Cela fait une semaine que Jimin travaille dans le même hôpital que son fiancé pour son plus grand bonheur.
Suzy travaillait toujours à l'hôpital grâce à Jimin, Jimin avait demandé à son fiancé de laisser passer pour cette fois et Yoongi amoureux comme il est a accepté à condition que Jimin ne reste pas seul dans la même pièce que cette sorcière.
Jimin était infirmier dans l'hôpital comme Suzy mais il lui arrivait des fois de travailler aussi à la réception pour aider ses amis lorsqu'il n'a pas de travail ou lorsqu'il s'ennuie et que Yoongi a du travail. Le jeune homme avait enlevé son bandage, seule une marque rougeâtre était visible sur sa main mais rien de grave, la marque sur sa joue avait également disparue, heureusement.
Jimin était dans une chambre en train de s'occuper d'un patient lorsqu'il vit son pire cauchemar rentré dans la chambre. Il l'ignora au début mais lorsqu'il vit la jeune femme s'approcher de lui il leva son regard vers elle. La jeune femme avait un plateau repas dans ses bras. Elle s'approcha de la patiente et lui sourit puis déposa le plateau sur le côté.
SZ: Je sais même pas pourquoi c'est toi qui t'occupe de mon amie alors que tu es incompétent
JM: Parce que je mieux que toi. Maintenant excuse moi, j'aimerais faire mon travail dans le calme
SZ: Mais je suis pas venue pour te parler, je suis venue donner le déjeuner à mon amie. Je l'ai acheter dans un restaurant spécialement pour elle
Jimin se leva et se tourna vers Suzy qu'elle fixa
JM: Elle ne peut pas manger et tu le sais mieux que moi. Y'a bien écrit noir sur blanc ici, qu'elle jeun. Elle ne peut pas manger pour l'instant
SZ: Oh tais toi, si je te dis qu'elle peut manger c'est qu'elle peut pas manger
JM: Je te rappelle que c'est mon patient et je fais ce qu'on m'a dit. Aucun d'entre nous deux ne peut prendre de décision sans demander à un docteur
SZ: C'est que de la nourriture
Jimin s'approcha du plateau et le prit dans ses bras. Il se dirigea vers la porte et sortit avec le plateau repas. Avant de fermer la porte, il fixa Suzy qui était en train de regarder la patiente qui était sur le lit.
JM: Je te préviens, t'as pas intérêt à essayer quoi que ce soit sinon t'es fini. Parle avec elle si tu veux parce que je sais que c'est ton amie mais après tu quittes cette chambre. Elle a besoin de repos et on ne doit pas la déranger
SZ: Ouais ouais, arrête d'aboyer
JM: Malade mentale
Sur ces mots, Jimin ferma la porte et se dirigea vers la cafétéria de l'hôpital mais avant ça, il s'assura de bien se débarrasser du fameux plateau repas
C'était l'un des rares jours où il pouvait déjeuner avec son fiancé. Il arriva dans la cafétéria une dizaine de minutes plus tard. Jimin repéra son hyung de loin. Yoongi était occupé sur son téléphone et attendait que Jimin arrive dans un petit coin discrêt. Son plateau en face de lui, il priait juste poute pour que Jimin arrive le plus tôt possible.
Jimin arriva doucement en face de lui et déposa son plateau. Yoongi releva sa tête et vit son fiancé qui lui offrit un grand sourire. Il rangea son téléphone et se concentra sur la personne en face de lui.
JM: Coucou hyung
YG: Coucou mon cœur, comment c'est passé ta matinée?
JM: Hmm, pas mal