IN THE SOOP

1K 34 57
                                    

Quand le couple ne se parle plus

Jimin savait que Yoongi n'allait pas lui pardonner de si tôt. Vous vous demandez ce qu'il a fait? Sans faire exprès, il a supprimé un enregistrement important de l'ordinateur de son petit ami, mais le pire c'est qu'il a dit que dans tout les cas c'était de la merde comme toutes ses autres chansons? Pour Jimin c'est peut-être une blague, mais il sait très bien à quel point Yoongi travaille dur et surtout que la chanson était une chanson que Yoongi lui avait écrit car ça faisait plusieurs mois qu'il le harcelé pour avoir une chanson venant de Yoongi.

Cela fait plusieurs jours que Yoongi refuse de parler avec Jimin ou même de le regarder ou s'approcher de lui. Yoongi a même demandé à Hoseok de changer de chambre avec lui et Hoseok a bien évidemment accepté.

Aujourd'hui c'était le jour du départ. Ils attendaient tous au salon que le manager viennent les chercher car ils devaient se séparer pour le trajet. Jimin était dans la cuisine en train de se servir un verre d'eau en parlant avec Taehyung.

TAE: Alors?

JM: Rien, il refuse toujours de me parler. Je ne sais plus quoi faire

TAE: T'inquiète mec, je suis sûr qu'il va bientôt te parler

JM: Tu rigoles? On a jamais étaient en froid aussi longtemps

TAE: Ah bon?

JM: Bien sûr. Normalement nos embrouilles ne durent que quelques heures mais là je pense que c'est fini

TAE: Mais non, tu dramatises

JM: Là si il me largue pas c'est que j'ai vraiment de la chance dans ma vie

RM: Vous parlez de quoi?

JM: Putain tu m'as fais peur Hyung

RM: Toujours le truc avec Yoongi?

JM: Ouais, je penses que c'est la fin

RM: Mais non tu sais très bien à quel point Yoongi Hyung t'aimes

JM: Et tu connais très bien l'amour de Yoongi pour la musique

RM: Ah oui merde

JM: Si seulement j'avais fermé ma bouche au lieu de dire de la merde


Le téléphone de Namjoon sonna quelques instants plus tard. C'était le manager qui leur disait qu'ils pouvaient sortir et se diriger vers le parking souterrain pour aller chercher les voitures.

Ils prirent tous leurs valises et se dirigèrent vers le parking, où se trouvait le manager et des membres du staff.


M: Prêt pour le voyage les gars ?

TOUS: Oui

M: Bon j'imagine que Jimin voudra rentrer dans la même voiture que Yoong-

YG: Non

Ils se retournèrent tous vers Yoongi après l'avoir entendu. Le manager et le staff étaient vraiment sous le choc car c'était la première fois qu'ils entendaient que le Yoonmin n'allait pas être ensemble.

YOONMIN OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant