PROVOCATION|M

1.7K 35 28
                                    

/POV JIMIN/

Aujourd'hui c'est notre dernier jour de concert à Los Angeles, j'ai pas pu pas passer beaucoup de temps avec Yoongi cette semaine à cause de notre emploi du temps chargé. Après c'est pas de notre faute.

En ce moment on est tout les deux dans le lit, endormis, le bras droit de Yoongi autour de ma taille et son bras gauche qui me sert d'oreiller. Je rêvais tranquillement quand j'entendis des coups violents venant d'une porte. En tout cas c'est sûr que ça ne vient pas de mon rêve. J'entendis Yoongi râler derrière moi et qui me resserra la taille pour me rapprocher encore plus de lui. Pendant quelques secondes les bruits se sont arrêtés mais ils ont repris dès qu'on allait retomber dans notre sommeil.

Je me lève du lit, me sacrifiant pendant que Yoongi est toujours au lit et me dirige vers la porte. Quand j'ouvris la porte je tomba nez à nez avec J-Hope qui me sourit.

HSK: Bonjour Jimin bien dormi ?

JM: Hmm?

HSK: Je prends ça pour un oui

JM: Ah oui

HSK: Je viens juste vous prévenir qu'on part bientôt et en sachant que vous êtes les derniers à vous réveiller. J'ai voulu venir moi même

JM: Ok...bah ok se voit tout à l'heure

HSK: A toute

Je me dirigea vers le lit toujours endormi pour réveiller mon petit ami.

JM: Yoongi réveille toi on doit bientôt partir

YG: Hmmm?

JM: Yoon allez on se lève. Je vais prendre ma douche en premier

YG: Hmm

JM: Allez lève toi

Je dépose un baiser sur ses lèvres avant de prendre une serviette et de me diriger dans la salle de bain. Je mis simplement un jean bleu avec un sweat. En revenant de la salle de bain je vis Yoongi à genoux devant sa valise en train de prendre des vêtements. Lorsqu'il me vit, il m'offrit un sourire que je lui rendit puis il m'embrassa avant de se diriger vers la salle de bain à son tour.

Je pris mon téléphone et m'allongea sur mon lit en attendant Yoongi. Je remarque la présence de Yoongi que lorsqu'il me mit une fessée ce qui me surprit et qui le fit rire.

JM: Aïe Yoongi

YG: Désolé mais ça fait 5 minutes que je t'appelles et que tu me réponds pas

JM: Ta main fait mal quand même

YG: Pas comme tes petites mains

JM: Mais mes ne sont pas petites

YG: Oui elles sont juste mignonnes

JM: Non. Allez viens ici

J'ouvris mes bras pour qu'il puisse m'enlacer, il déposa sa serviette avant de venir dans mes bras.

JM: Tes câlins m'ont manqués

YG: Les tiens aussi à cause de notre emploi du temps de ministre on a pas pu passer beaucoup de temps

JM: Allez! Encore aujourd'hui et on aura une semaine de repos

YG: J'ai hâte, je vais t'emmener à pleins de dates

YOONMIN OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant