PDG & SECRÉTAIRE 2

991 26 22
                                    

Ceci n'est pas la partie 2!!!

Toujours le couple marié le plus riche et avec le plus de pouvoir mais cette fois-ci avec leurs jumeaux de 16ans.

Le couple est arrivé dans l'entreprise après avoir déposé leurs enfants au lycée. Sur leur chemin, tout le monde s'inclinaient pour dire bonjour.

Jimin remarqua son meilleur ami, Taehyung, qui lui faisait signe de la main de s'approcher. Jimin fit signe à Yoongi de monter en premier. Le plus vieux hocha la tête et poursuivit son chemin vers l'ascenseur.

Jimin s'approcha enfin de Taehyung après avoir vu que les portes de l'ascenseur s'étaient refermés, content de revoir son meilleurzmi après un week-end agité avec les enfants.

Quand son meilleur vit le plus petit, il sauta sur lui et l'enlaça. Jimin l'enlaça en retour avant de briser l'étreinte. Taehyung le regarda avec un grand sourire.

JM: T'as l'air vraiment de excité, tout va bien?

T: Oui, j'ai passé un super week-end avec Jungkook. On était allé à un date, c'était incroyable.

JM: Je suis content pour toi alors. Nous on a passé le week-end à la maison avec les enfants

T: Oh d'ailleurs, je dois te parler d'un truc

JM: Ah bon c'est quoi?

T: Assis toi d'abord

Taehyung tira une chaise pour que son ami puisse s'asseoir à ses côtés et Jimin s'installa

T: Y'a un nouveau dans le secteur marketing et je pense que tu sera pas très content de le voir

JM: Pourquoi ça?

T: Si je te dis « connard »

Jimin ouvrit ses yeux choqué par ce que son ami vient de le dire car il savait exactement de qui celui-ci parlait.

JM: Dit moi que c'est une blague?

T: Malheureusement non, si ça tenait qu'a moi je l'aurai déjà viré ou casser la tête mais bon je n'ai pas ce pouvoir

JM: Tant que je ne le croise pas tout ira bien, enfin je pense

T: J'espère que tout se passera bien.

JM: Moi aussi

Jimin regarda l'heure sur sa montre et se leva de sa chaise

JM: Je te laisse Taehyung, je dois aller rejoindre Yoongi. On se voit plus tard

T: Bien sûr, à tout à l'heure

Le plus petit fit un aurevoir à son ami avant de se diriger vers l'ascenseur du hall.

Arrivé au 3ème étage, il se dirigea vers le bureau de son mari et ouvrit la porte sans même toquer à la porte. Dans la pièce, il tomba sur son partenaire assis à son bureau avec une autre personne en face de lui, habillé d'un simple costume.

Ils se retournèrent vers la personne qui vient de rentrer et Yoongi lui lança un sourire. En voyant le visage de la personne en face de Yoongi, le visage de Jimin se décomposa.

Y: Oh Jimin, je te présente Kang Ji-Hoon, il est nouveau dans le département marketing. Kang Ji-Hoon, je te présente Min Jimin, mon secrétaire et le deuxième propriétaire de l'entreprise mais aussi mon mari.

JH: V-Votre mari?

YG: Oui

JH: Oh d'accord

Jimin passa devant Ji-Hoon sans faire attention à lui et se dirigea à côté son mari.

YOONMIN OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant