Jimin était dans l'ascenseur de l'entreprise où il travaillait, il descendait au premier étage.
Cinq minutes plus tôt, l'un de ses collègues était venu lui dire que quelqu'un l'attendait au Rez de chaussé. Le jeune homme ne s'y attendait vraiment pas, dès fois son fiancé venait le chercher mais c'était bizarre puisque ce jour là il était occupé.
Peut être que l'un de ses amis etait dans le coin et savait à quel heure il finissait et avait décidé de venir le chercher ou venir le voir vite fait.
Une fois les portes de l'ascenseur ouvert, il se dirigea doucement vers le bureau de l'accueil. La réceptionniste lui offrit un grand sourire qu'il lui tendit lorsqu'elle reconnu le jeune homme.
JM: Coucou Jess, tout se passe bien?
JS: Tu pars déjà Jimin? Je pensais que t'allais faire des heures supplémentaires
JM: Non pas aujourd'hui, je suis trop crevé pour ça et quand je suis fatigué, je ne peux pas me concentrer sur mon travail
JS: T'as raison Jimin
JM: Et sinon, il partait que quelqu'un me cherche tu sais où cette personne est?
JS: Euh...Ah oui! C'est la personne qui est juste là en face, ça fait un moment qu'il attend. Je ne sais pas du tout qui c'est.
Jimin tourna la tête et suivit où son amie pointait du doigts. En voyant la personne, Jimin fut choqué de voir qui s'était. L'envie de s'enfuir grandissait au fond de lui.
JS: Jimin ça va?
JM: Oui je v-vais bien. J'y vais Jess. À bientôt!
JS: Prends soin de toi
Jimin s'approcha de la grande porte pour pouvoir sortir de l'immeuble mais une main le retenu.
Il essaya de se débarrasser de l'emprise de la personne qui l'a tenait mais aucune chance, cette personne ne voulait pas lâcher prise.Jimin lâcha un soupir puis se tourna pour regarder qui le retenait.
Ses yeux s'ouvrit d'horreur lorsqu'il vit la personne en face de lui. Son emprise se restait sur son poignet et Jimin grimaçait de douleur.
JM: Putain l-lâche moi
La personne en face de lui esquissa un sourire et quitta le bâtiment traînant Jimin derrière lui.
Jimin n'arrivait pas à croire que cette personne était là.Son ex petit ami, Ha-jun, ils s'étaient séparés 1an plus tôt et rien n'était à cause de Jimin.
Ha-jun emmena Jimin au garage sous terrain de l'entreprise et le jeta sur le mur. Jimin n'arriva pas à se rattraper, il cogna le mur et se retrouva au sol.
Ha-Jin regarda Jimin et lui pointa du doigt
HJ: T'es un homme mort Park Jimin
Jimin le regarda directement dans les yeux et cligna plusieurs fois des yeux
JM: J-j'ai fais quoi encore?
HJ: C'est une vraie question? Tu veux que je te tue ici même ou quoi?
JM: Laisse moi tranquille!
Ha-Jin se rapprocha d'un coup de Jimin mais celui-ci mit ses mains en face de son visage et se roula en boule au sol.
HJ: Relève toi!
JM: N-non! Si c'est pour me frapper comme quand on était ensemble je me relève pas! Et puis de toute façon, tu me veux quoi encore?!
HJ: J'ai besoin d'argent et t'es la personne la mieux placé pour me le passer
Jimin releva sa tête