MAFIA

1.1K 24 22
                                    




Quand Jimin se retrouva dans une mauvaise posture.

Jimin se trouvait dans la cuisine, il était  train de prendre une boisson dans le frigo avant de pouvoir se rendre à son travail.

Après avoir pris sa canette puis se dirigea vers le salon où se trouvait son petit ami qui était en train de regarder la télévision avec un ordinateur sur ses genoux.

Le plus jeune poussa l'ordinateur des genoux de son copain et le posa sur la table basse puis  s'assit sur ses genoux et mit ses mains autour de sa nuque.

YG: T'as besoin d'aide?

Jimin posa un baiser sur le front de son petit ami.

JM: Non, c'est juste pour te dire que j'y vais

YG: T'es sûr de vouloir continuer à travailler dans cette boîte ? En plus tu travailles quasiment que la nuit.

JM: J'aime bien travailler là bas. J'aime bien l'ambiance  et c'est but d'une boîte de nuit, travailler la nuit.

YG: Tu sais très bien que tu as pas besoin de travailler tant que tu es avec moi

JM: Ouais mais j'ai pas envie de vivre dans les crochets de mon petit ami

YG: Je sais mais j'ai pas confiance aux gens qui vont là bas

JM: T'inquiètes je ne me laisse pas faire

YG: J'espère. Tu veux que je t'accompagne?

JM: Non merci, tu vas faire fuir tout les clients

YG: Et Namjoon?

JM: Non plus, je ne veux pas de garde du corps

Jimin attrapa son téléphone et regarda l'heure. C'était l'heure de partir. Il se leva des genoux de son Hyung et lui déposa un baiser sur ses lèvres puis se dirigea vers la porte d'entrée après avoir attrapé son manteau.


JM: J'y vais et éteins la télé si tu la regardes pas

YG: Ouais et toi ne désactive pas ta localisation et n'éteins pas ton téléphone bébé

JM: Oui, t'inquiètes pas. Je t'aime

YG: Moi aussi je t'aime.  Fait attention à toi

Après ces derniers mots, Jimin sortit de la maison et appela un taxi. Le taxi arriva quelques minutes plus tard et le déposa devant la boîte de nuit. Devant la boîte de nuit se trouvait beaucoup de monde, des clients habituels ou des nouveaux visages. Certains étaient un peu trop ivre. Jimin s'approcha de la porte et dit bonjour au videur qui le laissa rentrer sans problème.

Lorsqu'il rentra dans le bâtiment, comme d'habitude la musique était à fond, on pouvait à peine s'entendre parler.

Il ne fit pas attention aux personnes présent dans la boîte et alla se changer.

Après s'être changer Jimin se mit derrière le bar après avoir salué son collègue, Do Yoon, qui est aussi un de ses amis.

Durant la première heure tout c'est bien passé mais lorsqu'il vit un groupe de personnes rentré dans son lieu de travail, il savait qu'ils allaient faire le bordel car ce n'était pas la première fois qu'ils venaient dans ce lieu. Le plus grand de tous dit signe à ses compagnons de le suivre au comptoir. Jimin les fixa jusqu'à ce qu'ils s'installent en face de lui. Certains d'entre eux se dirigèrent à la piste de danse pendant que les autres restèrent au comptoir. Le plus grand de tous faisait que fixer Jimin pendant qu'il préparait les commandes.

Sentant un regard sur lui, Jimin tourna sa tête après avoir servi son client et vit la personne qui le fixait. Il était tatoué de partout et avait des piercing bref le parfait cliché du bad boy.

YOONMIN OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant