BULLYING

1K 38 9
                                    




/POV JIMIN/

Salut moi c'est Jimin, j'ai 17 ans et je suis au lycée et je suis en première. Tout va bien dans ma vie enfin presque. J'ai un petit ami qui s'appelle Yoongi qui est en terminale, il fait partit des populaires du lycée. Il est dans l'équipe de basket-ball du lycée. Moi je suis juste un étudiant normal, j'ai une petit frère qui s'appelle Taemin et j'habite avec mes parents. Avant d'aller au lycée je dépose tout le temps mon petit frère à la maternelle.

J'aime bien le lycée enfin à moitié. J'ai un mini problème au lycée, les admirateurs et les admiratrices de Yoongi me mène un peu la vie dure. Et ça depuis que je sors avec Yoongi et ça les énervent que je ne fasse pas attention à eux car je les ai toujours ignoré.

Il est 8 heures et je dois me réveiller pour me préparer car je dois déposer mon frère et il commence à 8 heures 30. Je me doucha et mis mon uniforme, franchement j'aime bien l'uniforme parce qu'il va bien à Yoongi, bon peut être qu'il met jamais la cravate et qu'il se fait toujours reprendre mais il n'écoute jamais.

Après avoir déjeuné j'attrapa mon sac à dos et celui de Taemin et on emprunta le chemin vers son école. Heureusement que son école n'est pas très loin de mon lycée sinon je ne l'aurai jamais emmené. Mes cours commencent à 09 heures donc j'arrive quasiment tout le temps en avance.

Lorsque je rentrai dans le lycée, il n'y avait pas beaucoup de monde. Je sentis déjà les regards sur moi je les ignorai. Je me dirigea vers ma classe et m'assis à ma place, ma place était un peu bien situé. Mon bureau était vers le mur du côté de la fenêtre, des fois je passais mes cours à regarder dans la cour car des fois il se passe des trucs intéressants.

Je mis mes écouteurs dans mes oreilles et posa ma tête sur mon bureau et ferma les yeux. Après quelques minutes, je sentis une présence derrière moi mais je ne fis pas attention car je savais qui c'était. Do Hyun le président du fanclub de Yoongi et ses potes Hyunjin et Seo Joon. Comment ils font pitié ces trois là, je ne peux pas les voir. Je ne fis pas attention à eux jusqu'a ce que l'un d'eux arracha mes écouteurs.

Je tourne ma tête de tête de l'autre côtés et les regarda

JM: Vous n'en avez jamais marre?

DH: Tant que tu seras dans ce lycée on te laissera jamais tranquille

JM: Ouais nickel, maintenant je peux avoir mes écouteurs?

DH: Non et puis je suis sûr que c'est même pas toi qui les a acheté

JM: Même si c'était pas moi qui les a achetés, je ne vois pas en quoi ça te regarde

DH: Regarde moi bien

JM: Je te regarderai que lorsque tu me rendras mes écouteurs

DH: Hyunjin tu peux me passer des ciseaux s'il te plaît?

HJ: Avec plaisir. Tiens

Seo Joon se rapprocha de moi et attrapa ma tête et la releva pour que je puisse regarder Do Hyun. Do Hyun attrapa les ciseaux que Hyunjin lui tendait et me regarda dans les yeux avant de couper les écouteur. Lorsque son ami lacha ma tête je soupira. Je savais que je devais acheter des airpods.

DH: C'est dommage tu pourras plus écouté de la musique

JM: T'as raison c'est dommage à cause de toi je vais devoir écouté ma musique à fond

DH: T'es vraiment chiant comme mec

JM: Toi t'es le pire.

Je ne vis même pas à quel moment il s'approcha de moi et ne parlons même pas à quel moment il me mit la claque. Je vais pas mentir ça fait mal, j'ai même une larme qui tomba.

YOONMIN OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant