Tout le monde, mais vraiment tout le monde avait remarqué que Jimin mangé moins qu'avant. Que ce soit le staff, son petit ami et ses amis. Il finissait jamais ses plats, que ce soit à l'agence ou au dortoir. Il laissait toujours la moitié du plat voir plus dans l'assiette.
Tout le monde s'inquiétait pour lui. Que ce soit les fans, ses amis ou même les membres du staff. Yoongi était aussi inquiet mais ça l'énervait plus qu'autre chose.
Jimin lui avait promis qu'il ne recommencerai plus les régimes mais il n'avait pas tenu sa promesse.
Les sept membres venaient de descendre de la scène. Ils retiraient actuellement leurs micros et commençaient à retirer leurs vestes à cause de la chaleur.
Jimin avait remarqué à quel point son petit ami l'esquivait du regard et évitait tout contact avec lui sur scène ce qui lui brisait un peu le cœur.
Après s'être changé, Yoongi se dépêcha de quitter les lieux et se dirigea vers le parking où les vans étaient garés. Jimin le rejoins quelques secondes plus tard suivit du leader et de Taehyung.
Pendant le trajet Yoongi n'a pas quitté une seule fois son regard de son téléphone. Jimin lui lançait des coups d'œils et essayait d'attirer son attention mais rien ne marchait. Il essaya de poser sa main sur celui du rappeur mais celui-ci lui lança un regard noir ce qui le fit reculer.
Ils arrivèrent au dortoir une dizaine de minutes plus tard suivit des autres qui étaient dans l'autre van. Après un bref au revoir à leur manger, le groupe prit l'ascenseur et montèrent à leur étage.
Yoongi rentra en premier dans la chambre partagée entre Jimin et lui, il enleva son haut pour pouvoir en mettre un autre plus confortable.
Au moment où il allait mettre le pull qu'il avait choisit plus tôt, la porte s'ouvrit sur son petit ami.
Jimin s'approcha de Yoongi et s'arrêta à un mètre de lui.
JM: Hyung?
Yoongi ne fit pas attention à lui, il le contourna et quitta la chambre laissant Jimin seul dans la chambre.
Dans le salon, Yoongi tomba sur Jin qui était en train de commander ce qu'ils allaient mangés, il avait clairement la flemme de cuisiner. Hoseok, Taehyung et Jungkook se battaient sur le canapé pour savoir quel programme ils allaient choisir. Namjoon était peut être dans sa chambre, pensa Yoongi.
Le rappeur s'approcha des trois garçons sur le canapé et s'assit à son tour dessus. Il tendit la main et attrapa la télécommande afin de changer de chaîne sous le regard choqué des trois garçons.
JK: Hyung! Je me suis battu pour cette télécommande!
YG: Ok. Et moi je me suis assis et je l'es prise
T: C'est pas juste. Fais la guerre comme nous pour avoir la télécommande
YG: Flemme et puis vous avez l'air idiot
T: Yah!
YG: Yeah
Sans rien rajouter, les trois garçons se tournèrent vers la télé et regardèrent le match de basketball que Yoongi avait mis.
Quelques minutes passèrent et la nourriture était enfin arrivée. Le plus vieux du groupe les appela et ils se mirent tous à table.
Après environ cinq bouchées, Jimin déposa ses baguettes et bu une gorgée d'eau
JM: Ha! Je suis rassasié!
Les six autres garçons se tournèrent vers lui. Jimin voulut se lever mais Jin l'arrêta