Après des semaines de demandes, Jimin avait enfin réussi à convaincre son petit ami d'aller en boîte de nuit. Le plus vieux refusait catégoriquement d'y aller à chaque fois que le plus vieux lui demandait d'aller avec lui. Yoongi n'avait jamais interdit à son petit ami d'aller en boîte de nuit, au contraire, il pouvait aller où il voulait et avec qui il voulait et pouvait s'habiller comme il voulait car si quelqu'un s'en prenait à lui, cette personne allait avoir affaire avec Yoongi. Il faisait confiance à son petit ami et c'était pareil avec Jimin. La seule consigne que Jimin avait c'est que s'il a des problèmes, il doit contacter le plus vieux immédiatement.
Jimin était debout, habillé d'un simple boxer, devant sa garde robe. Il montrait ses tenues au pauvre Yoongi qui était déjà prêt depuis un moment. Yoongi était assis sur le bord du lit. Sincèrement, il regardait dans le vide et n'écoutait rien de ce que Jimin disait et Jimin le remarqua vite.
JM: Hyung, tu ne m'écoutes même pas!
Yoongi secoua la tête avant de regarder son petit ami
YG: Si si, bien sûr que j'écoute
Jimin jeta la chemise qu'il tenait dans la main sur le plus vieux et en sort une autre
JM: D'accord alors tu penses quoi de celle-là?
Yoongi soupire puis prend la chemise que Jimin lui a lancé et la pose sur le lit, à côté de lui
YG: Mais ce sont les mêmes Jimin. De toute façon mets ce que tu veux, tu veux plaire à qui là bas?
JM: Bah toi, qui d'autre?
YG: Nickel, mets ce que tu veux. Tu sais très bien que peu importe ce que tu mets, mes yeux ne seront braqués que sur toi bébé.
Jimin soupira, avant de piocher des vêtements dans son armoire et de se diriger dans la salle de bain pour se changer. Il ressort de la salle de bain avec une moue et s'arrêta devant Yoongi
JM: T'en penses quoi?
Yoongi leva le regard et fut surpris de la tenue de son petit ami. Il s'approcha de lui et le fit tourner sur lui-même .
YG: Bah voilà t'es magnifique putain
Jimin avait ôtée pour une chemise noir transparente au dos et d'un pantalon en cuir qui lui serrait parfaitement les cuisses
JM: Tu trouves?
YG: Bien sûr, cette tenue te va comme un gant
JM: Si tu le dis. On y va maintenant?
YG: Enfin
Yoongi prend la main de Jimin et le fait quitter la chambre. Il attrape ses clés et son portefeuille Une fois dans la voiture, Jimin attrape directement le téléphone de son petit ami et prend un rapide selfie d'eux puis ouvre spotify afin de choisir une musique pour le début du trajet.
Comme d'habitude, pendant le trajet, la main de Yoongi reposait sur la cuisse de Jimin qui ne pouvait pas rester en place car il était trop occupé à danser et à faire son karaoké (comme jungkook dans suchwita).Ils arrivent une vingtaine de minutes plus tard. Une boîte de nuit qui était populaire auprès des fêtards mais aussi de certaines célébrités. Yoongi trouve une place très vite dans le parking et aide Jimin à sortir de la voiture car Jimin était un peu coincé à cause de sa ceinture.
Dès la seconde où le couple rentre dans les lieux, le couple savait qu'il allait s'amuser. La musique était à fond et la piste était déjà remplie. Les musiques qui passaient n'étaient pas mal non plus.
Jimin ne perd pas de temps et attrape la main de son petit ami et l'emmène directement vers le bar pour se mettre dans l'ambiance. Assis sur les tabourets du bar, Yoongi ne pouvait s'empêcher de lancer des regards à Jimin qui ne pouvait se retenir de rougir face à l'action du plus vieux.
Le serveur s'approche d'eux quelques minutes plus tard et reconnaît tout de suite Jimin. On pouvait dire qu'ils étaient en quelque sorte amis.