais j'ai eu ma dose d'insultes pendant le trajet et les autres personnes présentes dans le bus n'en avaient rien à faire et ne voulait surtout pas de problème.
Ils se moquèrent de moi jusqu'a ce que nous arrivions au lycée. Ils avaient peur de Yoongi et ça je le savais parce que à chaque fois qu'ils voyaient Yoongi, ils faisaient marche arrière.
En arrivant au lycée je me dirigea vite au toilettes, je sortis mon téléphone et envoya un message à Yoongi.
Moi
Yoongi t'es arrivé?Mon sauveur❤️
Oui je suis à notre spot habituel avec les gars.
Tu viens dire bonjour?Moi
Oui je suis là dans 2 minutesJe sortis de la cabine en espérant qu'il n y'est personne dans les toilettes. Je me regarda une dernière fois dans la glace avant de me diriger vers l'endroit préféré de Yoongi, derrière le bâtiment principale au coin fumeur.