/POV JIMIN/
Depuis ce matin mes camarades de classes sont gentils avec moi et c'est un peu suspect. À la base je suis toujours celui que tout le monde oublie et j'ai toujours aimé ça. Par exemple au cours de sport de ce matin, on faisait du volley ball et quasiment tout le monde me voulait dans son équipe ce qui m'a beaucoup perturbé sauf que normalement on me choisit toujours en dernier alors que je suis hyper fort en sport.
Là, c'est la pose du midi et on se dirige tous vers la cantine. J'ai mes écouteurs dans les oreilles et je sens une présence à mes côtés. La personne me fit une petite tape sur mon épaule. Je me retourne et vis le délégué de ma classe et quelques camarades de classes. Je retire mes écouteurs et me tourna vers lui.
D: Délégué et C: Camarade
JM: Oh désolé, je peux t'aider?
D: Je me demander juste si tu voulais manger avec nous parce que tu à l'air d'être tout seul
JM: Non merci, je préfère manger seul
D: Ah...et...fin...
JM: Une autre fois peut être
Je ne fis pas plus attention à eux et me redirigea vers la cafétéria. En rentrant dans la cafet, tout le monde se tourna vers moi et certains font signe à leurs amis de se retourner pu même des coups de coude. Je pris vite mon plateau et je mis la nourriture avant de me diriger vers la table du fond.
Enfin installé à ma table, je vis des gens se diriger vers moi. En voyant qu'ils venaient vers moi, je laisse tomber mon plateau et sortis de cafet.C'est pas que je n'aime pas les gens de cet université mais c'est bizarre que les gens t'aiment du jour au lendemain, c'est un peu suspect.
Après quelques minutes à réfléchir si je devrais retourner dans la cafet ou aller manger dehors, je viens de me rappeler que mon portefeuille est dans mon sac qui se trouve d'ailleurs dans ma salle de classe. Avant de pouvoir ouvrir la porte de la salle, j'entendis des voix de l'autre côté, j'y fis pas attention mais en entendant mon prénom, je m'arrêta dans mon geste et décida de les écouter.
C: T'as remarqué aussi comment comment il fait trop la star
C1: Oui j'ai vu, il nous a même pas regardé
C2: On lui a juste demandé de manger avec nous mais au lieu de ça, il a préféré quitter la cafet
C1: Moi de toute façon, je lui parle juste pour AgustD
C: Moi aussi on sait jamais, on pourrait peut être avoir des places de concert
En entendant cela, j'ouvris la porte un peu trop violemment d'après moi ce qui fit les élèves présents dans la salle se retourner.
Je ne fis pas attention à eux et me dirigea vers mon bureau pour prendre mon sac. J'entendis des gens se racler la gorge, je me tourna vers eux et leurs sourit.
JM: Je ne vous ai jamais demander de devenir amis avec moi et je comprends pas pourquoi vous agissez comme ça depuis ce matin donc si quelqu'un veut bien me raconter ce qu'il se passe parce que ça commence un peu à m'énerver.
Trois filles me regardèrent et se reconcentrèrent sur le téléphone en face d'elle. L'une d'entre elle prit le téléphone et se dirigea vers moi le téléphone dans les mains.
Elle se mit à mes côtés et me montra l'écran.
Sur le téléphone, on pouvait voir un publication de Dispatch sur Twitter, une photo de moi et Yoongi. En voyant cela je me tourna vers mes camarades et courra jusqu'au toit de l'immeuble. C'est quoi ce bordel encore?