SHADOW|M

1.1K 28 13
                                    

Quand Jimin rend visite à Yoongi pendant le tournage de Shadow

Jimin était actuellement dans l'agence en train de se changer dans les vestiaires, il venait de finir son entrainement. Après avoir mit son pantalon, il sortit son téléphone et envoya un message à son Hyung, Jin.

Jimin
Hyung?
Yoongi hyung est rentré ou pas encore?

Jin
Non
Pas encore
Il doit être toujours en train de filmer
Et toi? Tu as finis?

Jimin
J'ai fini
Mais je pensais passer voir Yoongi Hyung

Jin
Vas-y si tu veux
Faites attention à vous

Jimin
Ok
Faites attention aussi

Le blond éteignit son téléphone et se dépêcha de mettre son sweat, puis attrapa son sac. Il sortit de la pièce et trouva son manager qui l'attendait devant la porte.

JM: Sejin Hyung, le sang de la veine

S: Oui? T'as besoin de quelque chose pour me saucer comme ça ?

JM: Je me demandais si ça serait possible de me déposer au tournage de Suga Hyung

S:Bien sûr, tu veux que je viennes te chercher plus tard?

JM: Non, t'inquiètes pas. Je rentrerai avec Yoongi Hyung. T'es le meilleur

S: Et tu veux y'aller maintenant?

JM: Si ça te dérange pas

Le manager attrapa le sac de de Jimin et lui fit signe de le suivre. Après quelques minutes, les deux hommes arrivèrent au parking souterrain. Le manager ouvrit la porte arrière et attendit que Jimin rentre dedans  puis posa son sac à ses côtés.

Le trajet était vraiment calme car Jimin c'était endormie pendant ces 30 minutes, à cause de la fatigue causée par son entrainement de ce matin.

Arrivé au lieu de tournage, le manager réveilla le jeune homme à l'arrière de la voiture.

Jimin prit son sac avec lui et fit aurevoir à son Hyung qui démarra la voiture direction l'agence sûrement.

Le plus jeune s'approcha du bruit et trouva des membres du staff. Il les salua puis tourna sa tête et tomba sur un magnifique Yoongi, dans une tenue incroyable qu'il en perdît même les mots.

(Cette tenue lui va trop bien svp🔥)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Cette tenue lui va trop bien svp🔥)

Jimin attendit dans le coin le temps que le rappeur finisse la partie qu'il est entièrement en train de filmer.

Après une vingtaine de minutes Yoongi remarqua enfin la présence de son petit ami, il s'excusa au près du staff et le rejoignit. Arrivé devant lui, il le prit dans ses bras et posa sa tête sur l'épaule du chanteur.

YOONMIN OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant